GT 4 à 70 Euros !

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

"Sony announced they will release Gran Turismo 4 Prologue for PS2 in December, a preview version of the game, which includes one race course in the Time Attack mode and one License Exam. Polyphony Digital mentioned that a complete version of Gran Turismo 4 will be coming out in spring 2004, in 2 DVDs."
sortie printemps 2004 sur 2 DVD et une d?mo dispo pour d?cembre.
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

shtefffph14 a écrit :Ouais, m'enfin pour transf?rer des donn?es entre PC un DVD-Rw ?a doit ?tre pas mal... parce que les cd-rw par dizaines, au bout d'un moment... :rahh:
et un rack ?a prends bcp moins de temps (ou alors d?brancher son dd pour le rebrancher sur l autre pc)
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Message par shtefffph14 »

Porlus a écrit :
"Sony announced they will release Gran Turismo 4 Prologue for PS2 in December, a preview version of the game, which includes one race course in the Time Attack mode and one License Exam. Polyphony Digital mentioned that a complete version of Gran Turismo 4 will be coming out in spring 2004, in 2 DVDs."
sortie printemps 2004 sur 2 DVD et une d?mo dispo pour d?cembre.
Great info, y aura bien 2 DVD, vivment decembre pour la demo
evasin
2cv inside
2cv inside

Message par evasin »

pr le telchargement je ne pense pas ke ca soit comme ca je dis plutot ke c un systeme de deblocage de la caisse qui etait deja dans le dvd
euh ça coute combien une skyline GT-R v*spec II
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

shtefffph14 a écrit :Est-ce que quelqu'un a essay? de voir la capacit? du DVD de GT3 ?
3,4 Go
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Répondre