Déja 2 ans...
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Mag, le truc c'est surtout que la plupart de tes postulats et des tes hypoth?ses de d?part sont fausses, ce qui alt?re consd?rablement ta capacit? de jugement...
Tu dis des trucs qui souvent sont pas du tout logiques ou completement aberrants (du style: "si les Am?ricains se prennent des avions sur la gue*le et pas nous c'est qu'on est pas alli?s"), tu confonds pas mal de trucs aussi...
J'ai rien contre toi mais je pense que tu as pas forc?ment (encore) la culture n?cessaire pour d?battre sur ce genre de sujet (t'avais 13-14 ans en 2001 non?), ni le recul qu'il faudrait: j'ai l'impression que tu te rebelles un peu contre n'importe quoi en suivant plus ou moins aveugl?ment Jos? et ses accolytes.
Franchement j'essaie ni de faire le beau ni de te rabaisser mais je pense ce que je dis sans volont? d'?tre m?chant ? ton encontre.
Tu dis des trucs qui souvent sont pas du tout logiques ou completement aberrants (du style: "si les Am?ricains se prennent des avions sur la gue*le et pas nous c'est qu'on est pas alli?s"), tu confonds pas mal de trucs aussi...
J'ai rien contre toi mais je pense que tu as pas forc?ment (encore) la culture n?cessaire pour d?battre sur ce genre de sujet (t'avais 13-14 ans en 2001 non?), ni le recul qu'il faudrait: j'ai l'impression que tu te rebelles un peu contre n'importe quoi en suivant plus ou moins aveugl?ment Jos? et ses accolytes.
Franchement j'essaie ni de faire le beau ni de te rabaisser mais je pense ce que je dis sans volont? d'?tre m?chant ? ton encontre.
-
- Pilote chevronné
(contrairement a frizz qui veut absolument me tober, tu as bien compris le fait que g t plus jeune, et dsl si je suis pas parfait en passant car apparement ca derange...)
sinon pour en revenir au debat que j'ai soi disant fait partir en couille tous les chiffres que je cite son a peu pres vrai (apres c pas de ma faute apr?s si on met des conneries sur des pages web...) les hypothese ben ouais tanpis si elle sont fausses j'ai l'air con pi voila c le principe du debat
sinon jos? bov? jminteresse pas a lui, si ya bien un truc qui peut permettre de donner a manger a l'afrique ce sont les ogm...(en partie)
sinon pour en revenir au debat que j'ai soi disant fait partir en couille tous les chiffres que je cite son a peu pres vrai (apres c pas de ma faute apr?s si on met des conneries sur des pages web...) les hypothese ben ouais tanpis si elle sont fausses j'ai l'air con pi voila c le principe du debat
sinon jos? bov? jminteresse pas a lui, si ya bien un truc qui peut permettre de donner a manger a l'afrique ce sont les ogm...(en partie)
Everything You Know Is Wrong.
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Pilote chevronné
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Pilote chevronné
futiles ? pour toi oui,
tout le monde n'a pas atteint ton niveau de perfection et d'intelligence...
si je les pose ces questions c'est que les reponses ne me sont pas inn?es...
"Non non, contrairement ? ce que tu balances un peu partout, c'est pas toi le webmaster ici... d?sol?, ?a doit te faire un choc..."
dis moi juste si tu es serieux la car si tu l'es (deja tu met des exemple ok ?) ton attitude est tout bonnement ignoble et je me tire sur le champ...(pas une menace ni rien, m'en fout jsuis pas la pour faire du chantage affectif ou autre)

tout le monde n'a pas atteint ton niveau de perfection et d'intelligence...
si je les pose ces questions c'est que les reponses ne me sont pas inn?es...
"Non non, contrairement ? ce que tu balances un peu partout, c'est pas toi le webmaster ici... d?sol?, ?a doit te faire un choc..."
dis moi juste si tu es serieux la car si tu l'es (deja tu met des exemple ok ?) ton attitude est tout bonnement ignoble et je me tire sur le champ...(pas une menace ni rien, m'en fout jsuis pas la pour faire du chantage affectif ou autre)

Everything You Know Is Wrong.
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Vrooooom
Moi, je peux pas dire que j'aime pas les am?ricains, ?a serait pas vrai, mais bon, faut pas se voiler la face, y'a qd meme ?norm?ment de gros cons dans ce pays...c'est pas notre faute, on y peut rien...et c'est pas une offense de le dire, c'est juste une constatation...
PS: vous avez du voire Bowling for Columbine non??
si vous l'avez pas vu, regardez le d'urgence, ?a fait reflechir, surtout la petite comparaison avec le Canada (en gros, autant d'armes a feu en circulation, mais 10000 morts aux usa, contre 100 au canada...?a laisse qd meme perplexe!!)
PS2: pour le truc de Miscrosoft et la censure sur les mp3 et tout le tintoin, c'est de la connerie pure et simple, a ce moment la, qu'est-ce qu'ils attendent pour retirer de la circulation les K7 et les MD??!!

PS: vous avez du voire Bowling for Columbine non??
si vous l'avez pas vu, regardez le d'urgence, ?a fait reflechir, surtout la petite comparaison avec le Canada (en gros, autant d'armes a feu en circulation, mais 10000 morts aux usa, contre 100 au canada...?a laisse qd meme perplexe!!)
PS2: pour le truc de Miscrosoft et la censure sur les mp3 et tout le tintoin, c'est de la connerie pure et simple, a ce moment la, qu'est-ce qu'ils attendent pour retirer de la circulation les K7 et les MD??!!

-
- Chauffard
yen a partout de caPsYchoGLob a écrit : y'a qd meme ?norm?ment de gros cons dans ce pays...

Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE
--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
-
- Vrooooom
-
- Vrooooom
Et y'a quelques jours, sur arte, ils ont pass? un autre film de M.Moore (mais je me rappelle pu le nom...), qui parlait de l'emploi aux usa, et ?a aussi, ?a laissait perplexe (les meres de familles qui sont oblig?es de cumuler 3 emplois pour payer leur assurance sociale entre autres...)
parceque je rappelle qu'aux usa, si t'as pas d'assurance, les hopitaux veulent pas de toi (donc t'as qu'a aller crever sans faire chier personne!!)
parceque je rappelle qu'aux usa, si t'as pas d'assurance, les hopitaux veulent pas de toi (donc t'as qu'a aller crever sans faire chier personne!!)
-
- Chauffard
bah en fait, cest que, contrairement au Canada, il n'y a pas d'assurance Sant? aux USA... alors, si tu tombe malade, tu payes! m?dicaments, visites, traitements... tu dois tout payer de ta poche... et si, a la limite, t'as de bonnes assurances sociaux ou si vous etes prot?g? contre le blessures au travail, ils peuvent en payer la moiti? (que tu va devoir payer d'une autre maniere inconciemment)...PsYchoGLob a écrit : parceque je rappelle qu'aux usa, si t'as pas d'assurance, les hopitaux veulent pas de toi (donc t'as qu'a aller crever sans faire chier personne!!)
somme toute, je dis... les USA... cest des crosseurs... comme tous les gouvernements!
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE
--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Vrooooom
-
- Vrooooom
-
- Pilote chevronné
Ouais, mais c'est votre sport national N?1, non ?
Sur ce...

Sur ce...

Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
- Vrooooom
-
- Casseur de paddle
?a c'est bien vrai, a croire qu'on te donne envie de pas bosser...PsYchoGLob a écrit :Mais en France, on est un des pays les mieux lotis, on a la S?cu, le Smic, les Assedic, les 35 heures(), le RMI, et j'en passe...
je m'explique, mon patron m'a propos? de bosser a mi-temps, rapide calcul mi-temps= 50% de mon salaire, chomage=75% de mon salaire, j'ai pris la 2eme option... c'est con mais c'est comme ?a...

-
- Vrooooom
-
- Pilote chevronné
Non non, je maintiens : de tous...PsYchoGLob a écrit :Nan, c'est le sport national des Fonctionnaires, c'est pas pareil...

Vieux motard que jamais...