qq infos
-
Porlus
- Vrooooom

Puisque j'ai fini le dl de la big vid?o, voil? ce qu'on y voit:
l'intro de gt4 prologue , un tour sur citta di aria accompagn? de son replay, la m?me chose sur grand canyon et new york.
( dommage qu'il n'y ait pas un tour sur fuji speedway ).
ca vaut le coup , surtout pour ceux qui voudraient avoir une vision plus pr?cise de GT4 prologue. ( par exemple le public anim? ou les musiques )
l'intro de gt4 prologue , un tour sur citta di aria accompagn? de son replay, la m?me chose sur grand canyon et new york.
( dommage qu'il n'y ait pas un tour sur fuji speedway ).
ca vaut le coup , surtout pour ceux qui voudraient avoir une vision plus pr?cise de GT4 prologue. ( par exemple le public anim? ou les musiques )
-
Dauer
- Chauffard

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

je vu sur http://www.gtgames.fr.st qq infos sur les FERRARIS dans GT4

etprise de son d une FERRARI 355
voila,avec un peu de chance,on pourra faire mumuse avec une modena ou autres(j suis pas trop ferrari mais bon,ce serait pas mal)dans les studios de polyphony digital,on peut voir une urne FERRARI

-
Fanagt
- Roule Forest ! Roule... !

Salut
C'est sympa de passer sur mon site ! Voil? la page : http://gtgames.expert-gamers.com/Rumeurs.php c'est juste des rumeurs donc les ferraris je me fais pas trop d'illusion mais d'apres 2 photos le doute plan !
A propos de mon site, il y a 2 personnes en dehors de moi bien sur qui travaille sur le site mais ? vrai dire celui qui s'occupe de la rubrique gt n'a que le 56k avec un petit forfait donc en clair je suis oblige de tout faire ! Si l'un de vous voudrais me donner un petit coup de pouce
?a serai sympa. Oui je sais je fais de la pub, mais le site n'a aucun but de concurencer gtplay, c'est juste un truc amateur de chez amateur pour mettre les news sur les Gran Turismo.
C'est sympa de passer sur mon site ! Voil? la page : http://gtgames.expert-gamers.com/Rumeurs.php c'est juste des rumeurs donc les ferraris je me fais pas trop d'illusion mais d'apres 2 photos le doute plan !
A propos de mon site, il y a 2 personnes en dehors de moi bien sur qui travaille sur le site mais ? vrai dire celui qui s'occupe de la rubrique gt n'a que le 56k avec un petit forfait donc en clair je suis oblige de tout faire ! Si l'un de vous voudrais me donner un petit coup de pouce
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Camaro concept

-
Fanagt
- Roule Forest ! Roule... !

Oui je sais mlheuresement en Normandie c'est le desert du Haut Debit ( jeu de mots pourri oui ! )Frizzmout a écrit :moi aussi jsuis qu'en 56k
Oui mais en illimit? ? C'est toujours ?a car maintenant je me vois plus avec un 56k forfait 10heures par mois ! juste pour lire tes mails !
Mais le pire doit ?tre celui qui a deja essaye le haut debit alors qu'il n'a que une pauvre conection
-
Camaro concept

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Dauer
- Chauffard

Il est bein ton site
la mise en page est bien, les images biens choisies la formulation amusante. Pour une fois. Ca change des sites de GT avec Gran Tourismot comme titre de jeu...
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
sexy23
- "A"pprenti

-
Camaro concept

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Camaro concept

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Porlus
- Vrooooom

Voici une nouvelle vid?o du circuit situ? ? Hong Kong pr?sent? dans une version jouable au asia game show ? Hong Kong justement.
(12 mo en wmv ). Elle est un peu sombre mais au moins on peut se faire une id?e du trac?.
http://www.hkgt.org/gt4p/gt4p.wmv
bon dl
(12 mo en wmv ). Elle est un peu sombre mais au moins on peut se faire une id?e du trac?.
http://www.hkgt.org/gt4p/gt4p.wmv
bon dl
-
sexy23
- "A"pprenti

tous ceux qui ont msn enregisterz mon adresse the_big_goldberg@hotmail.com c l adresse msn de mon frere aussi la mienne
je me present sexy23 du forum jv.com une suissesse de 16 ans habitant dans le valais a granges et toujours conne
-
Remoul
- VIP : The One

sexy23 a écrit :tous ceux qui ont msn enregisterz mon adresse the_big_goldberg@hotmail.com c l adresse msn de mon frere aussi la mienne
on en a un peut rien a faire de ton adresse : surtout dans cette section du site
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !