Les pilotes qui seront contr?l?s recevront un mail envoy? dans les 2 jours qui suivent la fin de la manche.
Epreuve : Volkswagen New Beetle RSi / Tahiti Maze
Les 3 "S" :
1- Schumi1 / 1.45,753 / SharkPort | Replay OK | Voiture OK
2- Stefounzy / 1.45,910 / XPORT | Replay OK | Voiture OK
3- SiR_Honda / 1.46,046 / SharkPort | Replay OK
Les autres (pilotes pris au hasard ou secteurs suspects) : Mistral / SharkPort | Replay OK | Voiture OK Nos37 / Donn?es de conduite | KOC'est quoi ces donn?es !? Flaco / Donn?es de conduites | KOC'est quoi ces donn?es !? Spoon37 / Donn?es de conduites | OK Lucky 01 / XPort | Replay OK | Voiture OK JeStoFuNk / Donn?es de conduites | KODonn?es non envoy?es racer / Donn?es de conduites | KODonn?es non envoy?es Energizer / Donn?es de conduites | OK montoya / Donn?es de conduites | KOC'est quoi ces donn?es !? Zeto / Donn?es de conduites | OK neo / Donn?es de conduites | OK kingheim / Donn?es de conduites | KODonn?es non envoy?es dohnny / Donn?es de conduites | KODonn?es non envoy?es reviolo / Donn?es de conduites | KODonn?es non envoy?es Fastmirou / Donn?es de conduites | KORalenti effac?
Autre(s) pilote(s) ayant envoy?(s) leur Replay/donn?es de conduite sans notre demande grosnard / XPort | Replay OK | Voiture OKla "frolette" passera pas la prochaine fois...
schumi1 a écrit :J'ai chercher un peu et j'ai pas trouver le lien pour avoir Gt3 Edit alors si quelqun pouvait me le donner. J'ai pas le go?t d'avoir une autre DS moi
Salut je t'ai envoy? ce jour GT3 edit sur ton hotmail
wahoooo... j'suis encore dans les v?rifications... j'dois ?tre pistonn? moi !
j'enverai mes donn?es de conduite demain si j'ai le temps ou sinon ca sera pour ce week-end, j'suis blind? en interos cette semaine !
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
Nos37 a écrit :j'trouve que Grosnard abuse un peu depuis le d?but de ce gtcup ! (enfin avis perso)
Nos j'ai eu exactement le meme probleme et c'etait pas en reacceleration, mais sur deep juste dans le dernier tunnel avec la S2000LM
J'ai touch? ( enfin effleur? le mur) ce qui me faisait perdre de la vitesse ( pas grand chose )avant mon freinage : mon temps a ?t? mis ok : donc je suis d'accord qu'il a eu un DS mais la c pas la peine de le blamer sa peut arriver a tlm
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37 a écrit :j'trouve que Grosnard abuse un peu depuis le d?but de ce gtcup ! (enfin avis perso)
Nos j'ai eu exactement le meme probleme et c'etait pas en reacceleration, mais sur deep juste dans le dernier tunnel avec la S2000LM
J'ai touch? ( enfin effleur? le mur) ce qui me faisait perdre de la vitesse ( pas grand chose )avant mon freinage : mon temps a ?t? mis ok : donc je suis d'accord qu'il a eu un DS mais la c pas la peine de le blamer sa peut arriver a tlm
Yes remoul pour deep [quote/manu]-->(3 - c'est d?ja arriver) c'est ? ca que je pensais je n'osais pas le dire
et de plus sur Tahiti Maze.. en Beetle
Mais bon il est toujours bon de rappel? qu'il fau bien v?rifi? son replay avec l'analizer c'est pas trop dur ? faire..
Je suis d'accord avec toi quand c'est occasionnellement : ?a t'arrive une fois sur 10 manches par exemple !
Alors que la , ?a fait un peu trop en l'espace qe quelques manches ! enfin, avis perso !
PS : j'ai rien contre toi Grosnard , je fais juste une remarque !