chimeleon a écrit :ah ben moi la chicane je l'ai bien pass?e c apres que ?a c gater 1 tour de roue dans l'herbe apres le vibreur et hop DS
Ba moi j'ai eu un doute sur un temps je l'ai pas post? ( dommage car je serai pass? devant bcp de monde )
Mais bon g pr?f?r? etre sur de mon coup quitte a perdre des places
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
chimeleon a écrit :ah ben moi la chicane je l'ai bien pass?e c apres que ?a c gater 1 tour de roue dans l'herbe apres le vibreur et hop DS
Ba moi j'ai eu un doute sur un temps je l'ai pas post? ( dommage car je serai pass? devant bcp de monde )
Mais bon g pr?f?r? etre sur de mon coup quitte a perdre des places
Comme tu as un x-port Remoul rien ne t'empeche de demander une pr? v?rif quand tu n'est pas sur..
c'est valable pour les autres aussi (pour ceux qui on un x-port!)
Je sais tres bien manu : mais vu que mon temps avait ?t? realis? le vendredi soir et que je n'avais plus mon xport a ce moment j'ai pref?r? prendre aucun risk
Mais de toute fa?on je pense qu'il aurait ?t? Ds : car je croi voir 1mm de roue en trop dans l'herbe pendant 1millieme : alors tant pis : je me suis dit quitte a etre clean autant etre large : et puis c'est qu'un jeu : je ne suohaite pas gagner a chaque manche ( de toute fa?on j'en ai pas encore la possibilit?? ) je veut juste m'amuser
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Manu-Cob a écrit :
Comme tu as un x-port Remoul rien ne t'empeche de demander une pr? v?rif quand tu n'est pas sur..
c'est valable pour les autres aussi (pour ceux qui on un x-port!)
Non mais puis quoi encore ???
Tu crois que mon co?quipier va te filer son replay pour que tu vois comment il passe vite l? o? tu perds du temps ???
Tu te crois dans le pays ? ta m?re ???
( )