je ne suis pas tr?s connu ici, je le suis un peu plus sur le forum GT Web ou nous avons propos? un test Sticky'Flex...
Sticky'Flex est un produit que nous avons concu pour augmenter la progressivit? et la pr?cision des Joysticks DS et DS2.
Il est particuli?rement ?tudi? pour les simus de sports m?caniques ou
Il apporte un controle plus pr?cis des trajectoires, du r?gime moteur, du freinage......
Pour en savoir plus sur le produit:
www.sticky-flex.com
Pour voir le sujet sur le forum GT Web: http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/vie ... c&start=30
Me voici donc maintenant sur GT Play avec la b?n?diction de Frizzmout
Notre but ici est bien entendu de faire connaitre les Stickys, mais aussi et surtout de recevoir les avis et critiques des Gamers avant le lancement final du produit....
Certains Top gamers de GT Play, ont d?ja teste les Stickys, nous recherchons maintenant 5 joueurs Gran Turismo ou Moto GP d'un niveau moyen ? bon, pour ce test...
Le but est de voir si les Stickys vont permettre ? ces joueurs d'ameliorer leurs sensations de jeu, et ? terme leurs performances....
Ce test est enti?rement gratuit, il suffit de m'envoyer votre adresse en indiquant votre pseudo GT Play sur:
sam@sticky-flex.com
Nous sommes egalement en quete d'infos sur vos habitudes de jeu concernant:
- l'utilisation des joysticks par rapport au pad,
- l'apport du volant en terme de perfs,
- le temps d'adaptation a un nouveau type de controle,
- l'importance qu'a pour vous le dosage accelerateur/Frein,
- l'utilisation des ASM TCS et leur influence sur les perfs,
- Etes vous pr?ts a changer vos habitudes de jeu pour a terme am?liorer votre maitrise et vos performances ?
- La glisse peut elle ?tre payante, ou faut il l'eviter a tout prix ?
N'hesitez pas a exposer vos habitudes de jeu, c'est l'occase de tchatcher pur pilotage !
A tres bientot !!!