La PS3 et la PSP
-
- "A"pprenti
La PS3 et la PSP
Bon, une grosse nouvelle la PS3 sera compactible avec les jeux de PS2, ce qui relancera l'interez de ce l'acheter ^^, ensuite je sais qu'une "nouvelle" PS2 devrait sortir, entre autre elle n'aura plus de Ilink, et elle aura la possibilit? de lire les DivX, et les Mp3 ^^. Enfin, la PSP, c'est en tous mot la PlayStation Portable, une petite console avec deux processeurs RISC 32 bits dont l'un d'eux, le Media Engine, sera uniquement destin? pour le son, les films et la gestion des entr?es et des sorties. Le processeur graphique, qui se partagera entre le Rendering Engine et le Surface Engine, permettra selon Sony d'afficher jusqu'? 33 millions de polygones ? la seconde. Des effets de morphing pourront ?galement ?tre g?r?s... Ca risque de chauff? chez Nintendo!!! Si $ony arrivent ? nous sortir une console comme celle l? c la fin de Nintendo je dis ^^. Elle aura aussi une m?moire interne de 8Mo (pour les sauvegardes ? mon avis). Les jeux seront sur UMD (Universal Media Disk) avec 6 cm qui contiendra jusqu'? 1.8 Go, soit jusqu'? 2 Heures de films en qualit? DVD (et oui elle lis des films). Bien s?r, les fichiers MP3 pourront ?tre lus et on ?voque m?me du son en 7.1. Les jeux ne couteront pas plus de 40 ? (la fourchette est compris entre 30 et 40 ?). Elle aura aussi un ?cran TFT r?tro?clair? (la GBA ? du souci ? se faire!!!). Sony ?tudie tr?s s?rieusement les possibilit?s du jeu multijoueur sans fil. C'est en clair une vrai petite bombe. Les touches carr?, croix, cercle, triangle, L1 et R1 mais dans des versions digitales et non analogiques comme c'est le cas sur PS2. A propos d'analogie, un unique stick remplacera la croix directionnelle. Voil?, c'est tous ce que l'on sait sur cette console portable (g envis de jou? dessus, imaginez un GT2 en voiture, en voyage ou autre!!!), on devrait avoir plus d'info sur cette PSP d'ici L'E3 2004 ( 1 ans quoi, c pas trop long ^^)
Une pureté t-elle qu'une femme est innégalable, ses yeux de couleurs émeraude, son visage parfait, son corps magnifique, font d'elle une pureté de la nature.Mais pourquoi est-elle si loin de moi?
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Casseur de paddle
euh je vois pas trop le rapport, la game gear c ?tait SegaFrizzmout a écrit :moi j'attends de savoir le prix pour me demander si la GB ? du soucis ? se faire ! Parce que quand on connait sony et les prix...
Remember : GameGear...
mais c est vrai que Nintendo a tjs propos? la portable offrant le meilleur rapport qualit? prix.
au fait qui c est qui ? la GBA ici ?
PS : dervichter, je pense pas que tu nous ai appris grand chose ( ? part les caract?ristiques techniques de la psp, je m amuse pas ? les retenir )
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Casseur de paddle
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Moi j'ai la GB v 1.0, le dinosaure en noir et blanc qui p?se deux tonnes
La PSP et n'importe quelle autre console de Sony ne fera jamais plier (ou du moins) Nintendo je pense, car les jeux dont Nintendo a le monopole (Zelda, MarioKart, Mario normal, Metro?d, F-Z?ro) sont trop charismatiques et irrempla?ables, ? part par de sales imitations trop fades pour ceux qui ont d?j? go?t? aux originaux.
C'?tait l'avis de Zellou, qui d?sormais donne (aussi) dans la litt?rature

La PSP et n'importe quelle autre console de Sony ne fera jamais plier (ou du moins) Nintendo je pense, car les jeux dont Nintendo a le monopole (Zelda, MarioKart, Mario normal, Metro?d, F-Z?ro) sont trop charismatiques et irrempla?ables, ? part par de sales imitations trop fades pour ceux qui ont d?j? go?t? aux originaux.
C'?tait l'avis de Zellou, qui d?sormais donne (aussi) dans la litt?rature

J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
T'as vu ?a? Les vacances me donnent des ailes!
Tes yeux sont aussi espi?gles que les cheveux d'un oiseau
Tes cheveux sont aussi beaux que les cheveux d'un oiseau
Et quand tu souris c'est plus beau que le sourire d'une souris.
-
- Fondateur / Webmaster
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- Casseur de paddle
faut pas tro lui en demander ? zellou, il peut pas ?tre cycliste et intelligent ? la foisButH a écrit :MOUARFFF Zell et la "culture g?n?rale" (?a serais plutot du bon sens) ?a fais 2 voire 3 !!Juanpablo a écrit :J'ai un scoop: les oiseaux ont des plumesNeoZell a écrit :T'as vu ?a? Les vacances me donnent des ailes!

-
- Casseur de paddle
-
- Pilote chevronné
-
Qu'est-ce qu'il a le biterrois? Tu t'estropie dans tout seul dans ton patelin pourrave, ce qui t'arrange pas vu l'?tat dans lequel tt avant, et encore tu ram?nes ta gue*le? Tu ferais mieux d'aller ? la piscine plut?t que d'emmerder les gens iciSpyke [supermot'killer] a écrit :faut pas tro lui en demander ? zellou, il peut pas ?tre cycliste et intelligent ? la foisButH a écrit :...Juanpablo a écrit :...NeoZell a écrit :...![]()

Et moi au moins avec mon deux-roues je me gaufre pas ? 20 ? l'heure

-
- Casseur de paddle
tssss petit montpellierrain de mes deux
ok j ai pas assur? de me vautrer ? 20km/h, mais j ai pas compris ce qui c est pass?.
donc pour te remettre ? ta place :

ok j ai pas assur? de me vautrer ? 20km/h, mais j ai pas compris ce qui c est pass?.
donc pour te remettre ? ta place :
bon je m arr?te l?, j ai pas que ?a ? fouttre non plus30/07/2003 22:21:48 benzell10 : t1t muscl? batard
BenZell 10 [17:10]: l?g lesyeux sur mon claier je regarde plus l'?cran <---- en parlant de mon pied
BenZell 10 [17:09]: moi qd j'avais un pansement au pied je gal?rais pr prendre ma douche
BenZell 10 [17:19]: alors pouet pouet dans la boite ? camembert ok?
-
1- Que tu sois muscl?, c'est normal, ?a sculpte le corps de labourer les champs!
2- Pour ton pied: d?sol? mais je suis pas habitu? aux accidents agricoles (mains sous les charrues, t?tes ?cras?es par les boeufs, etc...)
3- Evidemment que je gal?rais je pouvais pas mouiller mon orteil!!!
4- La bo?te ? camembert c'?tait pour me mettre ? ton niveau.
Qui plus est je suis ton ain?, tu me dois respect, admiration et ob?issance.
2- Pour ton pied: d?sol? mais je suis pas habitu? aux accidents agricoles (mains sous les charrues, t?tes ?cras?es par les boeufs, etc...)
3- Evidemment que je gal?rais je pouvais pas mouiller mon orteil!!!
4- La bo?te ? camembert c'?tait pour me mettre ? ton niveau.
Qui plus est je suis ton ain?, tu me dois respect, admiration et ob?issance.
-
- Fondateur / Webmaster