voila la question du grand d?bat (forc?ment inutile) de la journ?e:
"Pensez vous qu'il est normal qu'un toppic dans lequel est clairement, nettement, et explicitement pos?e une question soit effac? sans pr?avis aucun, sous pretexte d'inutilit?, alors que plusieurs personnes se posaient cette meme question?"
"Trouvez vous normal qu'un sujet qui, en aucun cas, baffoue la charte ?tablie du forum, soit injustement ?ffac??"
"A quoi ressemblerait ce forum si tous les sujets inutiles etaient ?ffacc?s?"
voila, a vous de d?batre, si vous le souhaitez (et si vous en avez le temps avant que ce soit ?fac? bien sur)
Le débat du jour!
-
- Vrooooom
Le d?bat du jour!
Modifié en dernier par Qui c'est les Champions?? le jeu. 26 juin 2003 09:08, modifié 1 fois.
-
- Casseur de paddle
-
- VIP : The One
de peur de censure a l'egard des messages mis en place je conseillerai de ne pas repondre a toutes ces questions
mais perso c vrai ke ferm? le sujet de itha sur les blagues c t de labus car sa navais rien de genant
ensuite bon ferm? le 2eme topic reouvert ok si yavai eu une reponse mais le supprimer c kan meme fort je trouve
et pour la derniere question : cela ressemblerai a un forum mort
mais perso c vrai ke ferm? le sujet de itha sur les blagues c t de labus car sa navais rien de genant
ensuite bon ferm? le 2eme topic reouvert ok si yavai eu une reponse mais le supprimer c kan meme fort je trouve
et pour la derniere question : cela ressemblerai a un forum mort
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Casseur de paddle