5 ans déjà, ou seulement, comme on veut...
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
5 ans d?j?, ou seulement, comme on veut...
Rappelez-vous, il ya 5 ans ? cette heure-l?...
D?j? 2-0, et le meilleur ?tait encore ? venir...
Nostalgie: LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA HEY HEY HEY HEY (Je survivrais)
Merci Bernard, Vincent, Bixente, Patrick, Laurent, Youri, Didier, Marcel, St?phane, Zin?dine, Robert, Thierry, Bernard, Alain, Lilian, Fabien, Emmanuel, Franck, Christian, David, Christophe et Lionel pour ce moment inoubliable...
D?j? 2-0, et le meilleur ?tait encore ? venir...
Nostalgie: LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA HEY HEY HEY HEY (Je survivrais)
Merci Bernard, Vincent, Bixente, Patrick, Laurent, Youri, Didier, Marcel, St?phane, Zin?dine, Robert, Thierry, Bernard, Alain, Lilian, Fabien, Emmanuel, Franck, Christian, David, Christophe et Lionel pour ce moment inoubliable...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Re: 5 ans d?j?, ou seulement, comme on veut...
faut pas abuser non plus...NeoZell a écrit :Christophe et Lionel
-
- Pilote chevronné
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Fondateur / Webmaster
on s'en fout de celle l?Ben a écrit :vous avez d?ja fait quoi ? la derni?re coupe du monde?Frizz enfilade a écrit :pecos
tu peux pas ressentir ce que NOUS fran?ais avons ressentis pendant et apr?s cette finale !! Pour moi c'?tait un pur moment de magie, dans les rues quand je suis descendu, ? la t?l?... ...
Par contre sans st?phane on aurait gagn? 6-0

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Ouais c'?tait vraiment trop fort, putain de moment carr?m?nt inoubliable!!!
C'est vraiment con que ce soir l? gt chez dans le bled paum? de mes grands-parents en Lorraine, ct nul, on avait m?me pas sorti le champagne...
Pecos, je sais pas si tu te rends compte que cette victoire mettait fin au mythe de la France "championne du monde des matches amicaux", avant on gagnait vraiment rien, et maintenant ya des fran?ais qui gagnent des vraiment tous les sports, ?a fait p-? clich?, mais cette coupe du monde a vraiment d?compl?x? les sportifs fran?ais!!
Et puis Br?sil-France, c'?tait vraiment la finale id?ale, qu'on (enfin que l'?quipe de France) domine tr?s largement, c'?tait vraimet magnifiue, d'autant que ?a concluait un tournoi tr?s r?ussi, avec du beau jeu, une belle f?te populaire (sauf les hooligans schleus et rosbifs, ya toujours des brebis galeuses)
Alors Pecos, oui, tu cours loin l? stp (jaloux!)
Ben: ? la derniere, on a fait ? peu pr?s pareil que vous aux 16 autres: sortis au 1er tour
(sauf en 86, merci Enzo Scifo).
Si tu veux jouer au trash talking sur ?a on va r?pondre, t'inquietes pas
C'est vraiment con que ce soir l? gt chez dans le bled paum? de mes grands-parents en Lorraine, ct nul, on avait m?me pas sorti le champagne...
Pecos, je sais pas si tu te rends compte que cette victoire mettait fin au mythe de la France "championne du monde des matches amicaux", avant on gagnait vraiment rien, et maintenant ya des fran?ais qui gagnent des vraiment tous les sports, ?a fait p-? clich?, mais cette coupe du monde a vraiment d?compl?x? les sportifs fran?ais!!
Et puis Br?sil-France, c'?tait vraiment la finale id?ale, qu'on (enfin que l'?quipe de France) domine tr?s largement, c'?tait vraimet magnifiue, d'autant que ?a concluait un tournoi tr?s r?ussi, avec du beau jeu, une belle f?te populaire (sauf les hooligans schleus et rosbifs, ya toujours des brebis galeuses)
Alors Pecos, oui, tu cours loin l? stp (jaloux!)
Ben: ? la derniere, on a fait ? peu pr?s pareil que vous aux 16 autres: sortis au 1er tour

Si tu veux jouer au trash talking sur ?a on va r?pondre, t'inquietes pas

-
- Pilote chevronné
hmmm, t'as vu la taille de la belgique? hmmmm, trouver une ?quipe de coupe du monde complete de tr?s haut nivo c vraiment pas facile.NeoZell a écrit :...mais la Belgique n'a jamais ?t? championne du monde
qui plus est t'as vu les budgets des grandes ?quipes, t'as vu celui de la belgique? hmmmm
bon all? restons s?rieux la belgique championne du monde c t bon pour l'epoque du grand standart, maintenant on peut rever pour ce qui est d'un avenir proche...
la france a ?t? championne du monde certes...mais aller se faire virer comme une equipe de 2e division d?s le 1er tour ?a c l'humiliation totale...
toute fa?on on va pas se battre pour savoir qui est le meilleur, mon objection ne se portait pas sur ?a mais sur le fait que l'on a encore bien assist? pdt qqes ann?es au chauvinisme exacerb? et grandiloquant des journalistes fran?ais et on pourrait meme aller jusqu'aux habitants...
ok que vous soyez content, mais aller nous rabattre les oreilles comme ?a pdt plusieurs ann?es rien ? kicker, bande de chauvins

La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
-
- Fondateur / Webmaster
Pecos, c'est pas du tout du chauvinisme. C'est juste ?tre content que notre ?quipe de foot, il ya maintenant 5ans, ait fait un truc impensable.
pour la coupe du monde l'an dernier, certes, c'est un echec mais ?a m'empechera jamais de ressentir des frissons quand on ?voque le 12 juillet 98.
Benouz, pour voir le Br?sil se faire battre par une petite ?quipe, suffisait de matter la coupe des conf?d?rations
pour la coupe du monde l'an dernier, certes, c'est un echec mais ?a m'empechera jamais de ressentir des frissons quand on ?voque le 12 juillet 98.
Benouz, pour voir le Br?sil se faire battre par une petite ?quipe, suffisait de matter la coupe des conf?d?rations

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Je dis pas que la Belgique ait pas une tr?s bonne ?quipe (la preuve ils avaient battu la France ? St-Denis juste avant la Coupe du Monde), et c'est vrai que le match contre le Br?sil, c'?tait franchement abus?!!
De toute fa?on je pense que cette Coupe du Monde ?tait carr?ment pourrie, vu que tous les joueurs ?taient crev?s et que l'arbitrage ?tait completement al?atoire! Les r?sultats sont hallucinants, quand on voit que le Br?sil gagne alors que c'est p-? la plus mauvaise Sele?ao depuis 30 ans!! Et l'Allemagne, y a au bas mot une bonne quinzaine d'?quipes meilleures qu'eux dans le monde en ce moment!!!
Pecnos, je sais pas si tu sais mais les ?quipes nationales ont pas le droit de recruter des joueurs des autres ?quipes, donc les r?sultats internationaux c'est pas une histoire de budget...
J'aime bien la Belgique mais si tu veux que je te rappelle que cette derni?re s'?tait faite sortir de SON Euro y'a ? peine trois ans comme une equipe de 2e division d?s le 1er tour ?a c l'humiliation totale...
La Belgique championne du monde, c'est limite impossible en effet, je sais d?j? pas comment ils avaient fait pour aller en demi en 1986...
Et si d'aventure elle ?tait un jour championne du monde et d'Europe dans la foul?e je suppose que vous et vos m?dias seraient assez fiers, non?
Alors du coup perso je suis pas choqu? que nous, les Fran?ais, ayons vant? pendant 4 ans le jeu de notre ?quipe qui laminait quasiment tous ses adversaires en jouant le plus beau jeu jamais vu depuis le milieu des ann?es 80.
De toute fa?on je pense que cette Coupe du Monde ?tait carr?ment pourrie, vu que tous les joueurs ?taient crev?s et que l'arbitrage ?tait completement al?atoire! Les r?sultats sont hallucinants, quand on voit que le Br?sil gagne alors que c'est p-? la plus mauvaise Sele?ao depuis 30 ans!! Et l'Allemagne, y a au bas mot une bonne quinzaine d'?quipes meilleures qu'eux dans le monde en ce moment!!!
Pecnos, je sais pas si tu sais mais les ?quipes nationales ont pas le droit de recruter des joueurs des autres ?quipes, donc les r?sultats internationaux c'est pas une histoire de budget...
J'aime bien la Belgique mais si tu veux que je te rappelle que cette derni?re s'?tait faite sortir de SON Euro y'a ? peine trois ans comme une equipe de 2e division d?s le 1er tour ?a c l'humiliation totale...

La Belgique championne du monde, c'est limite impossible en effet, je sais d?j? pas comment ils avaient fait pour aller en demi en 1986...
Et si d'aventure elle ?tait un jour championne du monde et d'Europe dans la foul?e je suppose que vous et vos m?dias seraient assez fiers, non?
Alors du coup perso je suis pas choqu? que nous, les Fran?ais, ayons vant? pendant 4 ans le jeu de notre ?quipe qui laminait quasiment tous ses adversaires en jouant le plus beau jeu jamais vu depuis le milieu des ann?es 80.
-
- Pilote chevronné
y a que ?a ? retenir, bande de chauvinNeoZell a écrit :La Belgique championne du monde, c'est limite impossible en effet, je sais d?j? pas comment ils avaient fait pour aller en demi en 1986...

P.S: parce que se faire ?liminer ? son euro c l'humiliation alors qu'on est pas une equipe hyper d?fensive comme la france? mouarf loul
-
France:
Meilleure attaque de la coupe du monde 1998: 15 buts.
Euro 2000: 13 buts en 6 matches.
Plus tous les buts en matches amicaux, environ 3 de moyenne par match, le tarif maison du Stade de France ?tant g?n?ralement 5-0...
Voil?...
Meilleure attaque de la coupe du monde 1998: 15 buts.
Euro 2000: 13 buts en 6 matches.
Plus tous les buts en matches amicaux, environ 3 de moyenne par match, le tarif maison du Stade de France ?tant g?n?ralement 5-0...
Voil?...
-
- Roule Forest ! Roule... !
Nan mais faut laisser tomber. Ils sont jaloux, et ils le resteront jusqu au bout! Des qu on (nous francais) commence a etre fier de ce qu l on fait, ca y est, on se fait traiter de sales chauvins bourreurs de cranes par les Belges. Et ce n etait pas un coup de bol car gagner une coupe du monde et une coupe d'europe d'affilee, si ca c'etait du bol, les gars sont sacrement cocus.
Non, je n ai rien contre les belges, j ai moi meme de la famille en gelbique et l'equipe que je soutiens est le RSCA (Royal Sporting Club d'Anderlecht pour ceux qui ne connaissent pas. C'est possible ca?). J aurais meme pu assister il y a deux ou trois ans a un match memorable au Stade Constant Van den Stock contre Lokeren qui s'etait solde par 8-0. Memorable
Fu** Brugge !

Non, je n ai rien contre les belges, j ai moi meme de la famille en gelbique et l'equipe que je soutiens est le RSCA (Royal Sporting Club d'Anderlecht pour ceux qui ne connaissent pas. C'est possible ca?). J aurais meme pu assister il y a deux ou trois ans a un match memorable au Stade Constant Van den Stock contre Lokeren qui s'etait solde par 8-0. Memorable

Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

-
Je me souviens, j etais en Espagne. On etait tous devant la tele, Espagnols compris. Ils soutenaient aussi la France. Des la fin du match, je suis sorti en gueulant dans la rue, "on est les champions, on est ...".
Magnifique, beau emouvant.
Et la coupe d'Europe. J ai regarde la finale, mais apres je devais partir en bagnole pour aller en stage (dans un bled du Jura a 1h20 de chez moi). Pas tres prudent, j etais completent exite. En passant a Orgelet, des djeuns et des moins djeuns m'on barre la route et m'on secoue la bagnole de joie. J ai bien cru qu ils allaient retourner ma fiat Purito.
Magnifique, beau emouvant.
Et la coupe d'Europe. J ai regarde la finale, mais apres je devais partir en bagnole pour aller en stage (dans un bled du Jura a 1h20 de chez moi). Pas tres prudent, j etais completent exite. En passant a Orgelet, des djeuns et des moins djeuns m'on barre la route et m'on secoue la bagnole de joie. J ai bien cru qu ils allaient retourner ma fiat Purito.

-
- Pilote chevronné
standart au pissoire, anderlecht ? la victoire...encore un de vos champs de guerre reluisantNorton a écrit :Nan mais faut laisser tomber. Ils sont jaloux, et ils le resteront jusqu au bout! Des qu on (nous francais) commence a etre fier de ce qu l on fait, ca y est, on se fait traiter de sales chauvins bourreurs de cranes par les Belges. Et ce n etait pas un coup de bol car gagner une coupe du monde et une coupe d'europe d'affilee, si ca c'etait du bol, les gars sont sacrement cocus.![]()
Non, je n ai rien contre les belges, j ai moi meme de la famille en gelbique et l'equipe que je soutiens est le RSCA (Royal Sporting Club d'Anderlecht pour ceux qui ne connaissent pas. C'est possible ca?). J aurais meme pu assister il y a deux ou trois ans a un match memorable au Stade Constant Van den Stock contre Lokeren qui s'etait solde par 8-0. MemorableFu** Brugge !

P.S:perso le foot j'm'en caisse complement, d?menez-vous avec vos chiffre moi c pareil que ma 1e culotte... c pas la performance des bleus que j'apostrophais, mais bien au contraire l'attitude de la presse et de la t?l?vision fran?aise!
en dehors de ?a, que ce soit les fran?ais ou meme la tchequie qui gagne la coupe du monde, j'm'en fout

-
-
- Pilote chevronné
compte plutot 2 brutes qu'on la puissance d'un grizzly, ? mon avis ?a collera mieuxNorton a écrit :Ben a écrit :
C'est normale d'?tre fier de ses joueurs, c'est comme nous avec nos deux joueuses de tennis.
C'ets normal qu elles ne soient pas premieres, devant il y a un homme...

-
Mais quand je vois Justine Hennin-H, je me demande comment elle arrive a frapper comme ca. C'est un sac d'os!
Pourtant au tennis, je suis un sacre brutor. Mes cordages durent rarement plus de 8 heures avec un record a 4 (pourtant je leurs demande a chauque fois le cordage le plus solide pour lifteurs fous). Mais la, elle cogne! Ca m impressionne!
Pourtant au tennis, je suis un sacre brutor. Mes cordages durent rarement plus de 8 heures avec un record a 4 (pourtant je leurs demande a chauque fois le cordage le plus solide pour lifteurs fous). Mais la, elle cogne! Ca m impressionne!

-
- Pilote chevronné
mon dieu, norton il est pire que les williams, barrez-vouuuuuuuusNorton a écrit :Mais quand je vois Justine Hennin-H, je me demande comment elle arrive a frapper comme ca. C'est un sac d'os!