dans les prochains jour yora une big mise au point.
Je crois que certains n'ont pas compris que la communaut? s'?tait form?e sur ce genre de d?lire ! D?lires dont certains essayent de rentrer dedans sans vraiment en comprendre le fond et font que ce forum se d?t?riore par certaines remarques ? 2 balles.
Ces personnes ne sont donc pas les bienvenues sur le blabla !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizz enfilade a écrit :dans les prochains jour yora une big mise au point.
Je crois que certains n'ont pas compris que la communaut? s'?tait form?e sur ce genre de d?lire ! D?lires dont certains essayent de rentrer dedans sans vraiment en comprendre le fond et font que ce forum se d?t?riore par certaines remarques ? 2 balles.
tres int?ressant mais on s'en c***s tellement!!! jai le droit de dire dke je pense! pis si y veulent se p***r du fun ak leur concours de oui ben quils le fassent mais qui nous laisse tranquille... t******k
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE
tres int?ressent mais on s'en caliss tellement!!! jai le droit de dire dke je pense! pis si y veulent se peter du fun ak leur concours de oui ben quils le fassent mais qui nous laisse tranquille... tabarnak
eh toby, c'est toi qui va nous laisser tranquille, personne t'oblige a venir trainer sur ces topics
Personne, je r?p?te, Personne n'a ouvert ce sujet ? ta place! Ce topic est un topic ? part, pas une pollution d'un autre sujet, et comme de par hasard il a ?t? cr?e au bon endroit, sur le bla bla.
Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, mais plut?t l'enfoncer un bon coup (d?sol?, reflexe de Parisien), je te rappelle que tu nous a fait perdre bien plus de temps avec ta V?ro fant?me (prouv?) jusqu'? lui cr?er un pseudo ? la con. Frank, je suis, pour ma part, tr?s peu enclin ? supporter plus te concernant. En fait pour r?sumer ma pens?e profonde : va te cacher loin dans une grotte, t'as vraiment jou? le bouffon, insult? l'intelligence des autres utilisateurs et manquer de respect de mani?re ?vidente aux cadres de ce forum (elles sont o? tes excuses toby?). En d'autres mots, t'es pas en odeur de saintet? ici, je serais toi, je me ferais tout petit et essaierai d'adopter une position plus constructive car je ne remet pas en cause ta qualit? de pilote sur ce site.
Unique avertissement : j'ai pas inter?t ? lire le moindre propos injurieux dans ta r?ponse, sinon, c direct une bricole.
tu trouve pas que tu donne un cot? ?litiste ? vos d?lires en disant ?a?
enfin moi j'm'en cogne, mais j'av envie de r?agir sur tes qqes lignes
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
NeoZell a écrit :Mais franchement vous vous prenez pour qui??
Vous ?tes l? depuis 6 mois ? tout casser, m?me pas, et vous ramenez votre gue*le sur des trucs entre quelques habitu?s du forum!!!
On fait ce qu'on veut, et si vous ?tes pas contents vous allez voir ailleurs, c'est tout.
On vous a pas attendu pour d?lirer sur ces forums, bande de bouffons!
on sent une grande exp?rience et un murissement profond ds tes sages paroles...
faudrait veiller ? nous expliquer vos d?lires de tps en tps, ?a serait sympa ?tant donn? que la grosse activit? du forum tourne apparement sur ces post alors que ds le fond c pas un forum priv?!
On peut qd meme demander des explications pour pas rester ds le gaz
Ma remarque ne s'adressait pas sp?cialement ? toi sur ce coup Spyke, mais franchement l'autre bouffon de BigFrank nous insulte alors qu'il a un mois d'anciennet? et qu'en plus de ?a il a un QI d'huitre!!!
Pour l'explication des d?lires, ?a s'explique pas justement, faut ?tre l? au moment o? ?a se fait sinon on peut pas vraiment rentrer dedans tu crois pas?
En plus le principe s'impose de lui-m?me comme une ?vidence...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
NeoZell a écrit :Ma remarque ne s'adressait pas sp?cialement ? toi sur ce coup Spyke, mais franchement l'autre bouffon de BigFrank nous insulte alors qu'il a un mois d'anciennet? et qu'en plus de ?a il a un QI d'huitre!!!
Pour l'explication des d?lires, ?a s'explique pas justement, faut ?tre l? au moment o? ?a se fait sinon on peut pas vraiment rentrer dedans tu crois pas?
j'veux bien te croire mais tu te sentirais pas un peu rabrou? et ds le gaz de pas pouvoir comprendre un d?lire qui te semble bien d?bile et que t'as peur d'avoir mal compris afin d'?viter un jugement p?ssimiste des participants?
NeoZell a écrit :Ma remarque ne s'adressait pas sp?cialement ? toi sur ce coup Spyke, mais franchement l'autre bouffon de BigFrank nous insulte alors qu'il a un mois d'anciennet? et qu'en plus de ?a il a un QI d'huitre!!!