Le Retour Du Roi

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
archange72
2cv inside
2cv inside

Le Retour Du Roi

Message par archange72 »

Moins de 3 mois avant la sortie de ce qui risque d'?tre l'un des meilleurs films jamais r?alis?s!Moi j'en dors plus de la nuit :lol:
big_frank666
Chauffard
Chauffard

Message par big_frank666 »

j'attends avec impatience... en esperant qu'il soit a la hauteur Des Deux Tours :applaudit: :mrgrenn:
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE

--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

big_frank666 a écrit :j'attends avec impatience... en esperant qu'il soit a la hauteur Des Deux Tours :applaudit: :mrgrenn:
?a va ?tre dur !!! pcq'elles sont d?j? assez hautes comme ?a les deux tours...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

il ne peut qu'etre mieux que les deux tours, parceque franchement, a part la fin, il se passe pas grand chose dans les 2 tours....par contre, ds le retour du roi (dans le livre en tout cas), ils se mettent sur la gue*le du d?but a la fin, donc ?a promet un bon film plein d'action et d'effets sp?ciaux!!

PS: je dis pas que Les 2 tours est pas bien, je dis qu'entre la scene d'ouverture et la bataille de fin, c'est un peu mou...
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

Sur Elbakin.net, il y a un trailer du RdR, je viens de le regarder, et je crois ke le RdR sera bien mieux ke les deux autres r?unis (c ce ke les acteurs disaient et au vu de ce trailer, maintenant je les crois!)

Pr ma part, je trouverais injuste ke le RdR ne raffle pas l'oscar du meilleur film et du meilleur r?alisateur, ce ne serait ke justice pr le travail de PJ sur l'ensemble de la trilogie!Je pense m?me qu'il vont raffler la quasi totalit? des oscars......

Pr ceux ki ont l'ADSL je leur conseille de t?l?charger le trailer (25Mo), ? lui seul il montre la grandeur de ce futur chef-d'oeuvre!Et puis la musique en jette!
Rhada
VIP : Juge des Enfers
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

Tout a fait d'accord avc vous, :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
surtt ke question dur?e il est pr?vu qu'il soit assez long : les deux premiers ?pisodes ne correspondent pas avc les deux premiers tomes du livres , ils s'arretent avant ( les ?pisodes).
Autant dire ki yen a qui vont bouffer de l'?p?e et de la fl?che (Legolas inside :D )
"hier g acheté un livre"

(Loana)
big_frank666
Chauffard
Chauffard

Message par big_frank666 »

moi jai pas vu les livres... bah a vrai dire quand la Communaut? de l'Anneau est sorti.. je savais pas que c?tait un trilogie tir?e de livres :oops: ... et j'ai vu les 2 films sans lire les livres... alors j'attends le 3e avant de m'Attaquer aux livres
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE

--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
Vrooooom
Vrooooom

j'ai pas encore vu le trailer de Elbakin, mais je me rappelle du trailer des 2 tours, que j'avais trouv? terrible...et ben r?sultat, toute l'action du film etait r?sum?e dans le trailer, et la premiere fois que le l'ai vu, je me suis fait chier pendant toute la partie du milieu...

enfin tout ?a pour dire que le but d'un trailer, c'est de mettre l'eau a la bouche, donc faut faire gaffe qd meme (meme si le retour du roi est pr?vu pour etre assez exeptionnel il parrait!!)

perso, j'ai vu pas mal de film qui avaient un tres bon trailer, et qui m'ont d??u au final...
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Moi perso j'attends d'avoir fini de lire la trilogie avant de m'attaquer aux films, d?j? d'avoir vu le film avant ?a m'a g?ch? beaucoup de plaisir de lire le 1er tome alors...

L? j'ai fini Les deux tours, j'attends de trouver la motivation pour finir...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

Je peux vous assurer k'il va ?tre terrible au vue de ce qui va se passer (Le re-forgeage de Narsil........la bataille du Pelennor avec 200 000 orques.........gandalf le blanc et sa r?elle puissance (pask'en fait il est de la m?me race que Sauron lui-m?me).......ET le Roi Elessar), il va ?tre terrible pask'il ne PEUT PAS ?tre autrement, vu la ma?trise de PJ, moi g aucunes craintes!
Et j'esp?re ke PJ va se battre pr que ce dernier film fasse 4H histoire de ne RIEN survoler, il y a tant ? voir!

Moi j'suis vraiment un fan de la mythologie de Tolkien et si y en a ke ?a int?resse, je peux en parler encore plus!Par exemple l'origine des elfes, des nains, des magiciens..........voire des balrogs!
Pr ceux ki aime, je leur conseille le Silmarillion, pr moi c encore mieux ke le Seigneur des anneaux m? c aussi plus lourd et dur ? lire (100 perso principaux avec les liens de parent?...etc...etc!), ?a raconte l'origine et l'histoire de tout ce ki a trait au SDA!
Vrooooom
Vrooooom

Le Simarillion, c'est de Tolkien aussi??
Zellou

Message par Zellou »

Ouais, Le Silmarillion c'est Tolkien, comme Contes et L?gendes inachev?s, Fa?ries, Bilbo le Hobbit, etc...
Vrooooom
Vrooooom

NeoZell a écrit :Ouais, Le Silmarillion c'est Tolkien, comme Contes et L?gendes inachev?s, Fa?ries, Bilbo le Hobbit, etc...
Et ben tu vois Zellou, ton complexe d'inferiorit? n'a pas lieu d'etre puisque tu connais des trucs que je connais pas... :wink:
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par TGR »

Bah Archange t'est pos le seul a attendre avec impatience le SDA3 le RDR car moi ytou j'suis impatient et j'm'en fout si il dure 6 eures l'important c'est qu'il soit meilleur que tous les autres films d?j? vus par moi, moi m?me et Ir?ne (Jim Carey inside)... :mrgrenn:
Image
F*ck Ferrari
tortue
Roule Forest ! Roule... !

Message par tortue »

PsYchoGLob a écrit :Le Simarillion, c'est de Tolkien aussi??
Oui, et il s'agit en fait de l'histoire de toute la gen?se qui pr?c?de l'?poque du seigneurs des anneaux.
Yesss !!! J'ai mon kit tuning pour GT4 !!!
Poussez pas derrière !!!
Zellou

Message par Zellou »

PsYchoGLob a écrit :
NeoZell a écrit :Ouais, Le Silmarillion c'est Tolkien, comme Contes et L?gendes inachev?s, Fa?ries, Bilbo le Hobbit, etc...
Et ben tu vois Zellou, ton complexe d'inferiorit? n'a pas lieu d'etre puisque tu connais des trucs que je connais pas... :wink:
Heu c'est s?rement pas un complexe d'inf?riorit? que tu m'inspires, mais plut?t un cassage de couilles aig? (par moments, bien s?r: je te serais reconnaissant pour un bon bout de temps pour m'avoir fait conna?tre les chaiers du foot)
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

BA dispo sur apple.com rubrique new line je crois!Vachement belle!Et pas de sous-titre thailandais.Hourra
Vrooooom
Vrooooom

Ahh, les Cahiers du foot, c'est un de mes sites pr?f?r?s, il est trop bon!!!

PS: je te taquine Zellou, je te taquine!! :wink:
Vrooooom
Vrooooom

je viens d'aller voir la BA du Retour du Roi...pff, ?a promet, ?a va etre du grand d?lire!!! :shock:

Vivment Novembre, et vivement d?cembre!!!!!!
tieuma

Message par tieuma »

Bon quand j'ai vu ce topic je me suis ru? sur la mule, je l'ai fouett? un bon coup en lui disant: "Charge moi ?a illico!", et quelle ne f?t pas ma surprise en tombant au final sur un trailer de "The Hobbit" (Bilbo le Hobbit pour ceux qui connaissent pas), film dont la sortie est pr?vue en 2006.
Donc si une ?me charitable poss?de des infos et veut bien les partag?es je suis preneur.
Concernant la BA du Retour du Roi, que j'ai pu voir, je la trouve pas terrible en fait, un peu trop fouillie je trouve. Mais connaissant le bouquin j'irai voir le film, en ?sp?rant qu'il soit mieux adapt? que Les Deux Tours.
Répondre