chimeleon wrote:je voudrais pas jouer les trouble fetes mais il est 22h04 ? ma montre seiko quartz JAZZ qui donne l'heure ? la seconde pr?s
Comme l'a dit frizz sur un autre topic : le modul du GTcup 6 n'est pas encore fini, de plus on a pas trop de nouvelels de sir sur le forum.
donc a mon avis la caisse sera devoil?e sur le forum des que frizz ou qu'un V12 passera
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul wrote:Comme l'a dit frizz sur un autre topic : le modul du GTcup 6 n'est pas encore fini, de plus on a pas trop de nouvelels de sir sur le forum.
donc a mon avis la caisse sera devoil?e sur le forum des que frizz ou qu'un V12 passera
Remoul wrote: Frizzz
Je me suis fait chier a gagner la calsonic hier!!!!!!
Tiens toi aussi arf tans pis ?a entraine
Non sa entraine pas : P001 contre des caisses de merde sa fait plus chier qu'autre chose....
M'enfin bon : au moin je l'aurais pour une prochaine fois
ps: je susi vraiment un flemmard car javais pas envie d'utiliser le xport car le pc etait pas allumer
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
ben la P001 je la prend plus, c'est pas drole comme caisse. Et puis une fois qu'on en a pris l'habitude c'est pas facile de tourner avec autre chose.
Hier j'avais pris une rx7 lm race car sans asm/tcs mont?e en T8 session pneus rouges ya que ?a de vrai pour l'entrainement
Spark wrote:ben la P001 je la prend plus, c'est pas drole comme caisse. Et puis une fois qu'on en a pris l'habitude c'est pas facile de tourner avec autre chose.
Hier j'avais pris une rx7 lm race car sans asm/tcs mont?e en T8 session pneus rouges ya que ?a de vrai pour l'entrainement
Je sais : mais tu vois hier sori j'avais que 30 minutes pour tourner alors j'ai pris le plus rapide