Jesaispasquoimettrecommesujet.com

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
big_frank666
Chauffard
Chauffard

Re: Jesaispasquoimettrecommesujet.com

Message par big_frank666 »

||||||| a écrit :Bon, vous avez du vous en rendre compte, c'est la p?riode de rentr?e pour beaucoup de monde !

J'y ?chappe pas, et j'ai ?galement droit ? une chambre sur Lens (45 bornes de chez moi).

Ceci implique que je ne passerai probablement plus la semaine (peut ?tre que dans l'ann?e j'aurai le net l?-bas, mais ca m'?tonnerai), et le week-end, je sais pas encore (boulot, et peut-?tre que j'aurai envie de faire autre chose que de venir sur un PC apr?s une semaine devant).

Je m'en fais peut-?tre beaucoup : si ca trouve, je viendrais toujours autant, depuis les PCs de l'?cole, et glandouille tout le week end sur le net... Malheureusement, c'a pas l'air d'?tre le genre de la maison, d'apr?s les dires d'anciens !

De toute facon, avec le week-end d'int?gration, je ne pourrai plus venir avant 15 jours (je pars demain apr?s-midi).

Donc, en esp?rant avoir faux sur toute la ligne : @ bient?t !
:jesors: , bien malgr? moi.
bonne rentr?e :mrgrenn:
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE

--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Ben oui mais alors a votre avis qu'est ce qui se passe si un concert de hard-rock est rempla?? a la derni?re minute par un concert de lorie?

jme pose la question... :mrgrenn:
big_frank666
Chauffard
Chauffard

Message par big_frank666 »

Spark a écrit :Ben oui mais alors a votre avis qu'est ce qui se passe si un concert de hard-rock est rempla?? a la derni?re minute par un concert de lorie?

jme pose la question... :mrgrenn:
bah wayon... tlm trippe a mort! :mrgrenn: on parle de lorie la!!
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE

--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Frank, t'es pas oblig? de citer l'int?gralit? du message pr?c?dent ? chaque fois que tu r?ponds non plus...

Akouel faudra que tu m'expliques pq tu peux pas venir pdt( quinze jours du fait d'UN WE...
Et bon bizutage, tu risques fort de vendre des capotes ou des bonbons en sac poubelle sur la grande-place-de-Lens-dont-g-oubli?-le-nom :mrgrenn:
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Bon, malgr? toute l'estime que j'ai pour toi mon cher Akoukou (et d'ailleurs, je regrette vivement de n'avoir pu t'avoir au tel pendant le live), mon premier sentiment est : un o'carpette en moins :tusors: !!

Enfin, je te vois mal en cure de d?sintox toilesque malgr? toi, donc, je suis confiant, tu nous p?teras ton 3000?me message cette saison.

De tt facon, passage oblig?, on veut les photos de ton WE d'int?gration, de ta zolie robe en sac poubelle de bizut et de l'enterrement d?finitif de tout amour propre sous quelques litres d'alcool pur.

@ Bientot ch'ti

Image
Image Image

Image ImageImage
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

arf ncore un we d'integration a lautre bout de la france en 72h avec 48h de bus :mrgrenn:

good luck
Everything You Know Is Wrong.
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

C'est bidon ton truc..
ya rien ? l'adressehttp://www.Jesaispasquoimettrecommesujet.com...
Zellou

Message par Zellou »

Putain moi ya un enc*l? de bizut qui m'a foutu un oeuf sur la t?te, et j'ai un pote qui a film? la sc?ne en num?rique! :evil:

Je vous montrerais ?a si vous voulez...
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

NeoZell a écrit :Putain moi ya un enc*l? de bizut qui m'a foutu un oeuf sur la t?te, et j'ai un pote qui a film? la sc?ne en num?rique! :evil:

Je vous montrerais ?a si vous voulez...
ballance zellou on veut se marrer :lol: :lol:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Zellou

Message par Zellou »

J'ai oubli? de pr?ciser qu'il m'avait encore rien fil?, chuis pour le moment hors d'atteinte :P
Akouel_en_cours
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Akouel_en_cours »

Je pourrai bientot poster 2 photos de ma tronche de cake peintur?e au rouge-?-l?vre rose-bonbon :mrgrenn: !
Répondre