Schumi1,

pourrais tu nous dire quel mod?le tu as reussi ? dechirer ?
En 2 ans de tests j'ai jamais reussi a en dechirer un !
Bon je vais pas te demander de me le renvoyer de quebec pour une etude au microscope electronique

mais ca serait sympa de me donner quelques precisions sur cet incident sur mon mail .
Merci d'avance
Biaggi 20,

il y a effectivement 3 sortes de Stickys Standart dans vos pack-test (C'est ecrit dessous, 1, 2 ou 3 en chiffres romains ), les differences de cotes sont assez subtiles a l'oeil, mais en meme temps assez importantes pour induire des comportements differents durant l'utilisation...
Spark, merci pour ton analyse, tes critiques confirment ce qui a ete dit par la plupart des Top-Gamers,
Le but est de proposer un Kit de 3 Stickys qui permettent a un maximum de pilotes d'optimiser leurs sensations sur un max de voitures et de circuits....Il apparait maintenant evident que la duret? du Kit doit etre revue ? la baisse....
Donc en bref; on abandonne les mod?les Hard et le Standart T3 et on continue a bosser sur un mod?le encore plus souple que le T1...
Personellement je joue en general avec un T2 sur l'accelerateur / Frein et selon les voitures et les circuits j'utilise soit un T1 sur la direction soit le modele souple que nous etudions actuellement .
Ce mod?le Soft offre une liberte quasi totale au joystick sur les 10 premiers degres d'inclinaison du joystick et un durcissement progressif sur les 15? suivant (Total de la course 25? )...
N?anmoins sur certaines voitures et certains circuits, (Genre Polyphony 01/ ASM OFF / Mid Field) je prefere utiliser le T1 car il stabilise beaucoup plus la direction, meme si il faut plus anticiper les contre braquages et les changements de direction....

Je pense que dans le courant de la semaine prochaine, nous pourrons envoyer un Pack-Test de Stickys SOFT aux Gamers qui ont particip? aux premiers tests.... Ce sera alors a vous de decider quel SOFT vous preferez

...
Spark, concernant le pack,
penses tu vraiment que la mention " Recommand? aux joueurs confirm?s " va faire fuir une client?le d'ados rebelles ?
Sur ce, un grand merci ? tous, je vous tiens au courant pour la suite...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait....