Maglazar a écrit :pas une trace de paris qui pourtant laisse une trace sur le dvd de prologue (podium paris, enfin bon en gros le podium de quand on recois les voitures des permis or)
Et ca c'est o? ?
...
Paris dirt (New)
------------------------------------------------------------
Paris tarmac (New)
...
Yesss !!! J'ai mon kit tuning pour GT4 !!!
Poussez pas derrière !!!
Le grd Nurb si je ne m'abuse e(t non je ne m'abuse pas!) Bon tout compte fait je serais malheureux si il y a pas Redrock. Mais ?a compense un peu. pas vrai!?
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).
bon pourceux qui connaissent pas ce trac? ! voila un lien vers des videos
y a pas mal de camera incar pour les videos du nurburgring ! si vs devez n'en prendre qu 'une, prenez la mitsubishi lancer noir ca permet de voir l'ampleur du circuit sans y passer une heure ( mais compter 10 mn ) les gt3 de compet sont impressionnant mais sa laisse pas le temps de memoriser
sinon je le trouve la taille du nurb est basse pour un aussi long circuit !!!
non?ou c'est juste une partie en attendant la finale ?
sinon tous les cicuits jap je les ai sur des videos (best motoring pour ceux qui connaissent) v faire des decoupages pour que vs voyez a quoi ca ressemble (sauf qu il manque sugo ce qui est bien domage g la video de la skyline mine's qui est du tonnerre )
Bon vu que je tourne pas sous WMP 9 je peux pas lire bocoup de videos, mais je suis en train de matter celle avec la civic, aaaaaarrrrrrrgh trop beau ce circuit, j'en pleurerait presque. L'int?ret ?tant qu'il est jouable aussi bien avec les bagnoles peu puissantes qu'on se tape au d?but d'un GT qu'avec les monstres de la fin. Sur qu'avec une D?mio y faut du temps pour faire un tour mais le circuit est tellement int?ressant que ?a doit ?tre le pied. merci infiniment d'avoir post? le lien vers 8200 RPM je me rappelais plus de ce super site
par hasard,je m pose encore qq question:
cita di aria:c est bien un petit circuit en ville ave pas mal de petite rue
dan le video que j ai dl on voit un bout dd GRAND CANION et il a l air pas mal
Je peux avoir GT4 prologue en version jap, si je le met dans ma PS2 version pal que se passe t'il?
cela ne fonctionneras pas ? ou verrais-je le jeu en noir et blanc?
et si j'ai une prise NTSC sur mon televiseur et que ?a marche verrais-je le jeu en couleur?
shtefffph14 a écrit :Sinc?rement si y a le Nurburgring mais c'est g?ant !!! Des jours et des jours pour en apprendre le trac? je parie...
C ? ?a que sert PGR2 Je connaissais pas ?xactement le trac? avant PGR2 mais je peux dire qu'il est fantastique (au passage j'ajoute qu'il y a pas ? se casser le cul pour le paysage c for?t de sapin ? droite ? gauche et devant.)
Mais c'est de tr?s longues lignes droite, des courbes rapides presque pas de virage s?rr?s c'est magnifique!
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).
shtefffph14 a écrit :Bon vu que je tourne pas sous WMP 9 je peux pas lire bocoup de videos, mais je suis en train de matter celle avec la civic, aaaaaarrrrrrrgh trop beau ce circuit, j'en pleurerait presque. L'int?ret ?tant qu'il est jouable aussi bien avec les bagnoles peu puissantes qu'on se tape au d?but d'un GT qu'avec les monstres de la fin. Sur qu'avec une D?mio y faut du temps pour faire un tour mais le circuit est tellement int?ressant que ?a doit ?tre le pied. merci infiniment d'avoir post? le lien vers 8200 RPM je me rappelais plus de ce super site
Ah oui! et celle avec l'alfa V6 est terroble, la prise de vue est ras la route. Le son n'est alors pas g?nial, mais l'impression de vitesse est g?ante!! Je suis en train d'en t?l?charger d'autres.
Trop beau ce trac?, plus je matte la vid?o et plus j'adore !! En plus il est assez valonn?, avec des s?ries de virages avec freinage aveugle, et les virages se n?gocient souvent par enchainement, avec des lignes droites pas tout ? fait droites et tr?s longues... Franchement pour ce site, c'est des grosses videos mais ?a en vaux la peine.