shtefffph14 a écrit :C'est d?j? grave sympa de sa part de nous chercher autant d'infos et d'en faire profiter tout le monde
Nan mais oui ?videment! M'enfin bon, personelement, lorsque j'ai balanc? toutes mes photos persos de ma venue au salon de Frankfurt de cette ann?e sur le topic correspondant du forum blabla, je n'ai balan?? que les liens.
Mais d'aucune mani?re je n'ai cherch? ? ?tre d?sagr?able. Ce n'?tait pas ma volont?. Si telle est l'impression qui d?coule de mes propos, je m'en excuse. Peut-?tre l'?ch?ence qui approche rapidement pour rendre mon rapport de stage qui fait ??.
shtefffph14 a écrit :C'est d?j? grave sympa de sa part de nous chercher autant d'infos et d'en faire profiter tout le monde
Nan mais oui ?videment! M'enfin bon, personelement, lorsque j'ai balanc? toutes mes photos persos de ma venue au salon de Frankfurt de cette ann?e sur le topic correspondant du forum blabla, je n'ai balan?? que les liens.
Mais d'aucune mani?re je n'ai cherch? ? ?tre d?sagr?able. Ce n'?tait pas ma volont?. Si telle est l'impression qui d?coule de mes propos, je m'en excuse. Peut-?tre l'?ch?ence qui approche rapidement pour rendre mon rapport de stage qui fait ??.
Il y a pas de mal , norton
au contraire je suis d?sol? de ne pas y avoir pens?. On oublie trop vite la douloureuse exp?rience qu'est le 56K dans ce genre d'occasions.
Il y a pas de mal , norton
au contraire je suis d?sol? de ne pas y avoir pens?. On oublie trop vite la douloureuse exp?rience qu'est le 56K dans ce genre d'occasions.
Ouais je compati aussi car chez mes parents nous venons ? peine de passer ? l'ADSL 256 et ?? fait 5 ans (oui je suis d'un ?ge tr?s avanc? de 23 ans, bient?t les premi?res rides) que je profite des connections super rapides des ?tablissements de l'enseignement sup?rieur (en dessous de 300ko/s je ). Mais je me souviens du temps (soit il y a 2 semaines) quand on mettait trois plombes ? t?l?charger une image. Finalement ?? avait son charme... enfin, peut-?tre pas quand m?me.
Je disais pas ?a pour critiquer Norton, du tout c'est juste que Porlus est quasiment le seul ? nous faire partager des news et que ?a aide au moins ? patienter. Cest s?r que les liens c'est mieux, on est d'accord...
shtefffph14 a écrit :
Je disais pas ?a pour critiquer Norton, du tout c'est juste que Porlus est quasiment le seul ? nous faire partager des news et que ?a aide au moins ? patienter. Cest s?r que les liens c'est mieux, on est d'accord...
sur new york c'est vraiment impressionant : passage de vitesse en temps reel, conducteur qui tourne le volant : bcp d'amelioratioon je trouve sa genial!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
SiR_Honda a écrit :Porlus tu es tenu responsable de mon achat futur de gt4
Itou pour mou?
quand j'ai eu le premier gt j'etais s?r d'acheter le 2ieme
quand j'ai vue gt2 je voulais encore plus voir le 3
alors pour gt4 c pas porlus qui va me le faire acheter
....mais putain qu'il me fait saliv? avec tout ces images et videos
...chapeau a toi porlus respect.
SiR_Honda a écrit :Porlus tu es tenu responsable de mon achat futur de gt4
Itou pour mou?
quand j'ai eu le premier gt j'etais s?r d'acheter le 2ieme
quand j'ai vue gt2 je voulais encore plus voir le 3
alors pour gt4 c pas porlus qui va me le faire acheter
....mais putain qu'il me fait saliv? avec tout ces images et videos
...chapeau a toi porlus respect.
je plaide coupable
voici un petit comparatif r?alit?/ingame sur le circuit fuji
Bah puta!n moi je vus certains screens sur www.gamespot.com et puis i faisait pitter une GT40 et puis y avait des^personnes anim?es qui changaient les pneus et qui remplissaient le r?servoir d'essence alors je suis sur que ca va etre parfait a 110%
TGR a écrit :Bah puta!n moi je vus certains screens sur www.gamespot.com et puis i faisait pitter une GT40 et puis y avait des^personnes anim?es qui changaient les pneus et qui remplissaient le r?servoir d'essence alors je suis sur que ca va etre parfait a 110%
Oui , ca fais super classe ( il y a deux vid?os qui montre cet arret au stand ). Mais ? mon avis , il s'agit d'une cg , peut ?tre une vid?o de l'intro mais le rendu est diff?rent du reste du jeu. En tout cas , si yamauchi montre ca autant , c'est qu'il y aura quelque chose de mieux au niveau des stands dans la version finale , je doute qu'il veuille d?cevoir les fans en leur donnant de faux espoirs.