GTCup 5 manche 3

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Zeto
2cv inside
2cv inside

Message par Zeto »

Hey la manche est pas suppos? finir a minuit heure de france...

merde si je compte bien il devrait rester encore 1h15 et moi j'ai un temps d'une seconde plus rapide, mais je peut pas le poster :cry: J'ai fait mon temps ce matin, et la je voulais le poster mais je sais pas je peut l'envoyer par mail ou quelque chose? :?

je veut mes points!! :mrgrenn:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Nos37 a écrit :
Ralf a écrit :
Moment historique, je risque de mettre un point, voir plus si il y a des DS :lol: 8)
j'vois la mentalit? , toi tu joues en pensant qu'il va y avoir des DS :evil: .
si il y en a qui touchent des murs en esp?rant ne pas ?tre v?rifier, je n'y peu rien moi, alors que ceux l? n'entre pas de temps, ?a sera plus simple et je devrait pas compter avec les DS
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Rah fait chier le systeme de claque ne fonctionnait pas bien :evil: et sa m'a d?courag? j'?tais ? une claque et j'ai que 0.3 de difference avec schumi... je savais bien que c'etait pas possible :roll:

Enfin un gros bravo au V12... sacr? boulot :applaudit:

P.S. celui qui s'occupe des claques au boulot :mrgrenn:
P.S.2 Bravo les O-Tapis :D avec biaggi qui n'appait pas sa nous fait beaucoup de points 8)
Go HABS Go
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

SiR_Honda a écrit :Rah fait chier le systeme de claque ne fonctionnait pas bien :evil: et sa m'a d?courag? j'?tais ? une claque et j'ai que 0.3 de difference avec schumi... je savais bien que c'etait pas possible :roll:

ouais j'?tais surpris d'?tre a 1 claque en avant de toi :) .. mais bon
et tr?s surpris d'avoir gagn? une manche de Rally sur le maze ou sir performe tr?s bien normalement :P
Image
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

schumi1 a écrit :
SiR_Honda a écrit :Rah fait chier le systeme de claque ne fonctionnait pas bien :evil: et sa m'a d?courag? j'?tais ? une claque et j'ai que 0.3 de difference avec schumi... je savais bien que c'etait pas possible :roll:

ouais j'?tais surpris d'?tre a 1 claque en avant de toi :) .. mais bon
et tr?s surpris d'avoir gagn? une manche de Rally sur le maze ou sir performe tr?s bien normalement :P
tu essais de me dire que j'ai pas bien performer :lol:
Go HABS Go
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

:mrgrenn: .........
Image
fastgil
Chauffard
Chauffard

Message par fastgil »

bravo au v 12 principalement a schumi1 l '?quipe a fait un bon boulot sur les r?glages et avec des bons pilotes qui exploitent leur r?glage ? fond ?a donne ?a :applaudit: :applaudit: pour ma part j ai trouver des bons reglages trop tard hier soir j avais encore 1s ? prendre avec le calcul de mes meilleurs inter mais il faut etre bon de suite maheureusement pour moi :cry: bravo encore v12 :applaudit: je suis content quand meme je suis le premier sans team :D
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

zeto, les manches finissent toujours ? 22h heure fran?aise et non minuit...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zeto
2cv inside
2cv inside

Message par Zeto »

ah ouais :?

c'est parce que dans le pr?c?dent gtcup l'heure ?tait marqu?, et la non, donc je croyait que c'?tait jusqu'a minuit, merde, j'aurais pas du aller faire une tite sieste :lol:

mais bon bravo au v12 et a schumi!
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Ouai , bravo a vous les V12 , vous avez assur?s :applaudit:
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

merci , Ma premi?re victoire , doubl? V12 et 2iem cette saison pour nous une belle manche :P
Image
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

bien jouer les V12 :wink: et ? tous les autres d'avoir eu le courage de rouler avec se truc ? roulette motoris? :mrgrenn:
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Tien c'est qui le codeur ? :? :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

mauvais plan pour les BOC, on a jamais ?t? aussi mal...
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Je sens qu'il va y avoir une tres belle baston entre V12 et Oreca :applaudit: sur ce GtCup !!
Ca va etre chaud chaud !!
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

euh frizz je t envoy? mon temps a l'heure car mon pc buggait tout le temps sur gtplay. donc logiquement je devrait figurer dans le classement non? :roll:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

biaggi-20 a écrit :euh frizz je t envoy? mon temps a l'heure car mon pc buggait tout le temps sur gtplay. donc logiquement je devrait figurer dans le classement non? :roll:
Biaggi, je t'ai d?j? expliqu? que je n'acceptais plus les temps non envoy?s par le biais du formulaire (qui fonctionne imp?cable). J'ai d?j? assez de boulot comme ?a pour rentrer les temps de tous les pilotes dont l'ordinateur bug, je suis d?sol? mais c'est comme ?a. En plus faudrait pas abuser et me prendre pour un c*n. T'as jamais r?ussi ? entrer ton temps sans que je sois oblig? d'aller le mettre dans la db, ?a devient relou ? la longue !
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Frizzmout a écrit :
biaggi-20 a écrit :euh frizz je t envoy? mon temps a l'heure car mon pc buggait tout le temps sur gtplay. donc logiquement je devrait figurer dans le classement non? :roll:
Biaggi, je t'ai d?j? expliqu? que je n'acceptais plus les temps non envoy?s par le biais du formulaire (qui fonctionne imp?cable). J'ai d?j? assez de boulot comme ?a pour rentrer les temps de tous les pilotes dont l'ordinateur bug, je suis d?sol? mais c'est comme ?a. En plus faudrait pas abuser et me prendre pour un c*n. T'as jamais r?ussi ? entrer ton temps sans que je sois oblig? d'aller le mettre dans la db, ?a devient relou ? la longue !
ce qui est con c'est de refuser le temps des gens qui sont depuis longtemps sur ton site comme (biaggi, alxx(autre manche), schumi(autre manche)) et meme un pilote connu (YM)... tous c'est gens on tourn? pour rien!

Enfin moi je suis pas trop d'accord avec le fait de refuser un replay si c'est le mauvais et que le bon est disponible. Ainsi que de refuser un temps s'il n'a pas ?t? envoy? ? l'aide du formulaire!

En passant faudrait r?gler le bug de claque qui ? fait chier et d?courag? bien des pilotes sur cette manche

Je sais que ces mots sont plus durs qu'? l'habituel, mais c'est que j'aimerais pas que cela m'arrive de tourner pour rien!
Go HABS Go
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

je suis d'accord avec toi sir du fait que

1: on tourne pour rien
2: Qu'on ai fait les tours et il sont v?rifiables et qu'on ou colle une DS
3: Je veux pas revenir sur mon affaire mais moi je me suis proqur? le Sharkport que pour vous au dernier GTcup justement pour valider mes replays.. pour la ''vrai'' honnetet?. Sinon sans le SP j'aurais donn? mes relev? de conduites et paf personne n'aurait su si il aurait ?t? pas bon ou bon.
4: Seulement ? cause de cette b?vu ''non intentionelle'' je suis quasiment sur de pas remporter le championnat bon p-e pas le remporter mais me classer dans les premier

Tu fais tr?s bien ton boulot et je comprends que tu veux donner une chance ?gale a tlm mais bon c'est le r?glements mais faudrais pas ?tre aussi s?v?re car biaggi l'avais bien dit avant la fin de la manche

@+
Image
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

je suis ok avec les derniers mess :roll:

et me permettrais de rajout? un d?taille: j'ai (on a) demander plusieurs fois le replay de YM (entre autre) (que tu avait frizz je crois..), si je (on) l'avais eu avant et constater que ce n'?tais pas le bon on en serait pas l?... :?

PS: j'ai du temps en ce moment, je pourrais recevoir tous les replays x-port et vous les r?-envoyer ? vous deux, ca serais plus simple..

sur se :jesors:
Répondre