91' But de Nisa Saveljic INCROYABLE !!!! FOU FOU FOU !!! Saveljic contr?le tranquillement le ballon et encha?ne avec une retourn?e acrobatique. Le ballon rebondit sur la ligne et termine dans le petit filet. INCROYABLE !!!
C'est termin? !!!!!! INCROYABLE le grand coup d'arr?t pour les Lyonnais qui ont domin? tout le match. Mais l'homme de la rencontre c'est vraiment Le Crom qui a sauv? son ?quipe du naufrage. Que ?a fait du bien pour les Guingampais !!!
Lionchampionde France!!!!!!
sinon, la forme ?
Dj_ph, Frizzmout et Rhada- qui te souhaitent une bonne soirée : à Zellou à Globule :DDDD
Et oui en effet on admirera la performance de Montpellier au Parc, mais bon avec un score comme ?a on peut toujours invoquer l'excuse qu'on croyait que c'?tait le 1er set...
C'est quand m?me dans ces moments-l? que je suis fier d'?tre Mon?gasque
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Rah jsuis deg, jreviens apr?s 3 jours pass? dans le trou du cul du monde, et je vois que glob n'a m?me pas post? de commentaire sur la d?faite de l'ol
Peut-?tre encore en train de chercher des excuses
Juanpablo wrote:jreviens apr?s 3 jours pass? dans le trou du cul du monde
T'?tais chez Akouel?
Sinon: yeah yeah!
J'ai ador? comment Plasil il a ridiculis? Coupet, et en g?n?ral comment Hislen, Adebayor, Ablancourt, etc... ont ridiculis? les champions de France.
Et aussi comment Aulas il faisait le beau ? la mi-temps
Last edited by Zellou on Thu 12 Feb 2004 12:33, edited 1 time in total.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.