bon j'avais commenc? doucement en mettant le circuit que j'ai le plus en horreur mais maintenant ?a rigole plus
jmattak au rally d'abord et apr?s jvous montre comment qu'on conduit en ville
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf wrote:ah lire tout ce que vous ?crivez, je dois encore ?tre eotalement largu?... comme d'habitude! j'espere qui a des plus nuls que moi qui se sont inscrits, comme ?a je suis pas dernier au classement sur 32!!
Manu-Cob wrote:Bon Stef tu sort t? griffes avec la Delta alors ?
Yes, je la sent bien cette manche vu que je viens de cartonner sur le meme circuit sur le champ GTWeb... Ma premi?re victoire chez les cadors ... Alors, attendez-vous ? prendre de la poussi?re dans les yeux . Je suis fin remont? ...
Manu-Cob wrote:Bon Stef tu sort t? griffes avec la Delta alors ?
Yes, je la sent bien cette manche vu que je viens de cartonner sur le meme circuit sur le champ GTWeb... Ma premi?re victoire chez les cadors ... Alors, attendez-vous ? prendre de la poussi?re dans les yeux . Je suis fin remont? ...
Arrfff j'aimerais bien faire cette manche de pause
Fuck Swiss Alps, c est LE circuit qui me fait chier par excellence
Je vais encore finir derri?re moi
Sinon bravo ? Manu, Nosfe et Mistral, c est fort d ?tre pass? sous les 1'12.5
biaggi, tu dis que t as tourn? "vite fait" et que t as fais 1'12.2 ? tu pourrais envoyer ton replay ? qqn qui a le Xport stp ? j ai quelques doutes qd m?me ...
Spyke BurnHead wrote:biaggi, tu dis que t as tourn? "vite fait" et que t as fais 1'12.2 ? tu pourrais envoyer ton replay ? qqn qui a le Xport stp ? j ai quelques doutes qd m?me ...
idem
carrement ! m?me si momo ? r?ussi en 5 tours... ...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)