spoonman a écrit :si, je le peux.
je vois ce que j'ai devant les yeux.
apr?s pour le classement, c'est pas moi qui d?cide.
mais, je te l'avoues, je le sens mal
non on ne peut pas, j'ai cru un tour clean alors qu'il ne l'etait pas et resultat Ds : alors que je m'occupe de la verif des temsp sur gtplay
Alors il faut toujours se medi? de son avis qui n'est jaamsi neutre
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
ce que je veux dire c'est que j'ai mon ralenti sous les yeux donc je vois si j'ai touch? le rail et si je suis toujours sur la route ou pas.
tandis que les manches, sans x-port, sont v?rifi?es sur une base d'excel, c'est-?-dire plus al?atoire.
mais bon, je le dis tout de suite, je serai coop?ratif. j'enverrai tout si n?cessaire (donn?es de conduite, r?glages m?me memorycard)
spoonman a écrit :ce que je veux dire c'est que j'ai mon ralenti sous les yeux donc je vois si j'ai touch? le rail et si je suis toujours sur la route ou pas.
tandis que les manches, sans x-port, sont v?rifi?es sur une base d'excel, c'est-?-dire plus al?atoire.
mais bon, je le dis tout de suite, je serai coop?ratif. j'enverrai tout si n?cessaire (donn?es de conduite, r?glages m?me memorycard)
Ce n'est pa si aleatoire meme si il est vrai il y a une marge de doutes possibles, crois moi quand je verifie un secteur qui me parait etrange je me refait des dizaines de tours pour voir comment il a pu etre realis?
Pour l'envoie de MC c'est sur que c'ets le dernier recours, mais normalement on peut toujours essayer de voir sans
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
je viens de me rendre compte d'une erreur dans mes partiels
vous devinez laquelle?
dans le T2, biens?r. il ne fallait pas lire 35.881 mais 35.581
je m?riterais un KO, malgr? que cela m'emb?terait
je suis d?sol?
ok ok
Effectivement ce detail change les donn?es
Bon tu as pr?venu dans un delai de 7 jour : c'est a dire avant le fin des verifs donc normalement le temps sera corrig?
spoonman a écrit :je viens de me rendre compte d'une erreur dans mes partiels
vous devinez laquelle?
dans le T2, biens?r. il ne fallait pas lire 35.881 mais 35.581
je m?riterais un KO, malgr? que cela m'emb?terait
je suis d?sol?
ok ok
alors l? ok , c'est plus logique comme dernier secteur
pour un KO , je ne pense pas qu'ils en arrivent jusque l? pour une
simple faute de frappe.
Mais ? l'avenir il faut ?viter au maximum ce genre de boulette
tous autant que nous sommes, v?rifier par 2 ou 3 fois les temps
que vous rentrer avant de valider , ?a nous ?viteras d'?tre sur la