Ah, elle est belle l'Amérique...
-
- Vrooooom
Ah, elle est belle l'Am?rique...
Quand meme, y'a pas a dire, ils sont vraiment trop forts ces ricains....c'est la premi?re puissance mondiale, la Californie est l'?tat le plus riche du monde, et ils sont meme pas foutus d'avoir des canadairs et des pompiers form?s aux feux de forets....
franchement, y'a des fois ou ils me font vraiment trop piti?s ces am?ricains...
PS: je pr?cise quand meme que je me r?jouis pas du malheur des victimes, juste que je souligne l'incomp?tence de leurs dirigeants...
franchement, y'a des fois ou ils me font vraiment trop piti?s ces am?ricains...
PS: je pr?cise quand meme que je me r?jouis pas du malheur des victimes, juste que je souligne l'incomp?tence de leurs dirigeants...
-
- VIP : The One
Re: Ah, elle est belle l'Am?rique...
On a encore besoin de la souligner ???PsYchoGLob a écrit :juste que je souligne l'incomp?tence de leurs dirigeants...

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Vrooooom
-
- Casseur de paddle
-
- Vrooooom
mouais...vaut mieux avoir l'air con que d'envoyer ses soldats mourrir dans une guerre qui nous n'est pas la notre (vietnam, somalie, irak, ...)
et vaut mieux avoir l'ai con que de voir sa baraque bruler parceque l'etat a pr?f?rere envoyer des jeunes hommes a la mort plutot que d'acheter des canadairs et former des pompiers...
enfin c'est que mon avis hein
et vaut mieux avoir l'ai con que de voir sa baraque bruler parceque l'etat a pr?f?rere envoyer des jeunes hommes a la mort plutot que d'acheter des canadairs et former des pompiers...
enfin c'est que mon avis hein
-
- Vrooooom
-
- Roule Forest ! Roule... !
ouai...
et puis dans un autre style, le francais aussi sommes bal?ze... y'a des feux qu'on a mis plus d'un mois ? etteindre, alors qu'? l'origine c'?tait pas des monstres... mais y'a du vent... Y'en a d'autre c'est EDF, ? cause de leurs n?gligences, qui foutent le feu... (cables mal isol?, soir d'orage, le cable se vautre par-terre sur du maquis -> feu (exemple d'un feu vers Chateauneuf de Bordette, dans le Vaucluse (84)
Ensuite y'a les massif inexistant maintenant, ? savoir le massif des Maures j'ai plus trop o? dans le midi... tout a cram?...

Ensuite y'a les massif inexistant maintenant, ? savoir le massif des Maures j'ai plus trop o? dans le midi... tout a cram?...

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
-
- Chauffard
Re: Ah, elle est belle l'Am?rique...
c'est d'ailleurs Arnold Schwardzeneger(surment pas la bonne orthographe) qui vient d'etre ?lu gouverneur de la californie... Et jusqu'? maintenant, on ne la pas vu rien dire ni rien faire pour aider les victimes des feux...PsYchoGLob a écrit :PS: je pr?cise quand meme que je me r?jouis pas du malheur des victimes, juste que je souligne l'incomp?tence de leurs dirigeants...
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE
--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
-
- Chauffard
j'en ai pas entendu parler... mais ca se peut tr?s bien...Ralf a écrit :en parlant de Shwarszeneger (surement pas la bonne orthographe...), il parait que ce c** ? demander de l'argent ? l'?tat... c'est vrai???
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE
--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
-
- Vrooooom