l'enf**ré de b**ard !!!!
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Pilote chevronné
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Pilote chevronné
-
- Pilote chevronné
-
- Pilote chevronné
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Frizz comment tu sais ton nombre de fautes? Moi l'inspecteur avait pas pu me dire quand je lui avais demand?...
Sinon, pour r?pondre ? Smoky, je dirais que Frizz a du m?rite d'avoir eu son code, certes faut vraiment ?tre "une burne" pour le rater quand on est une personne normale, mais l? c'est Frizz, Christophe B. quand m?me, alors moi je dis chapeau!
Maintenant bonne chance ? toi, Frizz, pour conduire le veau que tu vas avoir ? conduire (une 206 1.4 diesel si ton auto-?cole est comme une bonne partie des autres auto-?coles de France, quoiqu'en Normandie je serais pas ?tonn? que tu roules dans une 304 ou une 203
).
J'esp?re que ton moniteur ne sera ni aussi chiant que le mien (si j'?tais aussi nul que ce qu'il me donnait l'impression j'aurais continuer ? rouler en trotinette/v?lo/skateboard/Fenwick/voiture ? p?dales/caddie encore une bonne dizaine d'ann?es), ni trop ressemblante ? Marjolaine, sinon le volant risque de tourner m?me quand t'auras pas les mains dessus!
Ah, sacr? Frizzou va!!
Sinon, pour r?pondre ? Smoky, je dirais que Frizz a du m?rite d'avoir eu son code, certes faut vraiment ?tre "une burne" pour le rater quand on est une personne normale, mais l? c'est Frizz, Christophe B. quand m?me, alors moi je dis chapeau!
Maintenant bonne chance ? toi, Frizz, pour conduire le veau que tu vas avoir ? conduire (une 206 1.4 diesel si ton auto-?cole est comme une bonne partie des autres auto-?coles de France, quoiqu'en Normandie je serais pas ?tonn? que tu roules dans une 304 ou une 203

J'esp?re que ton moniteur ne sera ni aussi chiant que le mien (si j'?tais aussi nul que ce qu'il me donnait l'impression j'aurais continuer ? rouler en trotinette/v?lo/skateboard/Fenwick/voiture ? p?dales/caddie encore une bonne dizaine d'ann?es), ni trop ressemblante ? Marjolaine, sinon le volant risque de tourner m?me quand t'auras pas les mains dessus!

Ah, sacr? Frizzou va!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Roule Forest ! Roule... !
Eh rigolez pas je l'ai rate une fois mon code. Je cartonnais aux cours. Et a l'examen, 6 fautes
. Super vert. Surtout qu en on s apercoit d une faute en sortant...
Le coup d apres, 2 fautes.
On va dire c'etait il y a plus de 6 ans, c'etait beaucoup plus dur en mon temps, jadis...

On va dire c'etait il y a plus de 6 ans, c'etait beaucoup plus dur en mon temps, jadis...

Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

-
- Fondateur / Webmaster
au contraire, c'est plus dur maintenantNorton a écrit :Eh rigolez pas je l'ai rate une fois mon code. Je cartonnais aux cours. Et a l'examen, 6 fautes![]()

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Pas sur, enfin j espere!Frizz enfilade a écrit :au contraire, c'est plus dur maintenantNorton a écrit :Eh rigolez pas je l'ai rate une fois mon code. Je cartonnais aux cours. Et a l'examen, 6 fautes![]()
On va dire c'etait il y a plus de 6 ans, c'etait beaucoup plus dur en mon temps, jadis...sur les diapos, j'ai jamais fait plus de 3 fautes
![]()

On va me dire, ne te cherches pas d'excuse. C'est vrai tanst pis pour moi.
Et puis de toute facon le code c'est limite. Ca sert a rien de le savoir par coeur. C'est pas ca qui nous fait mieux conduire. Puis au bour d'un an on a a oublie la moitie. Et puis qu est ce qu on s en fout de savoir ce qu est le PTARC YXCVRE d'un Kamaz. Tient! J ne sait meme plus ce que c'est...

-
- Fondateur / Webmaster
bah en fait, ya une nouvelle version du code (qui est en dvd) depuis 1an, qui est cens?e ?tre plus dur !
Certes, c'est vrai mais uniquement pendant les cours, parce que jme suis souvent vu faire du 15 fautes sur dvd et du 2 fautes sur diapo (ancienne version).
Par contre ? l'examen th?orique, ?a devient vraiment des questions d'handicap?
Certes, c'est vrai mais uniquement pendant les cours, parce que jme suis souvent vu faire du 15 fautes sur dvd et du 2 fautes sur diapo (ancienne version).
Par contre ? l'examen th?orique, ?a devient vraiment des questions d'handicap?

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Au lieu de faire un code plus dur, il ferait mieux de nous proposer une meilleure formation a la conduite. Comme si le code nous permettais de savoir conduire ou qu apres 20 heures de lecon on savais conduire. Non ils lachent les moins mauvais... Ils sont plus occupes a trouver des nouveau radars pour pieger les automobliste sur l'autoroute (Tres utilile). Il pourrait au moins en foutre devant les ecoles, ou encore mieux sur les routes dangereuses, mais mon! Ce n est pas assez rentable.
Perso au permis j'ai conduit 10 minutes. ma plus grosse difficulte a ete 2 feux rouges. Ah mon Dieu! Comme j'en ai ch*** avec ces feux rouges! Trop dure. Je ne me souvenais plus quelle etait la pedale de frein
!
Aller c'est le we! Je vais au sport, puis me vautrer devant les niaiseries a la tele. Plus que 2 semaines et je retourne au pays
.
Perso au permis j'ai conduit 10 minutes. ma plus grosse difficulte a ete 2 feux rouges. Ah mon Dieu! Comme j'en ai ch*** avec ces feux rouges! Trop dure. Je ne me souvenais plus quelle etait la pedale de frein

Aller c'est le we! Je vais au sport, puis me vautrer devant les niaiseries a la tele. Plus que 2 semaines et je retourne au pays

-
- Fondateur / Webmaster
-
- Vrooooom
-
- Chauffard