On joue pas ? gt3 quand on a pas ?t? une victime innocente du naufrage du Prestige et qu'on s'en est pas foutu plein les pieds.Frizz enfilade a écrit :on joue ps ? gt3 quand il faisait grave beau ? la plage !!!
et que la flotte ?tait aussi GRAVE chaude !!! ?a fait trop bizarre de se beigner dans de l'eau ? 20? en Normandie, elle ?tait presque trop bonne
T´es la mon Zellou??
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

on joue pas ? GT3 quand avec la chaleur qui fait cette ann?e c est peut etre plus encoreNeoZell a écrit :On joue pas ? GT3 quand la moyenne de temp?rature de la mer pr?s de chez soi est pas aux alentours de 25?C TOUT L'ETE!!!
on joue pas ? GT3 quand on pas des collegues dont les piscines sont mont?es ? 36? ...
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

On joue pas ? gt3 quand on s'est lev? ? 7h du mat ce matin pour aller dans la plus belle et sauvage ?le du monde, j'ai nomm? chausez !
On joue pas ? gt3 quand entre ses mains on a tenu un Momo Marine !!!
On joue pas ? gt3 quand ya pas moyen les Momo c'est vraiment les meilleurs volants du monde, m?me sur les bateaux !
On joue pas ? gt3 quand pour pas se bouffer les rochers et ?chouer le bateau en suret? sur une ptite plage de l'archipel j'ai ?t? oblig? de me sacrifier et de sauter dans une flotte ? 15?C.
On joue pas ? gt3 quand m?me en ?tant normand ?a surprend ! Surtout quand on s'attendait ? avoir ? peine 1m de profond alors qu'il y avait 2m. Donc de suite ?a suprend encore de se ramasser la gue*le dans l'eau.
On joue pas ? gt3 quand franchement c'est quand m?me vraiment trop beau chausez.
On joue pas ? gt3 quand je dis ?a ? chaque fois que j'en reviens.
On joue pas ? gt3 quand par contre en 30mins on est pass? d'un soleil radieu ? une putain de sauc?e de merde et qu'on a ?t? oblig? de "larguer les amares" pour ?viter une mer trop agit?e.
On joue pas ? gt3 quand le bateau il ?tait vraiment naze ? la d?jauge, faut dire qu'avec la mer et le mini mout ? l'arri?re mon p?re a pas pr?f?r? le pousser. Surtout avec un bourrin de 135ch...
On joue pas ? gt3 quand de part tte cette belle journ?e, un portable repose maintenant ? 20m de profondeur
On joue pas ? gt3 quand entre ses mains on a tenu un Momo Marine !!!
On joue pas ? gt3 quand ya pas moyen les Momo c'est vraiment les meilleurs volants du monde, m?me sur les bateaux !
On joue pas ? gt3 quand pour pas se bouffer les rochers et ?chouer le bateau en suret? sur une ptite plage de l'archipel j'ai ?t? oblig? de me sacrifier et de sauter dans une flotte ? 15?C.
On joue pas ? gt3 quand m?me en ?tant normand ?a surprend ! Surtout quand on s'attendait ? avoir ? peine 1m de profond alors qu'il y avait 2m. Donc de suite ?a suprend encore de se ramasser la gue*le dans l'eau.
On joue pas ? gt3 quand franchement c'est quand m?me vraiment trop beau chausez.
On joue pas ? gt3 quand je dis ?a ? chaque fois que j'en reviens.
On joue pas ? gt3 quand par contre en 30mins on est pass? d'un soleil radieu ? une putain de sauc?e de merde et qu'on a ?t? oblig? de "larguer les amares" pour ?viter une mer trop agit?e.
On joue pas ? gt3 quand le bateau il ?tait vraiment naze ? la d?jauge, faut dire qu'avec la mer et le mini mout ? l'arri?re mon p?re a pas pr?f?r? le pousser. Surtout avec un bourrin de 135ch...
On joue pas ? gt3 quand de part tte cette belle journ?e, un portable repose maintenant ? 20m de profondeur
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Zellou

On joue pas ? GT3 quand c'est bien fait pour la gue*le de Papa Mout's, il avait qu'? pas envoyer son fils au supplice de l'eau de la Manche!!
On joue pas ? GT3 quand on fait des sorties marines le lundi!!
On joue pas ? GT3 quand on va pas aller pioncer pcq on est crev?!...
On joue pas ? GT3 quand on fait des sorties marines le lundi!!
On joue pas ? GT3 quand on va pas aller pioncer pcq on est crev?!...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

On joue pas a GT3 quand le pr?nom de sa future commence par A
On joue pas a GT3 quand on vient de p?t? a environ20 decibels
On joue pas a GT3 quand maintenant ?a pue
On joue pas a GT3 quand c'est cool de monologuer ici
On joue pas a GT3 quand au moins on se fait pas couper
On joue pas a GT3 quand sauf si bien sur AOL plante
On joue pas a GT3 quand ce qui m'?tonnerais pas d'ailleurs
On joue pas a GT3 quand on a racont? a spyke que la meuf de zellou s'apellait pascaline et qu'il m'a cru
On joue pas a GT3 quand bonne nuit
On joue pas a GT3 quand on vient de p?t? a environ20 decibels
On joue pas a GT3 quand maintenant ?a pue
On joue pas a GT3 quand c'est cool de monologuer ici
On joue pas a GT3 quand au moins on se fait pas couper
On joue pas a GT3 quand sauf si bien sur AOL plante
On joue pas a GT3 quand ce qui m'?tonnerais pas d'ailleurs
On joue pas a GT3 quand on a racont? a spyke que la meuf de zellou s'apellait pascaline et qu'il m'a cru
On joue pas a GT3 quand bonne nuit
-
biaggi-20
- Vrooooom

on joue pas a gt3 quand on enfile pas son tuba de 20 metres de long pour rechercher le portable de papa
on ne joue pas a gt3 quand on se jette a l'eau de 15 degr? et qu'on se fait poursuivre par un banc de requin affam
on ne joue pas a gt3 quand on se jette a l'eau de 15 degr? et qu'on se fait poursuivre par un banc de requin affam
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

-
Zellou

On joue pas ? GT3 quand je suis pas le seul et qu'en plus je sens que ?a va bient?t plus ?tre le cas!!!Spyke BurnHead a écrit :on joue pas ? GT3 quand de toute fa?on Zellou il a pas de meuf
On joue pas ? GT3 quand on aurait plus ?t? c?libataire si ce fils de p*te de pote (celui qui ?tait sorti avec ma future du d?but de l'ann?e en plus) m'avait invit? ? sa f?te!!!
-
Zellou

On joue pas ? GT3 quand on a pas d?couvert hier comment on fait une omelette!!!
On joue pas ? GT3 quand c cool pcq en faisant ?a ?a me donne l'impression d'?tre un cuistot!
On joue pas ? GT3 quand on a pas d?cid? de mlanger ?a tous les midis jusqu'au retour de Papa-Maman!!!
On joue pas ? GT3 quand faudra que j'essaie les oeufs au plat aussi!
On joue pas ? GT3 quand par contre les oeufs durs je tenterais pas le coup puisque de toute fa?on j'aime pas ?a!!
On joue pas ? GT3 quand on av pas arr?ter ce post pcq on a pas envie de se taper les oeufs ? la coque, miroir, crus, etc... !
On joue pas ? GT3 quand c cool pcq en faisant ?a ?a me donne l'impression d'?tre un cuistot!
On joue pas ? GT3 quand on a pas d?cid? de mlanger ?a tous les midis jusqu'au retour de Papa-Maman!!!
On joue pas ? GT3 quand faudra que j'essaie les oeufs au plat aussi!
On joue pas ? GT3 quand par contre les oeufs durs je tenterais pas le coup puisque de toute fa?on j'aime pas ?a!!
On joue pas ? GT3 quand on av pas arr?ter ce post pcq on a pas envie de se taper les oeufs ? la coque, miroir, crus, etc... !
-
Pecosbil
- Pilote chevronné