ce serait un moyen de patienter jusqu'? la sortie de gt4 et de se faire la main sur les nouveaux circuits genre citta di aria ou encore celui du grand canyon. mais aussi, de voir le comportement routier des quelques voitures pr?sentes dans le jeu ainsi que la jouabilit?, la nouvelle IA et profiter des graphismes magnifiques de ce futur jeu d'antologie
a mon avis GT4 prologue devrait etre autour de 30 euros et moi mon moyen de patienter ce sera GT3 et NFS:poursuite infernale 2
presser de tester les lamborghini diablo et au fait personne sait si y aura des murcielago
se sera quoi le nom de la version de GT4?
mais c'est du n'importe quoi!!! apr?s le midget, on se tape une barquette roulante issue de la folie de quelques ing?nieurs du constructeurs nippon. ils nous ont habitu?s ? nous faire des voitures extr?mes mais la, c'est franchement
et encore, si ?a ressemblait ? quelque chose...
C vrai qu'un peu d'originalit? ne fait pas de mal. Avec cette caisse on est servi! GT4 Ne devinedra pas un mus?e des horreurs mais ?a serait marrant d'avoir une cat?gorie regroupant ce type de voiture justement athypiques. avec le tomawak et la Suzuki GSR 4 et les autres qu'ils vont certainement ajouter. C marrant je trouves.
D'un autre c?t? je me dis que quand ils mod?lisent ?a ils sont pas en train de mod?liser la Porsche 962 et autres supercars. Et ?a ?a fait d?ja un peu plus chier...
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).
,j hallucine,sur la quatrieme photo a l ariere de la caisse ,on peut voir le sygle de toyota
y a marqu? motor triatlon race car 03,a mon avis c est que il y en a d autres comme ca
camaro concept a écrit :,j hallucine,sur la quatrieme photo a l ariere de la caisse ,on peut voir le sygle de toyota
y a marqu? motor triatlon race car 03,a mon avis c est que il y en a d autres comme ca
C'est possible, mais moi je pencherais plut?t le 03 pour l'abr?viation de 2003.
ouais mais justement mais c est pour ca que je crois que il y a certainement d autre truc de ce genre sinon a quoi ca servirai de montrer que ca de 2003,kom les poly dans GT3 ou les subaru impreza rally car et rally car prototypes
j en reviens a l image,ya marqu? play 9,il y va fort sum 41
ca se pourrait pour les prototypes pour verifier je vais regarder dans la liste sur le forum et comme ca je pouvoir me faire une id?e plus precise des caisses de GT4