Comment fonctionne la GT cup ?

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Ben-FR
"A"pprenti
"A"pprenti

Comment fonctionne la GT cup ?

Message par Ben-FR »

Bonjour ? tous,j'aimerai savoir comment fonctionne la GT-cup ?
Je n'est jamais eu l'occasion de participer a une "competition" sur GT (mis a part les competitions entre pote..remport?s les yeux fermer :applaudit: )
Vous organiser ca comment ? C'est jouer uniquement sur des chrono (vu qu'il n'y a pas de mode on-line sur gt3) ou bien vous vous faites des rencontre pour vous afronter ?
Si vous pourriez m'eclaircire svp,merci :)
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Il suffit de lire le reglement pour avoir les details du comment on envoie nos temps .

Si malgr? cela tu ne vois toujours pas, je vais expliquer brievement ( t'en a de la chance d'habitude je le fait pas :lol: :mrgrenn: )
Bon alors en gros le GTcup est ouvert a tous ceux qui ont GT3 : pour y participer il suffit de suivre le reglement.
En gros tu tournes sur ta Ps2 avec le circuit, la voiture donn?e, ensuite tu verifie que ton tour soit "clean" et tu releve ton temsp ( tout sa est exliqu? dans le dit reglement) et tu les poste sur le site par l'intermediraire de l'interface mis a ta disposition

voila :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ben-FR
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Ben-FR »

ok d'accord...Bien je vais attendre GT4 et sont mode on-line pour vous affronter :oops: ...
Je suis pas specialment mauvais pour les tour chrono,mais moi ma force reside dans la regulariter a haut regime 8)
A bientot pour GT4 les sims :wink:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Ben-FR a écrit :ok d'accord...Bien je vais attendre GT4 et sont mode on-line pour vous affronter :oops: ...
Je suis pas specialment mauvais pour les tour chrono,mais moi ma force reside dans la regulariter a haut regime 8)
A bientot pour GT4 les sims :wink:
yaura les sims au volant de gt4??? trop ofrtttt :shock:

c'est bon c'est bon je sais... :jesors: :mrgrenn:
Ben-FR
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Ben-FR »

Je n'est pas dit que j'eter mauvais en chrono..J'en veut pour preuve que apres avoir visiter la page des record du site,je me place plutot bien dans le ploton a savoir que sur
Cote d'azur avec une polyphony 001 j'ai fais 1.10.453 (et ce pas en time trial..en course) Et en general de tourne apres deux trois tours (chauffe pneu),et sur 10 tours environs,a 1.11 sans vraiment attaquer comme un dingue..Donc bon,je suis pas trop mauvais je me defend :P
Et mon preferer,laguna seca sur polyphony je doit etre a 58.7 de memoire,avec une moyenne de 59 voir 1.00 au pire quand els pneu sont encore exploitables :shock: (les records sont a jour ? :P )
C'est que en veriter,j'acroche pas trop ce genre de course tout simplement...Je prefere de loin faire une qualif de quelque tours,et enchainer sur une course (condition course) que de tourner comme un dingue j'usqua choper le chrono qui tue..C'est une histoire de gout tout simplement :wink: .
C'est pour celas que je poster i?i,je me demander si vous fesiez des "LAN" a GT3 pour organiser cette cup,mais aparament non.. :?
Vivement GT4 que l'ont ce defis enfin :twisted: ..D'ailleur,vous avez une date a me donner concernant ca sortie ? une date officiel,ou officieuse feras l'affaire :wink:
Remoul

Message par Remoul »

si tu veut comparer avec la P001 : tourne sur Deep et va compar? tes temps a la manche 7 du GTcup :lol:
essaye de faire les anciennes epreuves : et la tu verra reelement ton niveau
pour laguna en P001 : je crois que les meilleur sont en 56'
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

en se referant a gt3times (mytho ou pas j'en sait rien)

O.Z tourne en 54.9...
Everything You Know Is Wrong.
Ralf

Re: Comment fonctionne la GT cup ?

Message par Ralf »

Ben-FR a écrit :j'aimerai savoir comment fonctionne la GT-cup ?
en gros c'est celui qui se prend le moins de clasques par manu et stef qui gagne :mrgrenn: ou celui qui balance en dernier sa ps2 apr?s la classement final, comme tu veux :mrgrenn: :jesors:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

La rubrique record n'est pas vraiment un rep?re sur le site...

Vi, il y a svt des lans et il va y en avoir encore plus dans ces prochains mois :mrgreen:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Frizzmout a écrit :La rubrique record n'est pas vraiment un rep?re sur le site...

Vi, il y a svt des lans et il va y en avoir encore plus dans ces prochains mois :mrgreen:
pourquoi ne pas inserer les classements des d?rniers GTCup en s?ction records du site ?

au moin on dira pas que les temps sont bidons :twisted:
Ralf

Message par Ralf »

Manu a écrit :
Frizzmout a écrit :La rubrique record n'est pas vraiment un rep?re sur le site...

pourquoi ne pas inserer les classements des d?rniers GTCup en s?ction records du site ?

mais ils sont bidons manu :lol:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Manu a écrit :

manu, le gars qui lit jamais les news et qui voit pas qu'on accepte plus de records jusqu'? que la section automatis?e soit prete... :tusors:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Frizzmout a écrit :
Manu a écrit :

manu, le gars qui lit jamais les news et qui voit pas qu'on accepte plus de records jusqu'? que la section automatis?e soit prete... :tusors:
:applaudit:

effectivement les records de manches seront ajout? automatiquement ;) puis vous pourrez poster vos temps record comme pour une manche!
Go HABS Go
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

Mistral a écrit :58.x sur Laguna? Je suis en 55 en best lap. Si tu veux faire des courses sur plusieurs tours, je suis IN!

@ Maglazar : Inculte.. O.Z est un pilote qui prouve ces temps!
si t'appelle ca de la culture :tusors: :D ;)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

OZ, c'est bien celui qui fait des pneus ?
Il joue aussi ? GT3 ?
Damned, il est aussi magicien, non ?
Je crois aussi qu'il a jou? dans buffy, corrigez moi si je me trompe...

:jesors:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

les jantes :mrgrenn: ;)

:jesors:
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

SiR_Honda a écrit :
Frizzmout a écrit :
Manu a écrit :

:applaudit:

effectivement les records de manches seront ajout? automatiquement ;) puis vous pourrez poster vos temps record comme pour une manche!
Ca c'est cool :wink: mais je tien que ceux qui possedent un x-port ou Shark-port nous envois les replays pour v?rif, histoire d'?tre en parfaite simbiose avec le r?glement :wink: :twisted:
Répondre