Sud Racing Team recrute pour le Board Challenge

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Stefounzy
2cv inside
2cv inside

Sud Racing Team recrute pour le Board Challenge

Message par Stefounzy »

Salut tous le monde ,

Je vous informe que la Sud Racing Team recrute des pilotes pour participer au Board Challenge organis? par GTWeb... Donc, si l'id?e d'y participer sous les couleurs du SRT vous tente, allez vous inscrire sur le forum de Sud Racing => http://sudracing.2st.fr/phpbb2/index.php

Pour votre inscription ? la manche qualificative, c'est dans "Inter-Clubs" puis le post "Nouveau BC"... Laissez-y un petit mot faisant part de votre motivation, et je vous rajouterais ? la liste des candidats...

Si certain ne connaisse pas le Board Challenge, n'h?sitez pas ? me demander par MP sur le forum Sud Racing.

@+
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Bon, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, gtplay a une petite revanche ? prendre sur Sud Racing, puisque lors du BC2 ils nous avaient battus de cinq petits points (n'est ce pas Buth?? :twisted: ). Donc, si la chose venait ? se reproduire avec des transfuges du site, ces derniers gouteraient aux charmes, certes un peu d?suet mais au combien jouissif pour les bourreaux, du goudron et des plumes (et accessoirement on file votre e-mail ? Etienne ou ? Vince pour bien marquer le coup!!!).

Si par contre ton meilleur temps sur midfield en hot lap c 4'30'5xx avec un potentiel d'am?lioration de 1 seconde si tu t'arraches, on sera vraiment content de te savoir chez eux, on te paye m?me le timbre pour que tu leur envoie ta MC (qu'on puisse se marrer nous aussi, x-port oblige).

Dj ph

Ps : Steff c ? ce point la guerre chez SR pour que t'en vienne ? recruter chez nous :hihihi:
Image Image

Image ImageImage
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

on vous donne ni et jpou :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Stefounzy
2cv inside
2cv inside

Message par Stefounzy »

:lol: :lol: Dj Ph,

J'informe juste un maximum de monde de la participation de SRT au Board Challenge.... Et puis j'estime qu'il y a de bons pilotes et surtout des pilotes motiv?s sur GTPlay aussi... Et puis bon, j'vais pas aller recruter sur le site de la redoute ou sur TF1 pour prevenir de notre participation :lol: ...

Notre ?quipe se formera qu'apr?s une manche de qualif, donc tous le monde peut s'inscrire....

@+
Répondre