c'est franchement bien foutu je trouve ya 2/3 marrant genre le bruit des oiseaux devant le distributeur (ca sent le rajout!) et puis la tete que tu fais quand il debarque est assez fendar aussi . sinon le concept est bien trouv? et c pas si long que ?a, c'est un projet d'?tudes faut bien que ?a dure un peu.
?a marche tr?s bien sous real one player , pour le dl ?a fonctionne mais bon autant ?viter qu'elle fasse le tour du monde sur la mule non plus je l'ai donc effa??e imm?diatement apr?s l'avoir vue.
Ben j'ai juste ouvert le lien et j'ai attendu, et apres une saloperie de message est aparu mais je sais plus ce qu'il disait , c tout !!!
Et j'ai seulement quick time!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Patababa a écrit :Ben j'ai juste ouvert le lien et j'ai attendu, et apres une saloperie de message est aparu mais je sais plus ce qu'il disait , c tout !!!
Et j'ai seulement quick time!!!
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ la saloperie de message c'est un truc qui te demande si tu veux t?l?charger le fichier ou juste le lire avec IE
Ah sacr? Patababa...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Heu non, il disait qqchose comme quoi il arrivait pas a l'ouvrir, mais je sais pas pkoi!!!ah vi il racontait aussi un autre truc mais m'en souviens plus!!!! ( j'ajoute que le message venait de quick time )
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!