[Manche 4] Tournoi de pause GT Cup 5
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
Comme je lui ai dis en PV, j'ai aussi trouv? que c'etais un bon tournoi de pause, bien sympathique. Ma manche prefer?e c'etais qd meme la Storm sur tokyo 2
, autre point que je voulais soulign? c'etais l'originalit? du classement qui pourrais etre adapt? au Gtcup du moins pour le classement des teams 
-
Béru
- Casseur de paddle

Ouais,
ce fut bien plaisant, la manche de Rally fut la plus apr?ci? pour ma part...
Meric a Manu bonne job, et Bravo a tous les autres pilotes participant,
j'ai bien aim? le suspense jusqu'a la fin des manches, ca fait un peu un contre la montre, t'as pas vraiment id?e ou tu vas termin?...
BRAVO
ce fut bien plaisant, la manche de Rally fut la plus apr?ci? pour ma part...
Meric a Manu bonne job, et Bravo a tous les autres pilotes participant,
j'ai bien aim? le suspense jusqu'a la fin des manches, ca fait un peu un contre la montre, t'as pas vraiment id?e ou tu vas termin?...
BRAVO
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
manucobalt
- Vrooooom

Avec un poil de retard..
Merci
Bravo ? tous d'avoir tenu bon jusqu'a la fin du tournois et ? Tannis qui c'est arracher pour ca pole position
. B?ru qui as cr?? la surpise avec ca 3 ?me place sur le podium .
Techniquement ce tournoi ?tait asser relever je l'avous... Preso c'est la manche en Ruf sur tahiti que j'ai le plus aimer.
.
Nous allont maintenant passer aux v?rif, je vous rapel que vous devez tous concerv? vos replays une petite semaine encore.
encore
@+
Merci
Bravo ? tous d'avoir tenu bon jusqu'a la fin du tournois et ? Tannis qui c'est arracher pour ca pole position
Techniquement ce tournoi ?tait asser relever je l'avous... Preso c'est la manche en Ruf sur tahiti que j'ai le plus aimer.
Nous allont maintenant passer aux v?rif, je vous rapel que vous devez tous concerv? vos replays une petite semaine encore.
encore
@+
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!