Je n'est pas dit que j'eter mauvais en chrono..J'en veut pour preuve que apres avoir visiter la page des record du site,je me place plutot bien dans le ploton a savoir que sur
Cote d'azur avec une polyphony 001 j'ai fais 1.10.453 (et ce pas en time trial..en course) Et en general de tourne apres deux trois tours (chauffe pneu),et sur 10 tours environs,a 1.11 sans vraiment attaquer comme un dingue..Donc bon,je suis pas trop mauvais je me defend
Et mon preferer,laguna seca sur polyphony je doit etre a 58.7 de memoire,avec une moyenne de 59 voir 1.00 au pire quand els pneu sont encore exploitables

(les records sont a jour ?

)
C'est que en veriter,j'acroche pas trop ce genre de course tout simplement...Je prefere de loin faire une qualif de quelque tours,et enchainer sur une course (condition course) que de tourner comme un dingue j'usqua choper le chrono qui tue..C'est une histoire de gout tout simplement

.
C'est pour celas que je poster i?i,je me demander si vous fesiez des "LAN" a GT3 pour organiser cette cup,mais aparament non..
Vivement GT4 que l'ont ce defis enfin

..D'ailleur,vous avez une date a me donner concernant ca sortie ? une date officiel,ou officieuse feras l'affaire