nouveau venu cherche explication

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
bizibiz
"A"pprenti
"A"pprenti

nouveau venu cherche explication

Message par bizibiz »

Yo tou le monde, ca fait bientot deux ans que je me dedie corps et ame a ce jeu de ouf et anthologique, et viens seulement de me traverser l'esprit l'id?e de faire des reseaux contre d'autres joueurs confirm?s ( meilleur temps sur POLYPHONY sur TOKYO R246 en pratique libre 1'11'883 (avec une manette) suivit de 1'11'983 ... ) et bientot d'autres records du tour...(vanit? oblig? lorsque la competition approche)... sur d'autres circuits
si quelqu'un pourrait m'expliqu? en quoi consiste les GT-Cup, si d'autes tournois existe et comment y particip??
D'autres interrogations : comment integrer une team, ou se font les tournois, GT-Cup et autres et comment ce passe les RDV s'il y en a!!!
En vue d'eclairer mes faibles entrevues sur se sujet, merci de repondre a ce mess et bonne route au taquet!!!
VROUMMMMM... :?
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

http://www.gtplay.com/reglement.htm pour tout savoir du gtcup :wink:
pour tokyo en 001, 'fais mieux en 1 tour :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

1.09.772 en 3 tours :jesors:
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

Yo Yo man, je n'ai pas d'autres explications ? te donner, bienvenue ? toi bizibiz, si ce n'est qu'il faut travailler dur, tres dur, pour impressioner le Manu :wink:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Le th?o il est en 1'07 bas je crois, voire moins

Bienvenue dans le monde r?el cher ami
Image Image

Image ImageImage
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

?a refroidi... dire que ? part quelques exceptions, chacuns de nous s'est fait refroidir avec ses temps :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Flaco
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par Flaco »

les temps chang'ront :twisted:
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Salut cher Bizibiz,

Ne te d?courage surtout pas, essaye une manche et tu auras une meilleur id?e de tes performances...

Apres plusieurs cup tu devrais etre agr?ablement surpris de ta progression, c ca GT play, le plaisir de progresser... et bein d'autres chose...
Haaaaaaaa ! les femmes.
GT Cops
GT Cop
GT Cop

Message par GT Cops »

Bienvenue ? toi ;)

Fais attention de bien lire les reglements, car les GTCops sont l? :twisted: :mrgrenn:
KO ou OK
A vous de Choisir !!!
bizibiz
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par bizibiz »

a tout ceux qui ce prenne pour D boss , ce ne sont que D resultat en conduite en etat d'ivress alors pour les teenags qui vont a l'ecole en bus ,desol? vous pouver pas comprendre... :wink:
C ainsi que je m'emploie a rester sobre dorenavant et en avant les chronos...a bientot pour D highscores...
Je suis OK pour confrontation de chronos en pure conduite c'est a dire on fixe les reglages et en avant la musique...en attendant vaut configues voir vos config optimum si vous souhait? a plus
Et tant qu'a faire si vous exploser les chronos a ce point la, vous disposer de la rubriques records sur le site gtplay,vous connaissez!? bye et vive la clio v6...ouhouhouhouh
Dj ph

Message par Dj ph »

Bah si tu veux faire mumuse avec nos records en conduite avec des voitures stock, regarde les derniers championnats de pause sur le site.

Je crois que t'es en effet bon pour retourner ? l'?cole en bus :wink:
Image Image

Image ImageImage
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

bizibiz : ce que tu n'as pas encore compris c'est qu'ici pas question de fixer des reglages c'est chacun pour sa peau avec ses reglages qu'il peut partager si il le souhaite : apres c'est la qu'on voit les bon pilotes : ils conduisent viet car ils sont bons et savent regler
Quand a toi : je pretend pas t'exploser mais je peut te dire que tu va avoir du mal a t'imposer sur ce site si tu pars comme un gros pretentieux disant aux " teenags" d'aller ce coucher car bientot ces "teenags" comme tu dis vont te mettre des claques :twisted: :twisted:

Aussi : un truc : t'a plutot interet a pas trop tricher ni prendre des murs car tous les chronos sont decortiqu? et les verifs tres s?veres :twisted:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

bizibiz a écrit :a tout ceux qui ce prenne pour D boss , ce ne sont que D resultat en conduite en etat d'ivress alors pour les teenags qui vont a l'ecole en bus ,desol? vous pouver pas comprendre... :wink:
C ainsi que je m'emploie a rester sobre dorenavant et en avant les chronos...a bientot pour D highscores...
Je suis OK pour confrontation de chronos en pure conduite c'est a dire on fixe les reglages et en avant la musique...en attendant vaut configues voir vos config optimum si vous souhait? a plus
Et tant qu'a faire si vous exploser les chronos a ce point la, vous disposer de la rubriques records sur le site gtplay,vous connaissez!? bye et vive la clio v6...ouhouhouhouh
Bon ben un pti duel s'impose bizibiz.

Je te propose SSR5 wet (pluie) en Gillet Vertigo Race Car, Full power, r?glages libres, tu es partant?
Remoul

Message par Remoul »

sa va etre chaud : je teste sa en meme temsp pour m'eclater :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Dj ph

Message par Dj ph »

Pareil, car si moi je le mets, le gars y pourra aller se cacher mdfffffff!!
Image Image

Image ImageImage
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

yeah c'est clair ! la majorit? du forum a son age ou 10ans de plus (voir plus) que lui mais on est tous des "teenags" :mrgrenn: !

je te conseille fortement de retourner sur le premier topic du forum g?n?ral mOssieur le prospect potentiel du costob !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Image Bon tu nous sort un temps bizibiz? :mrgrenn: Image
Répondre