yop yop yop yop !!
-
- Vrooooom
yop yop yop yop !!
ici le buth, je suis actuellement chez le Manu...l'est cool ce manu ia rien a dire mais comme je le pensais...mes dires sont donc confirm?es...c'est bien un alcolo...(il est fraquass? et moi aussi ?a commence..)
@+
ButH et Manu-Cob
@+
ButH et Manu-Cob
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
-
- VIP : The One
bandes de fou!!!ButH a écrit :alors ; couch?s completement dechenill?s ; l?v? un peu encore en vrac ; un caf? ; un clope ; et hop hop branchage momo force et go go go !!
Bah bref en clair ce matin c'est GT !! hihi![]()
ButH et Manu-Cob
lol
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Casseur de paddle
-
- Vrooooom
ET ET ! ! c'est moi l'alcolo pas le Buth alors faut m'invit? aussiNos37 a écrit :Dis moi ButH , je vois que tu viens bientot a Tours !![]()
Va falloir qu'on se fasse quelque chose , genre boire quelque coup .. heu non beaucoup de coup. Enfin si t'es ok ?
On en reparle !

Sinon c'est vrai que j?tai carement d?chir? hier, Mr Buth me dit ? environ 23h00...
''Yo manu un ptit coup de gt 3'', alors que je devai deja attaqu? mon 2?me grammes d'alocol dans le sang, et il n'? meme pas insist? quand il ? vu ma tromche en biai, bon ben on roulera demain merci d'avoir ?t? compr?hensif et tolerant

La prochaine foi c'est moi qui vien mon Buth ok ?

-
- VIP : The One
Jcomprend pas la Manu : moi la seul fois ou j'ai ?t? d?chire : c'est la ou j'ai taper mon meilleur temps a GT3!!! donc t'aura ptetre du jouerManu-Cob a écrit :
Sinon c'est vrai que j?tai carement d?chir? hier, Mr Buth me dit ? environ 23h00...
''Yo manu un ptit coup de gt 3'', alors que je devai deja attaqu? mon 2?me grammes d'alocol dans le sang, et il n'? meme pas insist? quand il ? vu ma tromche en biai, bon ben on roulera demain merci d'avoir ?t? compr?hensif et tolerantMouraffff

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Pilote chevronné
C vrai ca!!! moi je me fume un petard avant d'ouvrir ma ps2Frizzmout a écrit :carrement, wam mes chronos je les tape ? 2h du mat, quand t'es bien crev? ou bien d?chire ton cerveau conduit tout seul

Et + je suis "hi" plus que mes best lap s'acumule sans m'en rendre compte

...j'espere qu'il n'y a pas de test d'urine pour la Gt Cup?

-
- Vrooooom
-
- Pilote chevronné