j ai v?rifi? et je suis content car je pensai ke c ?tai pas surveill?.
Et je suis rassur?!!!!!!!!!
Car d habitude dans mes tournoi c est avec des codes ki correspnde a des temps par exemple wrc2, donc on pe pas trich? et la je suis rassur? car frizz surveille vraiment.
kyoshiro a écrit :j ai v?rifi? et je suis content car je pensai ke c ?tai pas surveill?.
Et je suis rassur?!!!!!!!!!
Car d habitude dans mes tournoi c est avec des codes ki correspnde a des temps par exemple wrc2, donc on pe pas trich? et la je suis rassur? car frizz surveille vraiment.
Fo dire j ai quasi pa jou?, because r?vision, je suis eb bac sti et j ai les r?sultats demain et je pense pas l avoir donc je suis grave en stress.
Alors aujourd hui tourn? c ?tai pas mon principale but.
Et je suis honnete, la preuve lors de la manche 9 y a pas eu de prob.
Fo dire j ai quasi pa jou?, because r?vision, je suis eb bac sti et j ai les r?sultats demain et je pense pas l avoir donc je suis grave en stress.
Alors aujourd hui tourn? c ?tai pas mon principale but.
Et je suis honnete, la preuve lors de la manche 9 y a pas eu de prob.
kyo, j'ai on va dire 0.000000000000000000000000000001% confiance en toi sur tes temps, j'ai d'ailleurs eu une discution avec un molosse de GTWeb. Bizzarement c'?tait les sales m?mes excuses !
Pour la manche9, logique c'?tait du rally, le jour ou on trouvera un wallgripeur sur tahiti circuit en mini faudra mapler et me reveiller...
Donc ta derni?re chance, tu m'envois tes donn?es de conduites avant 22h, je v?rifie et apr?s je vois !
D'ailleurs, tu sera pas le seul a ?tre v?rifi?
(tas la shungomania toi )
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
bah je suis kan meme satisfait de mon temps, meme le bon.
a pr?s tout y a ke 4dixi?me d ?cart.
Et franchement je ne triche pas!!!!!!!
J adore le sport auto, j en fait.( Kart a vitesse, monoplace, et je tourne avec ma voiture.)
je pe te donn? l adresse du premier suisse a wrc2 et il te dira si je suis un tricheur il a des preuves.
D plus y a rien a gagn? donc a koi sa sert???