Foutchébal!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

Juanpablo a écrit :
Frizzmout a écrit :j'ad?re :mrgrenn:
idem
venant d'un stephanois, ?a m'aurait ?tonn? :mrgrenn:
Vrooooom
Vrooooom

a noter que ce soir, le psg s'est illustr? (encore... :mrgrenn: ) dans la nullit? la plus compl?te et la boucherie (Heinze, il aurait du aller jouer a nice)
Rhada
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

PsYchoGLob a écrit : C'est l'OL, le Campion de France
Si cette ?quipe vous emmerde
Pour vous faire chier, on va la faire gagner
C peut etre pour cette "assurance" (trouve pa le mot exact :? ) que personne ne peut blairer Lyon....

Aulas y fait bien profiter Lyon de son poste ? la ligue de foot :roll: :roll:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Heu tu t'enflammes un peu Glob! Anderson plus gros transfert de l'hsitoire, ya qqes pr?cisions qui manquent (comme: "? l'?poque, en France")

Perso je pense qu'Aulas est pas appr?ci? parce qu'il est l'ic?ne du pr?sident qui g?re son club comme une quelconque entreprise. Je doute pas qu'il aime son club, mais sa mani?re froide de manier son OL tranche s?rieusement avec la passion d'un Tapie ou d'un B?s (ou Bez je sais plus), voire d'un Nicollin (hop, la publicit? du club local, c'est fait).
Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, je pense simplement que l'objectif de ce gars c'est pas de remporter des titres, mais de gagner du flooz. Alors comme ?a passe par remporter des titres, forc?ment il fait tout pour en gagner, comme ?a il vend des maillots et des magnets pour que les supporters voient "OL" partout.
Ce type-l? il a pas (ou il avait pas ? la base) la passion du foot, s'il avait eu des r?sultats il aurait l?ch? le club assez vite je pense.

Maintenant Lyon gagne, tant mieux pour eux, en plus c'est une belle ?quipe. Mais on m'emp?chera pas de penser que OL Coiffure c'est pas du football...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Vrooooom
Vrooooom

Aulas est un vrai passionn? de Foot...on dirait pas, comme ?a, c'est vrai, mais il est a fond dedans depuis vraiment longtemps...il est amoureux fou de l'OL!!

il fait du buisness, c'est clair, et ?a la que ?a bloque...il fait pas ?a pour se mettre de l'argent dans la poche (parceque de toute fa?on, il a pas le droit), il fait ?a pour permettre au clud d'avoir les structures ad?quates pour etre cot? en bourse, comme la plupart des clubs en europe, pour pouvoir lutter plus ?galement contre eux en coupe d'europe

le probl?me, c'est que ?a a ?t? le premier a faire ?a en france (alors que la plupart des grands clubs europ?ens le font depuis pas mal d'ann?es)...mais l'avantage, c'est que mine de rien, on est le seul grand club fran?ais a ne pas etre dans le rouge, on a un gos budjet, ce qui nous permet d'investir dans de grands joueurs (Anderson en son temps, puis Edmilson, Ca?apa, Juninho, Carriere, Luyindula, Elber, ...)

A terme, je pense que bcp de clubs fran?ais vont se mettre a faire pareil, c'est oblig? pour pouvoir augmenter le capital du club et ettre attractif pour les joueurs etrangers (parceque a part Monaco et Lyon, je vois pas de clubs en france capable d'attirer des joueurs de la trempe d'Elber et de Morientes)

Enfin bon, tout ?a pour dire qu'Aulas est un pionier, et c'est ?a qui g?ne...au lieu de magouiller comme Tapie pour faire venir des joueurs, il cr?e des entreprises annexes a l'OL pour d?bloquer des fonds, comme ?a c'est l?gal!

PS: oui, Anderson, j'ai pas pr?cis? que c'etait, a l'?poque, le plus gros transfert fran?ais (apres, y'a eu le PSG, avec Anelka et Ronaldinho... :mrgrenn: )
Vrooooom
Vrooooom

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, H?!!!!!! :applaudit:
2-1 Contre, le Bayern, c'est Enormissime!!!

Mais le plus Enorme, c'est Monaco qui est all? claquer 8 buts a la Corogne :shock:

Vive les clubs Fran?ais, et MdF pour l'OM!!! :mrgrenn:
Flaco
Roule Forest ! Roule... !

Message par Flaco »

mouefff... pour l'OM fallait s'appelait grand bouffon pour ne pas deviner qu'il aller perdre contre Porto... :mrgrenn: ...et big carton des Monaco... c'est lpremi?re fois depuis la cr?ation de la ligue des champions qu'une ?quipe en plante 8... :shock:
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
Vrooooom
Vrooooom

Rahlalahlala....je viens de revoir le coup franc de Juninho...plus je le voit, plus j'hallucine!!!
Juninho, c'est un mix entre Platini, Beckham et Mihaijlovic, ils est trop fort!!!

mais le mieux, c'etait la tete de Kahn apr?s le coup franc....il se demandait d'ou ?a sortait, il etait tou sonn?!! :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

c'est ? monaco glob, pas ? la corogne :roll:

Quoi qu'il en soit, monaco :shock: :shock: :applaudit: :applaudit:
Un record battu par une ?quipe fran?aise :shock: et un autre ?gal? :shock:
Allucinant !!! Faut leur dire d'arreter le bedo avt les matchs ? la corogne...

Lyon : on s'en bat la race :mrgrenn: mais j'avoue que tr?s tr?s belle prestation d'avoir ?t? battre les schleus sur leur terrain :P :applaudit: :applaudit:

Les clubs fran?ais sont en forme !!!
Et ce soir UEFA powaaaa !!! faut prier pour sochaux pcq c surement l? que ?a va ?tre le plus dur.

Sinon, Marseille, on est dans ton cul

:jesors:

Ah vi j'oubliais, Arsenal se relance !!! Yeahhhhhhhh
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Vrooooom
Vrooooom

on s'est pas compris Frizz...je voulais dire qu'ils ont mis 8 buts a la Corogne, mais par sur le terrain de la Corogne...bon, je me suis mal exprim? quoi :mrgrenn:

Arsenal, ils vont encore se faire lourder, comme d'hab (et dire que d'apr?s certains m?dias, c'est la meilleure ?quipe d'europe... :roll: )

en fait, y'a pas mal de similitudes entre Arsenal et l'OL...c'est tous deux de tres bonnes ?quipes dans leur championnat, mais ils se font r?gulierement lourder en europe...la seule diff?rence entre eux, c'est qu'Arsenal, les m?dias se tapent des que's en parlant de leur m?morable voctoire 1-0 contre Wolvehampton, alors que l'OL, les medias annoncent a contre-coeur leur voctoire minable 5-0 contre Nice...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Non non, arsenal et l'OL, c'est pas la m?me chose :mrgrenn:

la meilleur, enfin les meilleurs ?quipes d'europe, pour le moment, c'est le real et chelsea...
Rhada

Message par Rhada »

Monaco powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :applaudit: :applaudit: :applaudit:
C bien moi ki av? dit que pendant leur match contre LeMans ils avaient la t?te ? la Corogne ;)

Sinon bravo Lyon (j'me surprend dit donc), bien que je ne porte pas vraiment Lyon dans mon coeur, Juninhio :shock: :shock: :shock: (pardon pr l'orthographe :roll: ) est le meilleur tireur de coup franc du monde actuellement (ou presque) .
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Vrooooom
Vrooooom

Frizzmout a écrit :Non non, arsenal et l'OL, c'est pas la m?me chose :mrgrenn:

la meilleur, enfin les meilleurs ?quipes d'europe, pour le moment, c'est le real et chelsea...
ben a par leur joueurs, et encore, je vois pas trop de diff?rences entre Wiltord et Govou ou entre Vieira et Dorashoo, voire entre Pires et Juninho, (bon, Henry-Elber, c'est une autre histoire, meme si Elber en angleterre, c'est 30 buts/saison) c'est la meme chose...Arsenal gagne presque tout en angleterre (mais vu l'oposition, c'est pas dur), et l'OL gagne presque tout en France (et la aussi, a part Monaco, y'a pas grand monde en oposition...)
Arsenal est nul en Champions leage, l'OL aussi (mais ?a va pas durer :twisted: )

bon, je suis pas super objectif, je sais, mais je vois pas vraiment de diff?rences entre ces deux ?quipes, a part la sur-m?diatisation de l'une, et l'extreme sous-m?diatisation de l'autre...
Flaco

Message par Flaco »

m?me pas objectif du tout... il suffit de regarder 5 minutes ces deux ?quipes pour voir la dif'... :wink: elles ont un style de jeu qui diff?re beaucoup... d'un c?t? ca va a 200 ? l'heure en profondeur, de l'autre ca va exploiter la largeur du terrain, un peu plus temporiser pour fatiguer l'adversaire... :wink:
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
Rhada

Message par Rhada »

Enfin bon championnat fran?ais n'a pa le mm niveau que que championnat anglais. :roll:
Et que le Palmares d'Arsenal n'est pas le mm que Lyon, ni le niveau de jeu d'ailleurs. :roll:
Et pour finir Viera >Dhorasso Pires>Juninho ainsi que ts les autres joueurs (sauf Coupet peu etre) :roll:

Donc, autant compar? le PSG et Manchester :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Vrooooom
Vrooooom

mouais, le championnat anglais est quand meme l'un des plus faibles d'europe (contrairement a ce que dit la presse)...y'a qu'a voir le niveau des gardiens et des d?fenseurs...?a fait trop piti?, ils ont le niveau national (et encore)

y'a qu'a voir les buts d'henry...dans le championat de france, il peut pas les mettre, il aura toujours au moins 2 d?fenseurs sur le dos, alors que la bas, il est toujours tout seul, et surtout, il les met TOUJOURS de la meme maniere, ?a prouve quand meme l'incomp?tence notoire des d?fenseurs qui sont pas foutus de l'arreter...

quand a Vieira, meme Dacourt et Pedretti sont largement aussi bon que lui...
Wiltord, lui, il est vraiment minable (tout du moins a cot? de Giuly et Govou...mais c'est vrai qu'en angleterre...)

enfin bon, je peux pas blairer le foot anglais, les matches n'ont aucun interet (mais quequ'on s'emmerde en regardant un match!!), et je peux pas encadrer Arsenal!!!

Mais surtout, ce qui m'enerve le plus chez les anglais, c'est qu'ils viennent nous piller non centres de formations :rahh:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

un match de champ anglais pas interessant ? matter :

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

tu fais parti de ceux qui kif un bon 0-0...
Vrooooom
Vrooooom

nan, mais un match ou du d?but a la fin t'as des mecs qui balancent des longues balles devant pour trouver un attaquant, c'est vite super chaiant a regarder...la plupart des ?quipe anglaises ne construisent pas leur jeu...

je pr?f?re largement regarder un Valence-Real Socidad, ou un Werder de Breme-Schalke 04 qu'un Leeds-Everton par exemple...

et puis des fois, vaut mieux voir un 0-0 avec du beau jeu qu'un 5-4 ou ?a joue mal

Et puis si le foot anglais etait si bon que ?a, les ?quipes anglaises auraient de meilleurs r?sultats en europe...or, a part Manchester (qui joue diff?rement des autres clubs anglais), les clubs anglais, ils sont ridicules en europe...

de toute fa?on, je me suis toujours fait chier en regardant du foot anglais, c'est pas nouveau, et c'est pas pr?s de changer...les seuls matches plaisants a regarder, c'est Manchester en coupe d'Europe...en general, les matches d'Arsenal sont ininterressants a souhait (remeber Arsenal-Ajax de l'ann?e derni?re, le match le plus pourri de l'ann?e...)
Vrooooom
Vrooooom

ben Lyon ressemble au cr?dit agricole au meme titre que Manchester, Arsenal, le Real, le Bar?a et d'autres...les structures sont les memes, sauf que pour les grands clubs europ?ens, on trouve ?a normal... :roll:

PS: c'est quoi cette histoire de pellerinage a lourdes??
Vrooooom
Vrooooom

||||||| a écrit :
Et l'histoire du p?lerinage ? Lourdes : je ne sais plus pour quelles raisons (si ils restaient en L1 peut ?tre ?), l'entraineur et le staff de Montpellier avaient jur? qu'ils feraient un tour ? Lourdes. Ce qu'ils ont fait : ils ont ?t? remercier pitit J?sus et ils ont pri? pr que les joueurs retrouvent leur efficacit? (ca marche plut?t pas mal !).
lol, c'est du Loulou tout crach? ?a...?a m'?tonne a peine de lui :mrgrenn:

mais bon, a l'OL, on a pas besoin de parir en pellerinage a Lourdes :wink:

et puis bon, pour en revenir a le caisse d'?pargne (ou je sais plus trop quoi), c'est ?a qui nous a permis d'acheter des joueurs comme Elber ou Juninho...parceque on a beau dire, mais a Part Monaco (mais c'est une autre histoire), y'a pas un club en france qui a les moyens de se payer des joueurs pariels...(et a mon avis, c'est pour ?a que les gens n'aiment pas Lyon...c'est de la Jalousie :mrgrenn: )
Répondre