un peu ouais...mais nous, notre p?riode de chance, elle va durer jusqu'a la fin de saison, comme ?a, on va encore ennerver tout le monde en etant Champions
J'me la p?te hein? a écrit :un peu ouais...mais nous, notre p?riode de chance, elle va durer jusqu'a la fin de saison, comme ?a, on va encore ennerver tout le monde en etant Champions
J'me la p?te hein? a écrit :Yeahhhhh, ce soir on est plus qu'a 6 points de Monaco!!!!!!!
Samedi, on sera plus qu'a 4 pts!!!!
je le sens de plus en plus ce 3e titre!!!
4 points c'est quand m?me assez ?norme, en plus du fait que c'est m?me pas s?r que Monaco batte pas Paris et que Lyon gagne je sais pas o?, surtout quand on sait que Monaco paie en ce moment le prix du foncier qu'ils sont en train de faire pour pouvoir finir la saison ? bloc
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Vraiment scandaleux ce match: entre un arbitre aveugle et des parisiens bouchers (et encore il manquait El Karkouri...), Monaco aurait d? gagner 3 fois!
Je serais toi Glob, je ferais vraiment pas le beau...
Rhadamanthys a écrit :powaaaaaaaa, Marseille ? encore perdu
ils font vraiment trop piti? ces marseillais....
d?ja, virer son entraineur en pleine saison, c'est vraiment d?bile, mais en plus, vendre un attaquant et son meilleur d?fenseur, quand on a pas d'attaquants et une d?fense de branques, c'est completement stupide...
J'me la p?te hein? a écrit :Yesssssssssssssssssss, plus que 4 points!!!!!
en plus, pour une fois, Dhorasoo a mis un beau but!!!
Vu que Monaco aurait m?rit? de gagner et que Toulouse s'est fait refuser deux p?nalties, Lyon pourrait tr?s bien ?tre ? 8 points ce soir, ?a tient vraiment ? rien. De toute fa?on 4 points c'est quand m?me un trou, surtout si on consid?re que si Monaco n'est pas champion, ?a peut tout autant ?tre Paris, Auxerre, Sochaux ou Marseille que Lyon...