qq infos

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Maglazar a écrit :marcos

ptete que MRAO c la marque plus le modele (si ya qu'un modele de mod?lis?)
et pourquoi pas Marcos ? du moins c'est le seul qui lui ressemble dans ta liste
Go HABS Go
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

ouais SIR,mais c est que y a deux lettres qui sont invers?e
MRAO==>marcos,le A et le R sont invers?e,c est pas tres logique :?
Image
Flaco
Roule Forest ! Roule... !

Message par Flaco »

parc'que le A serait avant le R... enfin, ca s'rait logique du moins... :?
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
Camaro concept

mais je pense que c est celui la parce que les autre ne lui ressemble pas vraiment,ou alors on a oubli? une marque,quoique ca m etonnerait quand meme :?
Image
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

sinon

L c bien license

ptete que tout les circuit sont jouable a grand renfort de codes mais ca metonnerait

et sinon

pour alpn je pensais a alpina
et pour alpr a alpine renault
Everything You Know Is Wrong.
sankami
2cv inside
2cv inside

Message par sankami »

Mistral a écrit :
sankami a écrit :Oui, mais g?n?ralement les licence sont effectu?es sur les circuits du jeu, puis vu leur taille, ce sont des circuits compl?ts, de plus ?a m'?tonnerais qu'ils en fassent autant pour juste les licences.
Enfin bon, ce ne sont que des suppositions
Bien souvent, les ?preuves de licences sont faits sur des portions de circuit qu'ils ont modifi?. En ajoutant des murs de pneus, des c?nes, etc.
Oui, c'est vrai, tu as peut-?tre raison, seul l'avenir nous le dira. Mais je suis tout de m?me un peu sceptique, ? cause du poids de ces L_ ; la plupart sont juste un peu moins lourd que "l'original", ce qui fait que s'ils y ont ajo?t? des cuberdons ou des pneus ou quoi, ?a devrait ?tre plus lourd au final, et si c'est juste des portions, c'est alors trop lourd car presque autant de poids que le circuit entier. De plus, dans le cas du 20r60r, les L_ sont au moins 2 fois plus lourd que "l'original", ce qui me fait plut?t pencher pour un affichage de lights ou une gestion d'intemp?rie (on peut r?ver). Voil? mon raisonnement.

ARGH ! ce que je suis impatient !!!!!
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

A mon avis cette liste est tr?s repr?sentative de l'?tat d'avancement de GT4. Sur les 50 circuits , on en voit d?j? 25~30 dont une bonne part sont totalement nouveaux . Le reste des circuits arrivera par la suite surtout qu'? priori il s'agit du retour des anciens circuits des GT1,2 ou 3 et qu'ils ont donc d?j? fait une partie du travail.
Il faudrait v?rifier mais les 25~30 circuits pr?sents dans le fichier + les anciens circuits : on devrait facilement arriver aux 50 circuits annonc?s.
Camaro concept

Porlus a écrit :A mon avis cette liste est tr?s repr?sentative de l'?tat d'avancement de GT4. Sur les 50 circuits , on en voit d?j? 25~30 dont une bonne part sont totalement nouveaux . Le reste des circuits arrivera par la suite surtout qu'? priori il s'agit du retour des anciens circuits des GT1,2 ou 3 et qu'ils ont donc d?j? fait une partie du travail.
Il faudrait v?rifier mais les 25~30 circuits pr?sents dans le fichier + les anciens circuits : on devrait facilement arriver aux 50 circuits annonc?s.
cool,25/30 circuits nouveau et le reste des connu :applaudit:,GT4 va certainement etre hyper long :shock:
sinon a mon avis,vu que GT4 sort en juillet et que prologue est deja sorti au japon,a partir de maintenant on devrait commencer a avoir pas mal d infos et de screens
c est quoi comme marque "alpina"? :?
Image
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

On dit aussi au revoir ?
-Super Speedway
-Tokyo Route 246
-Rome Circuit
-Apricot Hill Raceway
-Special Stage Route 11 (ouf !)
-C?te d'Azur / Monte Carlo
-Complex String
-Special Stage Route 5 Wet
-Smokey Mountain
-Swiss Alps
-Tahiti Dirt Track
-Tahiti Maze
Moi je crois pas qu'on se d?barasse de ces circuits. Heuresement. Parce que si je n'aimes pas le Route 11 j'adore Monaco qui ferait en plus partie des circuits r?els que favorise GT4 et donc on a un manque de logique. Deuxi?mement je doute que le mode Rally de GT4 se fasse sur un seul scircuit (m?me avec 4 variantes) quand au super speedway et donc au route11 zinsi que l'Hapricot Hill ce sont des circuits mithiques de GT donc ind?boulonable pareril Pour l'autumn ring et on ?sp?re aussi le Redrock. Comme ab?ration de la liste on peut aussi compter la disparition du SS5 Wet alors qu'ils veulent multiplier le nombre de trac? pluviables. Apr?s on pense ce qu'on veut mais compte tenu du fait que Yamauchi a d?clar? dans des interviews vouloir garder le maximum des autres GT et a dit que tous les circuits des autres GT sans ?x?ption seraient dans GT4 je trouve qu'il faut mieux ne pas faire d'hypoth?se sur la disparition de circuits.

Sur JV. com on a compt? et ?a fait 36 circuits rien que sur les autres GT et si on les ajoute aux noveaux on a bien les 60 trac?s promis (certains ne seront pas jouable en reverse) le seul circuit que je pense voir disparaitre dans ce GT c le complexe string qui serait remplac? par le nurburg.

Pour mrao cherchez pas, j'ai r?fl?chi ? tous les constructeurs et tout et tout et la seule possibilitt? sans inverser les lettres c Murcielago (et tant mieux pour ceux que ?a fait chier qu'il y ait des lambos dans GT4.) en tout cas j'?sp?re.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

Par contre je suis d'accord avec les Hypoth?ses de Sankami sur les Light et les intemp?ries. (ce qui est totalement paradoxal avec la supr?tion du SS r5 Wet.)
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Camaro concept

moi je suis trop content qui ai la murcielago dans GT4,j adore les lamborghini :D

mistral,pourquoi pessimiste? :roll:
Image
Camaro concept

MRAO

pour MRAO,je suis all? sur un site ou y avait marqu?e toute les marques de caisse commencant par un M et j ai rien trouv? qui a les lettres MRAO.
donc MRAO, ca peut etre soit murcielago soit marcos
Image
prisedr
2cv inside
2cv inside

Message par prisedr »

je penche plus pour la murci?lago. en effet, dans ce nom, les lettres ont dans le bon ordre alors que pour marcos elles ne le sont pas
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

en ouvrant un fichier .inf d'un repertoire de zik jai pu lire

Lenny Kravitz

voila ;)
Everything You Know Is Wrong.
Camaro concept

pourquoi?y aura une zik de LENNY KRAVITZ dans GT4
y en avait une dans GT3,de zik de lenny kravitz,nan :?
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

camaro concept a écrit :pourquoi?y aura une zik de LENNY KRAVITZ dans GT4
y en avait une dans GT3,de zik de lenny kravitz,nan :?
oui il y en avais une mais sur la sequence de fin :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

prisedr a écrit :je penche plus pour la murci?lago. en effet, dans ce nom, les lettres ont dans le bon ordre alors que pour marcos elles ne le sont pas
Des marcos ont ?t? test?es par Poly mais c'est vrai qu'une lambo ca serait g?nial :)
Camaro concept

et pour les caisses qui ont couru aux 24H du mans,y aura toujours la GTone et l R390? :?
pesonne sait quel nouvelles caisse du mans y aura dans GT4?
Image
Fanagt

Message par Fanagt »

Il y aura tres surement la peugeot de la team pescarolo et puis les autres je sais pas ! :?

Image
Camaro concept

j croi qui aura aussi la viper team oreca et j ai vu une screens avec une GTone et une R390,race car
sinon la peugeot a l air pas mal :P
Image
Répondre