PsYchoGLob a écrit :je vois pas comment je pourrait etre jaloux d'un ado post-pub?re boutonneux de 17 ans qui arrive meme pas a trouver de potes pour le jour de l'an
euh, en admettant que frizz serait "un ado post-pub?re boutonneux de 17ans", c'est tjs mieux qu'un gros pomm? de presque 23ans qui fantasme sur son beau poster de l'ol install? dans sa chambre et avec qui il a du pass? le jour de l'an en compagnie de sa soit disant copine (elle s'appellerait pas leany par hasard?)
PsYchoGLob a écrit :qui doit se servir de ses mains pour satisfaire sa libido...
Tu te serts des pieds toi, chauss? de tes supers chaussures de foot "les memes que elber, wahou"?
PsYchoGLob a écrit :Frizz, je te rassure, ta life aussi, on s'en fout (c'est vrai, qui ?a interesse que tu te tapes 243 que dans l'ann?e...)
Comme la plupart des gens qui trainent par ici, le petit d?tail de la vie de frizz(ou de beaucoup d'autres) est plus int?ressant que tes vendardises que tu nous laisses constament sur le "t'es la mon zellou" dont, on peux bien le dire,
on s'en fout!!