alors si vous connaissez de bon titre ou de bon artiste (comme Laurent Wolf "SAXO", Laurent Garnier, Talvin singh"Veena" ...) sa serait cool ...

quand tu dis Saxo c'est pour la voiture c'est ?a, parce que sinon y'a 2CV ou la BX(un peu a chier celle la )TITI a écrit :alors si vous connaissez de bon titre ou de bon artiste (comme Laurent Wolf "SAXO", Laurent Garnier, Talvin singh"Veena" ...) sa serait cool ...
Nos37 a écrit :quand tu dis Saxo c'est pour la voiture c'est ?a, parce que sinon y'a 2CV ou la BX(un peu a chier celle la )TITI a écrit :alors si vous connaissez de bon titre ou de bon artiste (comme Laurent Wolf "SAXO", Laurent Garnier, Talvin singh"Veena" ...) sa serait cool ...
Enormous, les Muscl?s!||||||| a écrit :D?conne pas, j'ai un c?d? des Muscl?s.Nos37 a écrit :ah dsl Zell , la meilleur de patrick s?bastien-le petit bonhomme en mousse![]()
sinon j'ai fait quelques recherches et y'a Carlos dans le meme genre et aussi les Muscl?s (mais pas ?vident a trouver , c'est collector maintenant)
La derni?re fois que je l'ai sorti, c'?tait pour empecher tous mes potes venus chez wam pr une LAN de pioncer.
C'est la f?te au villaaaagggeeeeeuuuhhhh !!!
Les parents, les enfants, ont aval? leurs potageuuuhhhhhh !!!
etc etc...
Que du bonheur !
bah les muscl?s of course !!! c'?tait le premier et vrai nom de la s?rie...Nos37 a écrit :ouahh ! c'?tait ?norme cette s?rie !!!The Bachelor a écrit :yeah !!! ?a mfait penser que j'ai matt? la croisi?re fol amour avant dme coucher
Y'en avait une autre s?rie aussi avec les muscl?s ?j'm'en rappel plus le nom .