Le topic des lendemains difficiles ...
-
- Casseur de paddle
Le topic des lendemains difficiles ...
allez c est parti pour un nouveau topic !!!
peut etre ce sera un espece de monologue pour moi mais c est pas grave !!!
donc aujourd hui premier lendemain de fete de mon village.
couch? vers 4h-4h30 avec qqes verres de muscats dans le cornet, je suis d?j? lev? !
et oui ma maison sert de port d attache ? tout mes potes d?sireux de se mettre minable, je dois donc en r?veiller certain qui doivent rentrer plus tot que ce kil faudrait pour bien dormir ...
m enfin c est pas grave on a bien d?lir? ce soir.
peut etre ce sera un espece de monologue pour moi mais c est pas grave !!!
donc aujourd hui premier lendemain de fete de mon village.
couch? vers 4h-4h30 avec qqes verres de muscats dans le cornet, je suis d?j? lev? !
et oui ma maison sert de port d attache ? tout mes potes d?sireux de se mettre minable, je dois donc en r?veiller certain qui doivent rentrer plus tot que ce kil faudrait pour bien dormir ...
m enfin c est pas grave on a bien d?lir? ce soir.
-
- Pilote chevronné
-
- Casseur de paddle
dors bien cet aprem pour r?cup?rer, parceque l? ?a va plus du tout !spoon37 a écrit :je is avec toi spyke poi s'est pareille coucher 4h30 lev? 7h3 se soi nuit blanche sa se trouve

on sent un certain relachement dans ta fa?on de r?diger tes posts ...

ah au fait 1blle 1/2 de muscat en perso hier soir ( + une binouze et un monaco mais ?a ?a compte pas ), ?a m a fait dans les 20 verres ...
dont 10 bus en 20 minutes, j avais promis d offrir ? boire ? pas mal de potes pour mon bac, j ai donc ttrinqu? avec tous en vitesse avant que mon ?tat se d?grade.

il ?tait pas mort le spyke hier soir mais bien ch?? quand m?me. dimanche je choppe une fille que j ai laiss? ? un pote hier soir, je suis tr? bon

-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- Pilote chevronné
-
- Casseur de paddle
?a y est j ai presque fini de d?cuver de hier soir ...
l? ?a le fesait pas, j ?tais minable, j ai retapiss? mon lit et j ai rien pu manger avant 15h ...
j ai pas mal de trou de m?moire sur la soir?e et je sais plus trop keske j ai bu ...
argh j ai encore envie de gerber ...
allez je vous laisse pour aujourd hui
l? ?a le fesait pas, j ?tais minable, j ai retapiss? mon lit et j ai rien pu manger avant 15h ...
j ai pas mal de trou de m?moire sur la soir?e et je sais plus trop keske j ai bu ...
argh j ai encore envie de gerber ...
allez je vous laisse pour aujourd hui
-
- Pilote chevronné
-
- Casseur de paddle
c'?tait pas tro le mal de tete, c est surtout la gerbe, m?me maintenant j ai du mal ? boire ( de l eau ) et ? manger ...
imagine dans quel ?tat j ?tais au r?veil ...
pis qd mes vieux vont rentrer de week end et qu ils vont voir l ?tat de mes fringues/godasses/draps de lit ( meme le matelas a morfl? ), ?a va chier des bulles ...
imagine dans quel ?tat j ?tais au r?veil ...
pis qd mes vieux vont rentrer de week end et qu ils vont voir l ?tat de mes fringues/godasses/draps de lit ( meme le matelas a morfl? ), ?a va chier des bulles ...