Toutes mes f?licitations Steph , j'aurai largement pr?f?r? m'arreter aux 1/8?me de finale plut?t que de passer par DS, mais ton excuse est surement une des meilleurs possibles que l'on puisse avoir... Je te souhaite donc plein de bonheur pour ta famille (et puis, tu n'avais rien ? prouver contre moi, j'ai eu tr?s peu de temps pour tourner sur cette manche, mais m?me si j'avais tourner comme un fou, tu m'aurais sans pb mis plusieurs claques dans les dents )
Donc comme le sugere Spyke, Manu, t'as interet ? en trouver une bonne (excuse) toi aussi pour me laisser passer
Au faite, Utilisez Iva plut?t que Ivan comme diminutif de mon pseudo
Manu-Cob wrote:Sinon Frizz tu ne peut pas laiss? continuer Stef dis ??
c'est pas tous les jours que Stef est enceinte
Allez oui oui oui
non jsuis d?sol?, je veux bien faire une entrave de qq's heures mais l? non...
d'ailleurs stef l'a tr?s bien compris vu q'uil ne m'a pas envoy? son temps, m?me hors d?lai
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
mince je me suis fait sortir mais j'ai fais un beau 5eme temps!!j'sis content pour un premier tournoi on va pouvoir se concentrer maintenant pour le gtc 5
mince je me suis fait sortir mais j'ai fais un beau 5eme temps!!j'sis content pour un premier tournoi on va pouvoir se concentrer maintenant pour le gtc 5
Bien jou? aussi, tu as fais une bonne course
C est la premiere fois que ca ?t? chaud pour moi dans ce tournoi, tu etais vraiment pas loin
on a le choix du mod?le de la skyline ?
parceque comme dit plus haut, y en a 2, m?me nombre de HP pour les 2 mais plus de couple sur la r?cente que sur la vieille (40 contre 36) et y a pas photo, la vieille se traine par rapport ? la r?cente ...
donc c laquelle qu on prend ?
du lavandin....
bien sur que non c'est une plante tres rare des montages appell? la baune du bonheur et tu l'a fais en infusion tu verras tu tournes 2s de mieux au tour!!!