Aulas est un vrai passionn? de Foot...on dirait pas, comme ?a, c'est vrai, mais il est a fond dedans depuis vraiment longtemps...il est amoureux fou de l'OL!!
il fait du buisness, c'est clair, et ?a la que ?a bloque...il fait pas ?a pour se mettre de l'argent dans la poche (parceque de toute fa?on, il a pas le droit), il fait ?a pour permettre au clud d'avoir les structures ad?quates pour etre cot? en bourse, comme la plupart des clubs en europe, pour pouvoir lutter plus ?galement contre eux en coupe d'europe
le probl?me, c'est que ?a a ?t? le premier a faire ?a en france (alors que la plupart des grands clubs europ?ens le font depuis pas mal d'ann?es)...mais l'avantage, c'est que mine de rien, on est le seul grand club fran?ais a ne pas etre dans le rouge, on a un gos budjet, ce qui nous permet d'investir dans de grands joueurs (Anderson en son temps, puis Edmilson, Ca?apa, Juninho, Carriere, Luyindula, Elber, ...)
A terme, je pense que bcp de clubs fran?ais vont se mettre a faire pareil, c'est oblig? pour pouvoir augmenter le capital du club et ettre attractif pour les joueurs etrangers (parceque a part Monaco et Lyon, je vois pas de clubs en france capable d'attirer des joueurs de la trempe d'Elber et de Morientes)
Enfin bon, tout ?a pour dire qu'Aulas est un pionier, et c'est ?a qui g?ne...au lieu de magouiller comme Tapie pour faire venir des joueurs, il cr?e des entreprises annexes a l'OL pour d?bloquer des fonds, comme ?a c'est l?gal!
PS: oui, Anderson, j'ai pas pr?cis? que c'etait, a l'?poque, le plus gros transfert fran?ais (apres, y'a eu le PSG, avec Anelka et Ronaldinho...

)