Les pilotes qui seront contr?l?s recevront un mail envoy? dans les 2 jours qui suivent la fin de la manche.
Adresse des v?rifications : gtcup@gtplay.com
Epreuve : Polyphony 001 (F094/S ver.USA) / Deep Forest Raceway
Les 3 premiers :
1- Manu-Cob / 0.48,634 / XPORT | Voiture OK | Replay OK
2- Tannis / 0.48,712 / Donn?es de conduites | OK
3- poleman / 0.49,130 / Donn?es de conduites | OK
Les autres (pilotes pris au hasard ou secteurs suspects) :
Flaco / Donn?es de conduites | OK
grosnard / XPORT | Voiture OK | Replay OK
rotoclap / XPORT | Voiture OK | Replay OK
spoonman / Donn?es de conduites | OK
fastmirou / Donn?es de conduites | OK
Ralf / Donn?es de conduites | OK
Spark / Donn?es de conduites | OK
fastgruub / Donn?es de conduites | OK
chimeleon / XPORT | Voiture OK | Replay OK
fastpatrixx13 / Donn?es de conduites | OK sa arrive
Energizer / Donn?es de conduites | KODonn?es non envoy?es
sankukai / Donn?es de conduites | KODonn?es non envoy?es
Autre(s) pilote(s) ayant envoy?(s) leur Replay/donn?es de conduite sans notre demande Remoul / 0.49,507 / XPORT | Replay OK
J'enverrai mes donn?es avec les regs dans la journ?e.
Puis je dois envoyer une CM ? maspi donc j'y mettrais ce replay aussi... (devrais arriver dans un petit bout de temps quand m?me)
Siew a écrit :Les TRC ont se depeche je veux que mercredi soir tout les donn? replay soit envoyer sinon gare.
a prpos roto tu pourras nous encoder ton replay en dixx je suis curieux de voir ?a
aller depeche toi
rotofil ?
MMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
combien ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Pour FastPatrixxx : n'ai-je pas dis d'envoy? les temps sous un format particulier : x.xxx au niveau des secteurs !!!
Car a priori tu n'as toujours pas compris : j'ai prevenu que si je ne recevais pas les donn?es sous le bon format je ne verifierai pas : alors r?envois bien .
Ceci est pareil pour tous ceux qui m'envoient leur temps sous format excell ( pour ceux qui envoient directent sur le mail je tolere les 0.0x.xxx car de toute fa?on je dois les recopier)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul a écrit :Pour FastPatrixxx : n'ai-je pas dis d'envoy? les temps sous un format particulier : x.xxx au niveau des secteurs !!!
Car a priori tu n'as toujours pas compris : j'ai prevenu que si je ne recevais pas les donn?es sous le bon format je ne verifierai pas : alors r?envois bien .
Ceci est pareil pour tous ceux qui m'envoient leur temps sous format excell ( pour ceux qui envoient directent sur le mail je tolere les 0.0x.xxx car de toute fa?on je dois les recopier)
bonjour je ne comprent pas
tu veux les secteur 0.00.000 ou 00.000
le forma que tu ma envoyer 0.000 mes la quand je rentre un temps
ex ( 2.850 il me marque 2.85 )
voila dit moi commend les rentr?s
merci d'avance