je croyais qu'elle etait connu partout cette expression!
et croyez pas que c un point de vue de ma part pour ceux qui connaisse pas! car j'ai rien contre les juifs la preuve j'ai un sauce feuj et bizarrement il m'a donn? un jeu ps2
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Salut Mistral, C'est pour dire que faute de temps je ne peut plus participer au GT Cup et de plus je suis sur le point de vendre ma PS2 alors dsl, tu peux m'oter de pilote en test.
SALUT
Suipamius
La où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
La nuit porte de ........... porte de garage
Mapito a écrit :Salut Mistral, C'est pour dire que faute de temps je ne peut plus participer au GT Cup et de plus je suis sur le point de vendre ma PS2 alors dsl, tu peux m'oter de pilote en test.
Grosnard a écrit :salut je suis interess? pour faire partie de votre team comment dois-je faire?
euhhh..... montrer que tu tourne regulierement, que tu peut faire des bons temps, qu'ils sont clean et qu'on peut te faire confiance
ensuite euh..... je croi ke c mort lol enfin faut que sir ou mistral confirme ce que je dis
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
SiR_Honda a écrit :Et si tout le monde a une rage de tourner sur tous les ?preuves c'est pas un probleme on post tous, mais seulement les 4 meilleurs temps pour o-tapis
SiR_Honda a écrit :Et si tout le monde a une rage de tourner sur tous les ?preuves c'est pas un probleme on post tous, mais seulement les 4 meilleurs temps pour o-tapis
enfin je connais pas l'histoire, mais le commentaire est bon
n'emp?che s'il a trich? ?a m'arrange parce que je croi qu'il m'avait mis 2 secondes sur la 7e manche... je fairait mieux ? la nouvelle ligue, je fairait les 5 ?preuves! au fait tant que j'y suis, il y a qu'un seul championnat ou on peut gagner la Jaguar J220 Race car d'apr?s ce que j'ai vu ici: http://www.gtplay.com/gt3/voitures/jaguar.htm ! si on a fait ce championnat et gagner une autre voiture, comment on fait pour avoir la jaguar
Mistral a écrit :
PS : Bien que je fais confiance ? la plupart des pilotes pr?sents dans la Team O-Tapis, si tricherie il y a, vous serez le seul responsable! Je d?gage toute responsabilit? commune ? cette ?gard et pourrait m?me y avoir des sanctions.
De m?moire, il me semble que le r?glement des teams engage la responsabilit? des pilotes et du manager en cas de probl?me, je suis pas sur que ton disclaimer soit bien valable.
En tout cas il nous faudrait l'expertise d'un grand manitou des textes!
Mistral a écrit :
PS : Bien que je fais confiance ? la plupart des pilotes pr?sents dans la Team O-Tapis, si tricherie il y a, vous serez le seul responsable! Je d?gage toute responsabilit? commune ? cette ?gard et pourrait m?me y avoir des sanctions.
De m?moire, il me semble que le r?glement des teams engage la responsabilit? des pilotes et du manager en cas de probl?me, je suis pas sur que ton disclaimer soit bien valable.
En tout cas il nous faudrait l'expertise d'un grand manitou des textes!
POULZZZZZZZZZZZ
Frizzmout{MOLRT}
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)