karting
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Spark
- Casseur de paddle

-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

Spark wrote:formule france c'est bien les karts avec une carrosserie "style puma"non?Moundir wrote:ya Juanpablo qui a un kart et qui en fais en loisir...
C'est un formule france
moteur RKD
15 chevaux
ps: j'ai lach? le monde du kart ya 4ans because bien trop cher ces engins, donc si jme suis plant?
parceque il existe bien une compet qui s appelle formule france qui se d?roule sur des bolides qui ressemblent ? des Ford PUMA.
mais ces engins font 180ch (moteur de Suzuki Hayabusa) pour 500-600 kg
si le jpoou il a ?a !!! je monte ? St.E de suite
j y connais rien en kart mais j imagine que "formule france" c est la cat?gorie dans laquelle est class? le chassis non ?
-
Franck17
- 2cv inside

-
Franck17
- 2cv inside

Combien de $ ? St-Rock??? C'est pas trop loin de chez nous.W.DrifterzManiak wrote:schumi1 wrote:ouais serais cool![]()
c'est vrai que sa peux ?tre cher au karting 500 je crois proche du stade c'est 20$ pour 10min .. a brossard c,est 14 jcrois en tout cascool en autemp que se soit proche montreal...moi sa me va....ya St-rock de l'Achigan aussi qui serait interessant
entk...si tu est vraiment interesser...ouvre un topic dans le blabla pour savoir qui serais interesser a sa...
faut etre minimum six pour un prix de groupe je pense![]()
mais avec un peu de pub jcrois quon peu reussir

-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné

je c pas du tout ...appele pour prendre des infosum41 wrote:Combien de $ ? St-Rock??? C'est pas trop loin de chez nous.W.DrifterzManiak wrote:schumi1 wrote:ouais serais cool![]()
c'est vrai que sa peux ?tre cher au karting 500 je crois proche du stade c'est 20$ pour 10min .. a brossard c,est 14 jcrois en tout cascool en autemp que se soit proche montreal...moi sa me va....ya St-rock de l'Achigan aussi qui serait interessant
entk...si tu est vraiment interesser...ouvre un topic dans le blabla pour savoir qui serais interesser a sa...
faut etre minimum six pour un prix de groupe je pense![]()
mais avec un peu de pub jcrois quon peu reussir
-
Jipou

Bravoooo spyke!Spyke BurnHead wrote:Spark wrote:formule france c'est bien les karts avec une carrosserie "style puma"non?Moundir wrote:ya Juanpablo qui a un kart et qui en fais en loisir...
C'est un formule france
moteur RKD
15 chevaux
ps: j'ai lach? le monde du kart ya 4ans because bien trop cher ces engins, donc si jme suis plant?et tu reste ? la fois
![]()
parceque il existe bien une compet qui s appelle formule france qui se d?roule sur des bolides qui ressemblent ? des Ford PUMA.
mais ces engins font 180ch (moteur de Suzuki Hayabusa) pour 500-600 kg![]()
si le jpoou il a ?a !!! je monte ? St.E de suite![]()
j y connais rien en kart mais j imagine que "formule france" c est la cat?gorie dans laquelle est class? le chassis non ?
tu es d'une perspicacit? masturb?e a l'huile de vidange!
-
biaggi-20
- Vrooooom

j'en fait en svt en location! je connais un endroit ou c que 8 euros les 10 ou 15 min avec un pure circuit exterieur
sinon comme schumi j'eclate tjs les autres grace a mon poid plume je pense (65 kilo) ou aux pilote du dimanche
sinon comme schumi j'eclate tjs les autres grace a mon poid plume je pense (65 kilo) ou aux pilote du dimanche
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
-
PA
- Pilote chevronné

-
Jipou