on joue pas ? gt3 quand on te demande de passer un message de la plus haute importance pour moi ? otaquet !
on joue pas ? gt3 quand tu lui diras : "Salut Otaquet, la forme ? PROUT"
d'avance cimer
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzmout a écrit :on joue pas ? gt3 quand on te demande de passer un message de la plus haute importance pour moi ? otaquet !
on joue pas ? gt3 quand tu lui diras : "Salut Otaquet, la forme ? PROUT"
d'avance cimer
On joue pas a GT3 quand on a pouris Otaquet a la live et qu'on a mener une bataille avec stef au niveau du classement general jusqu'a 3ou 4 courses de la fin
ps : j'ai aps pu le passer j'avais pas vu le message...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
On joue pas a GT3 quand on a ?t? impressioner par tieuma a la live , je me susi meme demand? si il n'avais pas ?t? le plus clean de tous les pilotes...En tout cas rapide et efficace : bravo
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzmout a écrit :on joue pas ? gt3 quand : whahou tenir t?te ? stef, moi je dis
on joue pas ? gt3 quand j'essaierai d'?tre ? la prochaine
On joue pas a GT3 quand Stef etait pas en grande forme et que la meilleure manche sa a ?t? une viper oreca sur Tokyo o? il a jamais reussi a me passer de toute la course
on joue pas ? gt3 quand on a pas 20cm de neige ? gathemo
on joue pas ? gt3 quand on peut pas aller en cours et que ?a fait bien chier
on joue pas ? gt3 quand c'est pcq'on voulait voir sa future !
on joue pas ? gt3 quand on en a ras le cul de ces micro coupures de courant qui me plantent mon ordi toutes les deux secondes
on joue pas ? gt3 quand, apr?s tout tant pis, on va aller faire un bonhomme de neige
On ne joue pas a gt3 quand Zellou doit etre le pire joueur de gt3 que je connaisse!!!
On joue pas a gt3 quand on a ?t? faire du snow avec son apareil numerique et que l'on l'a niqu? a cause de le neige qui c foutu dessus et mnt ils veulent pas le rembourser!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Patababa a écrit :On ne joue pas a gt3 quand Zellou doit etre le pire joueur de gt3 que je connaisse!!!
On joue pas a gt3 quand on a ?t? faire du snow avec son apareil numerique et que l'on l'a niqu? a cause de le neige qui c foutu dessus et mnt ils veulent pas le rembourser!!!
On joue pas ? GT3 quand on est un gros toby et qu'en plus on se permet de critiquer la star du topic sur lequel on poste!!!
On joue pas ? GT3 quand on est pas heureux de voir que JP nous a pas fait une Yoh, et qu'en fait il ?tait pas l? pendant tout ce temps juste pcq il cherchait un nouvel avatar!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
on joue pas ? gt3 quand c'est pcq'il a plus de messenger le jpou...
on joue pas ? gt3 quand jusk? que j'ai des nouvelles de jpou samedi j'?tais hyper inquiet de pas le voir