qq infos

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

shtefffph14 a écrit : on est des vaches ? lait et on se fait entuber
Mince alors, on m'aurait menti? :? en tous cas mer?i de pr?venir :lol: :mrgrenn:
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Message par shtefffph14 »

Passe encore pour le Prologue, qui reste comparable ? GT concept ; mais la version Prius... une voiture (pourrie ? conduire), une course, un seul tour de circuit... Et c'est payant... :cavapas?: :rahh: :jesors:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

prius il le donnais pas au client de toyota ?

prologue merite de sortir, apres tout, les epreuves de gt4p des permis ne seront pas dans gt4 (enfin jespere :shock: ) ca donne une bonne raion de l'acheter car c'est assez fun

pi ya le cot? jme la pete avec gt4 avant les autres ( :roll: ) ;)

on ne nous oblige pas a les acheter :)

hop fin du hors sujet ;)
Everything You Know Is Wrong.
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Maglazar a écrit :prius il le donnais pas au client de toyota ?
Y a des magasins d'import qui le proposaient, donc je sais pas

Maglazar a écrit :prologue merite de sortir, apres tout, les epreuves de gt4p des permis ne seront pas dans gt4 (enfin jespere :shock: ) ca donne une bonne raion de l'acheter car c'est assez fun

pi ya le cot? jme la pete avec gt4 avant les autres ( :roll: ) ;)
Pour les permis c'est vrai. Encore un fois c'est pas Prologue que je critique mais le fait qu'ils sortent plusieurs versions d?mos... Prologue suffisait...
Maglazar a écrit :on ne nous oblige pas a les acheter :)
Non mais quand t'es fan c'est tentant, non ?... Au fait tu te l'es procur? comment Maglazar ? :wink:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

de mani?re peu legale :roll:

fin du hors sujet :)
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

Norton
Roule Forest ! Roule... !

Message par Norton »

Toute ces vielles, c'est g?nial! Esperons qu'elle n'est pas un bruit de chiotte comme les vieilles am?ricaines dans GT2...
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

Image
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

une preview d'un psm.
Image
Image
Image
Norton

Message par Norton »

Il y a une image super interessante dans laquelle un "pilote" joue ? la tondeuse. :mrgrenn:

Image
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Norton a écrit :Il y a une image super interessante dans laquelle un "pilote" joue ? la tondeuse. :mrgrenn:
et je peut te dire que sur GT4P l'herbe saq pardonne pas :lol:
c'est presque impossible de rester stable sauf si tu garde la voiture droite
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

jcrois a mon bon souvenir (ca fait bientot 2/3 semains que jai pas allum? la ps2 et bientot 1 an que jai pas jou? a gt3) que l'herbe ralenti moins dans gt4 mais ce derape bien :)
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

Toute ces vielles, c'est g?nial! Esperons qu'elle n'est pas un bruit de chiotte comme les vieilles am?ricaines dans GT2...
Ca serait dommage avec tous les enregistrements de sons qu'ils ont fait et tous le temps que ?a leur a pris :P
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Dauer a écrit :
Ca serait dommage avec tous les enregistrements de sons qu'ils ont fait et tous le temps que ?a leur a pris :P
Exact, je pense que y a pas de soucis ? ce niveau :wink:
sankami
2cv inside
2cv inside

Message par sankami »

Salut tout le monde, je viens d'avoir une bonne grosse nouvelle (de source s?re, que je ne peux malheureusement pas d?voiler sous peine de haute trahison) : GT4Prologue c'est pour bient?t (tr?s bient?t) en Europe pour 40 Euros !!!

Et concernant GT4, tout ce que j'ai pu savoir c'est un vaseux "il est pas du tout termin? encore"... Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sortent le GT4Prologue (un autre retard additionnel en perspective ???).

Puis je sais aussi qu'il y aura dans GT4 une version sp?ciale de la Chrysler PT Cruiser surboost?e aux couleurs playstation.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

new screens de IGN
http://ign.com

sinon:recherche sur internet:gran turismo 4;tu elargi sur web mondial et c est le premier

P.S:j ai pas mis l url complete parce qu il me disait erreur 404
Image
Norton

Message par Norton »

A moins que d'avoir rater la bonne page, il me semble que les derni?res images de IGN ne sont pas toutes r?centes...

Image
Camaro concept

Message par Camaro concept »

la page est bourrer de mitsubishi lancer EVO 7(VII) :wink:
Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

sankami a écrit :Salut tout le monde, je viens d'avoir une bonne grosse nouvelle (de source s?re, que je ne peux malheureusement pas d?voiler sous peine de haute trahison) : GT4Prologue c'est pour bient?t (tr?s bient?t) en Europe pour 40 Euros !!!

Et concernant GT4, tout ce que j'ai pu savoir c'est un vaseux "il est pas du tout termin? encore"... Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sortent le GT4Prologue (un autre retard additionnel en perspective ???).

Puis je sais aussi qu'il y aura dans GT4 une version sp?ciale de la Chrysler PT Cruiser surboost?e aux couleurs playstation.
Le Prologue en Europe ce serait coolpour les ?preuves de permis, car on peut penser qu'elles seront diff?rentes dans GT4. Cela dit 40 Euros ?a reste cher je trouve (30 Euros ?a m'allait mieux).

Par contre ?a augurerait une sortie tr?s tardive de GT4, et ?a c'est vraiment pas glop... :?
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

Prologue en europe? :?

Mauvaise nouvelle....

Parce que si il est sorti au Japon ct pour compenser le retard de GT4. J'?sp?res que c pas pour la m?me raison qu'il sort en France. De toute fa?on je l'acheterai si il sort. Mais il y a une date pour ce prologue version europe?

(cool on va quand m?me enfin pouvoir jouer ? GT4 m?me si c pas la version finale...)
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Remoul

Message par Remoul »

ba je suis aller voir un mec a la fnac il m'a dit qu'il devrai sortir en europe, mais pas avant 2 mois .. ce qui presagerai une sortie de GT4 en decembre prochain :?
Mais le mec savait autant s'y connaitre sur les jeux video que moi sur les maisons de barby :mrgrenn: :mrgrenn: alors je crois que pour le moment y'a pas encore de vraie annonces :lol: :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Répondre