Yo tou le monde, ca fait bientot deux ans que je me dedie corps et ame a ce jeu de ouf et anthologique, et viens seulement de me traverser l'esprit l'id?e de faire des reseaux contre d'autres joueurs confirm?s ( meilleur temps sur POLYPHONY sur TOKYO R246 en pratique libre 1'11'883 (avec une manette) suivit de 1'11'983 ... ) et bientot d'autres records du tour...(vanit? oblig? lorsque la competition approche)... sur d'autres circuits
si quelqu'un pourrait m'expliqu? en quoi consiste les GT-Cup, si d'autes tournois existe et comment y particip??
D'autres interrogations : comment integrer une team, ou se font les tournois, GT-Cup et autres et comment ce passe les RDV s'il y en a!!!
En vue d'eclairer mes faibles entrevues sur se sujet, merci de repondre a ce mess et bonne route au taquet!!!
VROUMMMMM...
Yo Yo man, je n'ai pas d'autres explications ? te donner, bienvenue ? toi bizibiz, si ce n'est qu'il faut travailler dur, tres dur, pour impressioner le Manu
?a refroidi... dire que ? part quelques exceptions, chacuns de nous s'est fait refroidir avec ses temps
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
a tout ceux qui ce prenne pour D boss , ce ne sont que D resultat en conduite en etat d'ivress alors pour les teenags qui vont a l'ecole en bus ,desol? vous pouver pas comprendre...
C ainsi que je m'emploie a rester sobre dorenavant et en avant les chronos...a bientot pour D highscores...
Je suis OK pour confrontation de chronos en pure conduite c'est a dire on fixe les reglages et en avant la musique...en attendant vaut configues voir vos config optimum si vous souhait? a plus
Et tant qu'a faire si vous exploser les chronos a ce point la, vous disposer de la rubriques records sur le site gtplay,vous connaissez!? bye et vive la clio v6...ouhouhouhouh
bizibiz : ce que tu n'as pas encore compris c'est qu'ici pas question de fixer des reglages c'est chacun pour sa peau avec ses reglages qu'il peut partager si il le souhaite : apres c'est la qu'on voit les bon pilotes : ils conduisent viet car ils sont bons et savent regler
Quand a toi : je pretend pas t'exploser mais je peut te dire que tu va avoir du mal a t'imposer sur ce site si tu pars comme un gros pretentieux disant aux " teenags" d'aller ce coucher car bientot ces "teenags" comme tu dis vont te mettre des claques
Aussi : un truc : t'a plutot interet a pas trop tricher ni prendre des murs car tous les chronos sont decortiqu? et les verifs tres s?veres
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
bizibiz a écrit :a tout ceux qui ce prenne pour D boss , ce ne sont que D resultat en conduite en etat d'ivress alors pour les teenags qui vont a l'ecole en bus ,desol? vous pouver pas comprendre...
C ainsi que je m'emploie a rester sobre dorenavant et en avant les chronos...a bientot pour D highscores...
Je suis OK pour confrontation de chronos en pure conduite c'est a dire on fixe les reglages et en avant la musique...en attendant vaut configues voir vos config optimum si vous souhait? a plus
Et tant qu'a faire si vous exploser les chronos a ce point la, vous disposer de la rubriques records sur le site gtplay,vous connaissez!? bye et vive la clio v6...ouhouhouhouh
Bon ben un pti duel s'impose bizibiz.
Je te propose SSR5 wet (pluie) en Gillet Vertigo Race Car, Full power, r?glages libres, tu es partant?