je chante dans les Glaviots un groupe punk de Normandie
on r?p?te dans la grange tous les mardis et les jeudis
c plutot
je chante dans les Glaviots un coup d'punk de Normandie
quand au bout d'un quart d'heure on a assez fait de bruit
on s'assoie dans le foin et on chante ce refrain:
.....
( je passe la suite car a 9h du math apres une soir?e je suis pas tro frais pour la faire de memoire )
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
je chante dans les Glaviots un groupe punk de Normandie
quand au bout d?un quart d?heure on a assez fait de bruit
on s?assoie dans le foin et on chante ce refrain
tiens j`ai trouver sa sur le site officiel des Wampas
et un peu plus loin dans la mememe musique
c?est beau la Normandie comme le dit ma grand tante Marie
mais si j?avais du bl? je partirais bien loin d?ici
Elle te dit quoi ta grand tante marie, Fizz????
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Patababa a écrit :tiens j`ai trouver sa sur le site officiel des Wampas
:
ta ptetre raison alors
en tout cas moi je les ai vu en live et jadore kan ils se jettent dans le public : le mieu c t un mec ki devai anim? , il s'est jet? et yavais personne en dessous ce con sa a du faire mal
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Iggy Pop avait fait ?a aussi, il s'etait jet? ds le public, mais tt le monde s'etait ?cart?, et ce con s'est ?cras? par terre et s'est p?t? pleins de trucs...
Pour Marcel, trop fort le truc avec le canot pneumatique...eux, sur scene, ils sont trop forts!!
en fait, j'ai d?couvert Placebo un peu par hasard, en les voyant en premiere partie de Bowie alors qu'ils avaient pas encore sorti leur premier disque...j'avais ?t? scotch? et je l'ai achet? d?s qu'il est sorti, qqs semaines apres!!
apres, je les ai vu pour la tourn?e du premier album, puis celle du second, puis 2x pour celle du troisieme (a St? et a un festival a lyon!)
alors la, j'ai hate qu'ils refassent une tourn?e!!
PsYchoGLob a écrit :le premier, je le trouve absolument ph?nomenal!!
en fait, j'ai d?couvert Placebo un peu par hasard, en les voyant en premiere partie de Bowie alors qu'ils avaient pas encore sorti leur premier disque...j'avais ?t? scotch? et je l'ai achet? d?s qu'il est sorti, qqs semaines apres!!
apres, je les ai vu pour la tourn?e du premier album, puis celle du second, puis 2x pour celle du troisieme (a St? et a un festival a lyon!)
alors la, j'ai hate qu'ils refassent une tourn?e!!