Foutchébal!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Voil?, 4-2 pour le Real...

Il est franchement trop fort Roberto Carlos, je comprends pas ppourquoi il a pas ?t? Ballon d'Or en 2002... Salgado il passe pour un gros t?chon ? c?t?, enfin c'est normal vu que c'est un gros t?chon en fait (pour se faire prendre la balle par Ecker, un ex-N?mois, quand m?me!)

Faudrait que Marseille ils gagnent leur prochain match ? domicile contre Belgrade, sinon la qualif serait d?j? compromise, et ?a va ps ?tre du g?teau pcq ils sont pas si mauvais que ?a les Yougos, donc attention...

Sinon ils m'ont bien fait marrer TF1, ils s'enfoncent de plus en plus (Roberto Bravo est omnipr?sent, goutte d'eau dans un oc?an de connerie). Heureusement que j'ai eu la (bonne) surprise de voir que C+ donnait tous les r?sum?s ? 22h30, plus l'analyse de Real-Marseille :D ! Je crois que pour la prochaine journ?e je regarderais m?me pas la 1, jme poserais direct devant la 4 apr?s le film comme ?a en plus j'aurais du suspense, tout aura pas ?t? g?ch? par les sales panneaux de Vincent Hardy.

3615mylife pour ceux qui veulent approfondir le sujet.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

toto carlos powaaaaaaaaa !!!!

jvais vraiment bien me marrer au lyc?e ce matin :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

ils sont vraiment forts ces madril?nes quand meme...
par contre, pour Salgado, je suis pas d'accord avec toi zellou, je l'ai trouv? vraiment bon hier, il a ?t? au d?part de pas mal d'actions dangereuses.

par contre, contre une ?quipe qui joue correctement au foot, ils sont prenables, parceque un 2-1-7, ?a laisse qd meme pas mal d'espaces aux attaquants adverses, surtout que Pavon et Raul Bravo, c'est vraiment pas les meilleurs d?fenseurs que j'aie vu...a mon avis, contre une ?quipe avec de bons ailiers rapides et percutants, y'a moyen qu'ils s'arrachent les cheveux ces deux la...(j'immagine leur tete si ils se retrouvaient devant Govou :mrgrenn: )

et puis vivement ce soir, j'espere que l'OL et l'ASM vont rattraper le coup!! (et pour une fois que supporte Monaco, va falloir qu'ils en profitent!!)
Zellou

Message par Zellou »

Certes offensisvement Salgado a pas fait un mauvais match (il donne un but ? Ronaldo), mais moins que Roberto Carlos quand m?me non?

Et d?fensivement, c'est vraiment un trou, il perd la moiti? des balles et relance pas super proporement...

Hierro, revient vite!!! :mrgrenn: :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Toto carlos il joue avant centre en fait :mrgrenn:
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Roberto est d?fenseur, carlos est attaquant.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFF
combien?
Vrooooom
Vrooooom

Et comme a dit Larqu?: "Olala Thierry, y'a Roberto qui joue derriere et Carlos qui joue devant...!!" :mrgrenn:

franchement, ces 2 la, si ils existaient pas, faudrait vraiment les inventer!! :mrgrenn:

Par contre, mention Beuarkk aux Ultrasur du r?al, avec leurs cris de singes d?s que Drogba touchait le ballon :evil: c'est assez indigne d'un club comme le r?al d'avoir des supps pareils...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

3/10...
Vrooooom
Vrooooom

Ah, ben en voila une soir?e de foot quelle est belle, Lyon et Monaco gagnent, et Arsenal se fait mettre 3-0 par l'Inter a Highbury ( :mrgrenn: )

et puis pour une fois que l'arbitre fait une erreur dans notre sens, c'est cool!!
Zellou

Message par Zellou »

Comment ils m'ont fait plaisir Monaco!!!

Franchement (sur ce que j'ai vu, c?d le grd format C+) ils ont ?t? trop solides, le ballon circumait bien en attaque, avec un Roma, un Ciss? et un Morientes super forts! Je pensais pas qu'ils joueraient ? ce niveau en LdC!

Ciss? il a le syndr?me du PSG: tout joueur qui quitte ce club devient un boss :mrgrenn:
Rhada
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

NeoZell a écrit :

Ciss? il a le syndr?me du PSG: tout joueur qui quitte ce club devient un boss :mrgrenn:
p'tite rectification , c le fait d'etre a Paris qui les empechent de jou?.
Au lieu d'etre un club formateur c un club deformateur.... :D

PS : sorry dj :?
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Vrooooom
Vrooooom

C'est vrai que si on fait un ressencement des stars en devenir qui sont aller ruiner leur carriere au psg, on s'en sort plus, y'en a tellement...(en passant, Okocha, Arteta, Maurice, Benarbia, ............. :mrgrenn: )
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

PsYchoGLob a écrit :C'est vrai que si on fait un ressencement des stars en devenir qui sont aller ruiner leur carriere au psg, on s'en sort plus, y'en a tellement...(en passant, Okocha, Arteta, Maurice, Benarbia, ............. :mrgrenn: )
Etant parisien je devrai normalement te traiter de tous les noms, mais je pense que l'indifference que j'ai envers le football depis plusieurs mois fait que je ne te dirai rien ( proffite en sa va pas tjrs durer)

juste pour info je crois ke t'as oublier du monde dans ta liste :lol: :lol:
normalement elle devrait etre bcp plus longue :lol: ( dsl DJ mais c vrai en plus)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Vrooooom
Vrooooom

je sais qu'elle devrait etre bcp plus longue, mais j'ai juste mis des exemples...si je devais tous les mettre, demain matin j'y serais encore... :mrgrenn:

le dernier en date est Pauleta (c'est pas une star en devenir, mais c'etait une star avant d'aller au psg... :lol: )
Rhada

Message par Rhada »

Fo pa oubli? ke c le seul club fran?ais (avc l'OM) a avoir remport? une coupe d'Europe (C2) :applaudit: :applaudit:

Ok depui c pluto vide (bcp meme) :mrgrenn:

En calcul i sont pa au top en plus : Anelka vendu 5 millons a Arsenal, racheter au Real 220 millions et revendu 100 millions (je croi :roll: ) a Man. City. 5-220+100=115 millions de perdu pr ............ :mrgrenn:
Modifié en dernier par Rhada le jeu. 18 sept. 2003 19:57, modifié 1 fois.
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Vrooooom
Vrooooom

y'a l'OM aussi qui a gagn? une coupe d'europ en 93...ils nous ont assez bassin? avec ?a cet ?t?!!
Rhada

Message par Rhada »

g f? la modif :mrgrenn:
Bi1 ka cette epoque l'OM ? t loin d'etre net :?
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Vrooooom
Vrooooom

C'est vrai que je sais toujours pas pkoi c'est pas eux qui ont jou? la coupe intercontinentale en 94.... :?
Zellou

Message par Zellou »

PsYchoGLob a écrit :C'est vrai que je sais toujours pas pkoi c'est pas eux qui ont jou? la coupe intercontinentale en 94.... :?
Pcq la FIFA l'a emp?ch? au vu de la situation du club fin 93, je trouve pas ?a scandaleux...

Pour le PSG, ya quand m?me eu une grande ?quipe ? une p?riode: quand y avait Ra?, Weah, Gu?rin, Ginola, Kombouar?, Lama, Roche, etc... ?a tournait!! Ils ont quand m?me ?t? champions en 94 (OK, ?a date un peu, certes), plus les Coupes de France!

Bon c'est vrai que depuis quelque temps ils sont ridicules, mais TOUTES les stars qui ont jou? ? paris n'y ont pas ruin? leur carri?re...
Vrooooom
Vrooooom

Ah, mais j'ai jammais dit que Toutes les stars qui sont all? au psg ont niqu? leur carriere, j'ai dit qu'il y en avait un paquet!!

pour l'OM, je trouve pas ?a scandalleux non plus, je me demandais juste pkoi...
Répondre