[Manche 2] Tournoi de pause GT Cup 5
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Spark
- Casseur de paddle

-
Stefounzy
- 2cv inside

Vraiment d?sol?
, mais j'ai pas eu le temps de tourner cette fin de semaine... Bravo ? ceux qui sont sur le podium et bon run ? tous....
Sinon, j'ai un
a dire:
Cette nuit, des p'tits malins, on trouv? marrant de crever quelques pneus, casser quelques vitres et piquer quelques auto-radio, ampli, enceinte dans mon village
... Une dizaine de personnes se sont retrouver ? la gendarmerie pour d?poser plainte... Apr?s avoir ouvert et d?pouiller les 9 ou 10 voitures de mes voisins, les voleurs on d?clench? l'alarme de ma caisse en essayant de l'ouvrir... Du coup, moi, ils m'ont "que" bien nicker ma serrure et n'ont pas fini le travaille. Bref, j'suis content... et mon assureur aussi...

Sinon, j'ai un
Cette nuit, des p'tits malins, on trouv? marrant de crever quelques pneus, casser quelques vitres et piquer quelques auto-radio, ampli, enceinte dans mon village
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Béru
- Casseur de paddle

V?rif envoy?.
C plat pour toi Stefounzy, il m'es arriv? la meme chose cette ?t?,
Ils ont cass? ma vitre cot? passag?, quand ils ont ouvert la porte ca sonn?, pas trop plaisant de se lev? au milieu de la nuit pour ca...
Maudit centre ville a marde... Et putain de voleur pas capable de travailler comme tout le monde...
Et Bravo a tous les autres
C plat pour toi Stefounzy, il m'es arriv? la meme chose cette ?t?,
Ils ont cass? ma vitre cot? passag?, quand ils ont ouvert la porte ca sonn?, pas trop plaisant de se lev? au milieu de la nuit pour ca...
Maudit centre ville a marde... Et putain de voleur pas capable de travailler comme tout le monde...
Et Bravo a tous les autres
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Stefounzy
- 2cv inside