dans la pub seat vous connaisseriez pas le titre et l'artiste de la chanson de la fin de la pub? jladore elle est terrible!!! Je la cherche d?sesp?r?ment
ithanium87 wrote:dans la pub seat vous connaisseriez pas le titre et l'artiste de la chanson de la fin de la pub? jladore elle est terrible!!! Je la cherche d?sesp?r?ment
ithanium87 wrote:dans la pub seat vous connaisseriez pas le titre et l'artiste de la chanson de la fin de la pub? jladore elle est terrible!!! Je la cherche d?sesp?r?ment
Lassie chien fid?le wrote:Plut?t que de te foutre de ma gue*le (ca m'apprendra ? ?tre serviable tiens...), tu l'as trouv? ton groupe de la pub Seat ???
non j'ai pas trouver ils ont que une pub qui date de 2000 donc c'est pas celle l?...
Lassie chien fid?le wrote:Itha', t'es un gros boulet...
En cherchant approximativement 2 minutes gr?ce ? Google (+musique +pub +Seat), tu trouveras r?ponse ? ta question (all?, http://www.google.fr/search?q=%2Bmusiqu ... l=fr&meta= , je suis de bonne humeur)...
le mot est faible akouel
Mais j'ai tjs pas trouver
Lassie chien fid?le wrote:D?sol?, je peux pas faire mieux, et compte pas sur moi pr te filer le lien direct : il te suffit de cliquer sur le lien que j'ai fil?, c'est la premi?re r?ponse ! Apr?s si tu sais te servir d'un forum et lire le nom des topics, tu devrais ?tre sauv?...
Merde quoi ...
Mais j'y suis d?j? aller! mais le truc c'est que ils disent que la musique est une musique non commerciali?e... mais merci quand mm akouel tu es un bon chien
vous aimez bien fat boy slim?
Perso j'aime bien mais je trouve ?a bizar paske c'est pas de la techno c'est une sorte de rock ?lectronique c'est bien tripant je trouve pas vous?