Comprends pas tout ce que tu dis Neozell !NeoZell a écrit :C'est quoi ce team o? les pilotes sont m?me tens au courant des transferts?? [smiley ? la con et je sors sur trois lignes]Juanpablo a écrit :Bon anif! probable futur ?quipier
Bon annif nos !!!
-
Nos37
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
ah bon ? tu comprends pas tout ?Nos37 a écrit :Comprends pas tout ce que tu dis Neozell !NeoZell a écrit :C'est quoi ce team o? les pilotes sont m?me tens au courant des transferts?? [smiley ? la con et je sors sur trois lignes]Juanpablo a écrit :Bon anif! probable futur ?quipier
pcq moi j'ai RIEN compris
zellou, fais moi plaisir, tu d?cuves d'abord et apr?s tu pourras revenir... !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Nos37
- Casseur de paddle

Mdr , je disais "pas tout " pour faire plaisir a Neozell pour lui faire croire qu'il n'est pas si bizard que caFrizzmout a écrit :ah bon ? tu comprends pas tout ?Nos37 a écrit :Comprends pas tout ce que tu dis Neozell !NeoZell a écrit :C'est quoi ce team o? les pilotes sont m?me tens au courant des transferts?? [smiley ? la con et je sors sur trois lignes]Juanpablo a écrit :Bon anif! probable futur ?quipier
pcq moi j'ai RIEN compris![]()
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Spoon 37
- Pilote chevronné

-
Spoon 37
- Pilote chevronné

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

J'y ai pens?, mais tu vois, mon chi ?tant particuli?rement aware de mon spirit ces derniers temps, mon karma m'en a emp?ch?...Akouel a écrit :M'?tonne que Zellou l'ai pas faite : Mauvais anniversaire Mouhahahahahahahahaha !!!
()
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

En effet, fautes de frappe et oublis de miots rendent ce message assez difficile ? comprendre, d'autant qu'il n'a pas grand-chose ? voir avec le sujet du topic loulzNos37 a écrit :Mdr , je disais "pas tout " pour faire plaisir a Neozell pour lui faire croire qu'il n'est pas si bizard que caFrizzmout a écrit :ah bon ? tu comprends pas tout ?Nos37 a écrit :Comprends pas tout ce que tu dis Neozell !NeoZell a écrit :C'est quoi ce team o? les pilotes sont m?me tens au courant des transferts?? [smiley ? la con et je sors sur trois lignes]Juanpablo a écrit :Bon anif! probable futur ?quipier
pcq moi j'ai RIEN compris![]()
Donc je m'explique: JP a dit dans le post juste au-dessus "probable futur ?quipier", ce dont je n'?tais pas au courant, d'o? une r?ponse de ma part qui aurait d? ?tre si je savais taper correctement sur un clavier: "C'est quoi ce team o? les pilotes sont m?me pas tenus au courant des transferts??
Le truc entre crochets, c'est d? ? mon appartenance au CAJSTSSGTPCCDVTR qui m'interdit l'usage de "
En renouvelant mes excuses et mes souhaits de joyeux anniversaire, j'espere que vous m'aurez compris...
Zell, pour vous servir.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants