euh sinon fait marquant : a la fin de la course sur piste quand les resultats s'affichent, et que la voiture du manche arrive super vite sur ceux qui le devancent et bien l'ia freinne la caisse au lieu de culbuter la caisse devant elle comme dans gt3...good ia
Maglazar a écrit :terrible je dis meme si jl? ? pas encore dl :p
je macharne su le trailer de mgs 3 !!!
edit : putain apprenez a jouer mdr
encore un manche....
euh sinon fait marquant : a la fin de la course sur piste quand les resultats s'affichent, et que la voiture du manche arrive super vite sur ceux qui le devancent et bien l'ia freinne la caisse au lieu de culbuter la caisse devant elle comme dans gt3...good ia
circuit dans paris confim? au fait:)
merci pour ses infos
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE
Maglazar a écrit :euh sinon fait marquant : a la fin de la course sur piste quand les resultats s'affichent, et que la voiture du manche arrive super vite sur ceux qui le devancent et bien l'ia freinne la caisse au lieu de culbuter la caisse devant elle comme dans gt3...good ia
eu...je veux pas dire mais ca, c'ets vraiment le minimum syndicale... y a interet a ce que ce soit un peu plus pouss? que diable !
wouah vivement la sortie j'ai montr? les sequences du 2iem video ? mon ami et il croyait que c'?tait la r?alit? et dans le premier video avec la Lancer sa d'lair tout ? fait splendide. On peu pas avancer le temps non ?
sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Les premieres videos marchent chez moi, j'ai juste a faire "save target as..."
c'est juste qu'au d?part j'avais mis des images en plus des vid?os mais les liens des images(liens correspondant un autre site que ceux des vid?os ) sont morts , comme il y en avait plusieurs et que je trouve les croix rouges bien frustrantes , j'ai pr?f?r? les retirer.