non , j'suis pas ouf

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
kerozen
2cv inside
2cv inside

non , j'suis pas ouf

Message par kerozen »

c que hier , je croie, g pos? une question et on m'as repondu donc g dit merci frizzmout et on m'a ecrit : c manu. donc g cru que frizzmout, c t Manu! grrrr! c tout quoi! :cry:
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

t inquiete,j avais pas dis ca mechement :wink: (pour rigoler quoi)
Image
kerozen
2cv inside
2cv inside

Message par kerozen »

camaro concept a écrit :t inquiete,j avais pas dis ca mechement :wink: (pour rigoler quoi)
j'suis pas inquiet Camaro mais tu c j'maitrise pas bien , c tout !moi tte facon, j'suis cool. :D a+
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

@ jacky1475,

tu n'es pas oblig? de cr?? un topic pour chaque question que tu te pose.

Sinon tu as les pseudos des membres dans l'avatar en haut ? gauche pour savoir les noms des gens.. :? , c'est pas trop dur? si ? ah... :?
kerozen
2cv inside
2cv inside

ben si c un peu dur tu vois pour moi!Manu!

Message par kerozen »

mais ca tu peux pas comprendre!
toute fa?on c pas grave!
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Ben explique alors :wink: ,
car j'ai pas tout compris :?
kerozen
2cv inside
2cv inside

Message par kerozen »

[quote="Manu"]Ben explique alors :wink: ,
car j'ai pas tout compris :?[/quote
ben tu vas voir c simple en fait . tu vois toi l'ordi c ta generation, t n? dedans, moi pas ca fait que 7ou8 mois que je pratique. alors vois tu rappel toi toi mm au bout de 7 ou8 mois, je pense que tt pas le + fort du monde (du moins pas autant qu'avec t records) et bien moi , je ne connais pas tout vos termes, tout vos codes,je ne c mm pas comment fonctionne votre site . il faut que je me demmerde tt seul! ok?
alors a mon age, c pas si facile crois moi. donc ton ironnie(scuz les fautes tu peux te la garder!
c tout!
tu c c facile se foutre d gens quand tu es dans ton dommaine c pas si facile quand tu es sur le mm terrain!
bon toutes facon comme je t dit un peu + tot c pas un prob si pour toi s'en esr un alors c a toi de le resoudre!
moi en fait j'm'en tape!
bon all? slt ptit p?re!et bon week!
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

jvai te dire un truc jacky, quand t'arrive dans une communaut? faut te faire accepter, c'est pas toujours ?vident mais c'est comme ?a. et c'est valable pour tout le mondesur le net comme en dehors, moi aussi quand je suis arriv? j'ai demand? a rentrer dans une team et on m'as dit pareil que pour tout le monde, alors je l'ai fait... ya pas d'autres moyens, c'est comme ?a.

essaye de rentrer dans les sujets de conversation et pose tes questions dans des topics apropri?s yen a souvent un, surtout quand tu d?couvre le forum. et ?a c'est partout pareil, encore qu'i?i les modos sont plutot cool, parce que ya pas mal de forums ou tu te serait gentiment fais jeter a cr?er 15 topics comme ?a...
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

jacky1475 a écrit :
Manu a écrit :Ben explique alors :wink: ,
car j'ai pas tout compris :?[/quote
ben tu vas voir c simple en fait . tu vois toi l'ordi c ta generation, t n? dedans, moi pas ca fait que 7ou8 mois que je pratique. alors vois tu rappel toi toi mm au bout de 7 ou8 mois, je pense que tt pas le + fort du monde (du moins pas autant qu'avec t records) et bien moi , je ne connais pas tout vos termes, tout vos codes,je ne c mm pas comment fonctionne votre site . il faut que je me demmerde tt seul! ok?
alors a mon age, c pas si facile crois moi. donc ton ironnie(scuz les fautes tu peux te la garder!
c tout!
tu c c facile se foutre d gens quand tu es dans ton dommaine c pas si facile quand tu es sur le mm terrain!
bon toutes facon comme je t dit un peu + tot c pas un prob si pour toi s'en esr un alors c a toi de le resoudre!
moi en fait j'm'en tape!
bon all? slt ptit p?re!et bon week!
ok Jacky, je comprends mieux.
Tu c'est l'ordi aurrait put ?tre de ma g?n?ration mais je ne suis pas aussi jeune que tu le pense et tu peut demander ? Frizz il te le confirmera, je ne connaissais mais alors rien ? internet il ya 12 mois :? :oops: et je suis loin mais tr?s loin d'?tre un pro du web ? mon grand regret.

Pour ce qui es de me moquer de toi, heu non ! ce n'?tais pas mon intention de te blaisser, c'est souvent que l'on plaisante comme ca :twisted: , on ce taquine rien de plus..

Bienvenue au club :wink:
kerozen
2cv inside
2cv inside

pour Manu

Message par kerozen »

ecoute je suis content que tu ai repondu et je te fait aussi mes excuse pourm'etre un ptit peu embal?! je suis content aussi que tu aies compris que l'ordi c dur pour moi , tu c je ne c mm pas ce que c que un (topic) alors tu voies!en + je ne c mm pas si c dans cette fenettre que je doit te repondre . bon je te souhaite un bon championat et je v eviter de parler pour ne rien dire !
ok man a bientot sur la route! :lol: :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

manu : 3mois pour comprendre comment s'enregistrer :tusors:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
prisedr
2cv inside
2cv inside

Message par prisedr »

mieux vaut tard que jamais :jesors:
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Frizzmout a écrit :manu : 3mois pour comprendre comment s'enregistrer :tusors:
pas plus que ca? :mrgrenn: :oops:

:P :jesors:
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

trop fort ce manu!! :applaudit:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
prisedr
2cv inside
2cv inside

Message par prisedr »

heureusement que le ridicule ne tue pas sijon, il n'y aurait plus grand monde sur terre
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Frizzmout a écrit :manu : 3mois pour comprendre comment s'enregistrer :tusors:
Et au moins 6 pour AIM !!!! :lol: :lol: :lol:
Trop fort le Manu!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Répondre