non , j'suis pas ouf
-
kerozen
- 2cv inside

non , j'suis pas ouf
c que hier , je croie, g pos? une question et on m'as repondu donc g dit merci frizzmout et on m'a ecrit : c manu. donc g cru que frizzmout, c t Manu! grrrr! c tout quoi! 
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
manucobalt
- Vrooooom

-
kerozen
- 2cv inside

ben si c un peu dur tu vois pour moi!Manu!
mais ca tu peux pas comprendre!
toute fa?on c pas grave!
toute fa?on c pas grave!
-
manucobalt
- Vrooooom

-
kerozen
- 2cv inside

[quote="Manu"]Ben explique alors
,
car j'ai pas tout compris
[/quote
ben tu vas voir c simple en fait . tu vois toi l'ordi c ta generation, t n? dedans, moi pas ca fait que 7ou8 mois que je pratique. alors vois tu rappel toi toi mm au bout de 7 ou8 mois, je pense que tt pas le + fort du monde (du moins pas autant qu'avec t records) et bien moi , je ne connais pas tout vos termes, tout vos codes,je ne c mm pas comment fonctionne votre site . il faut que je me demmerde tt seul! ok?
alors a mon age, c pas si facile crois moi. donc ton ironnie(scuz les fautes tu peux te la garder!
c tout!
tu c c facile se foutre d gens quand tu es dans ton dommaine c pas si facile quand tu es sur le mm terrain!
bon toutes facon comme je t dit un peu + tot c pas un prob si pour toi s'en esr un alors c a toi de le resoudre!
moi en fait j'm'en tape!
bon all? slt ptit p?re!et bon week!
car j'ai pas tout compris
ben tu vas voir c simple en fait . tu vois toi l'ordi c ta generation, t n? dedans, moi pas ca fait que 7ou8 mois que je pratique. alors vois tu rappel toi toi mm au bout de 7 ou8 mois, je pense que tt pas le + fort du monde (du moins pas autant qu'avec t records) et bien moi , je ne connais pas tout vos termes, tout vos codes,je ne c mm pas comment fonctionne votre site . il faut que je me demmerde tt seul! ok?
alors a mon age, c pas si facile crois moi. donc ton ironnie(scuz les fautes tu peux te la garder!
c tout!
tu c c facile se foutre d gens quand tu es dans ton dommaine c pas si facile quand tu es sur le mm terrain!
bon toutes facon comme je t dit un peu + tot c pas un prob si pour toi s'en esr un alors c a toi de le resoudre!
moi en fait j'm'en tape!
-
Spark
- Casseur de paddle

jvai te dire un truc jacky, quand t'arrive dans une communaut? faut te faire accepter, c'est pas toujours ?vident mais c'est comme ?a. et c'est valable pour tout le mondesur le net comme en dehors, moi aussi quand je suis arriv? j'ai demand? a rentrer dans une team et on m'as dit pareil que pour tout le monde, alors je l'ai fait... ya pas d'autres moyens, c'est comme ?a.
essaye de rentrer dans les sujets de conversation et pose tes questions dans des topics apropri?s yen a souvent un, surtout quand tu d?couvre le forum. et ?a c'est partout pareil, encore qu'i?i les modos sont plutot cool, parce que ya pas mal de forums ou tu te serait gentiment fais jeter a cr?er 15 topics comme ?a...
essaye de rentrer dans les sujets de conversation et pose tes questions dans des topics apropri?s yen a souvent un, surtout quand tu d?couvre le forum. et ?a c'est partout pareil, encore qu'i?i les modos sont plutot cool, parce que ya pas mal de forums ou tu te serait gentiment fais jeter a cr?er 15 topics comme ?a...
-
manucobalt
- Vrooooom

ok Jacky, je comprends mieux.jacky1475 a écrit :Manu a écrit :Ben explique alors,
car j'ai pas tout compris[/quote
c tout!
moi en fait j'm'en tape!
Tu c'est l'ordi aurrait put ?tre de ma g?n?ration mais je ne suis pas aussi jeune que tu le pense et tu peut demander ? Frizz il te le confirmera, je ne connaissais mais alors rien ? internet il ya 12 mois
Pour ce qui es de me moquer de toi, heu non ! ce n'?tais pas mon intention de te blaisser, c'est souvent que l'on plaisante comme ca
Bienvenue au club
-
kerozen
- 2cv inside

pour Manu
ecoute je suis content que tu ai repondu et je te fait aussi mes excuse pourm'etre un ptit peu embal?! je suis content aussi que tu aies compris que l'ordi c dur pour moi , tu c je ne c mm pas ce que c que un (topic) alors tu voies!en + je ne c mm pas si c dans cette fenettre que je doit te repondre . bon je te souhaite un bon championat et je v eviter de parler pour ne rien dire !
ok man a bientot sur la route!

ok man a bientot sur la route!
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin